LISSAGAGE NOUAR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
bellalissage a dit:
Euh !!! Dreena demande a ta copine Magicliss de s'expliquer sur ce qu'elle a avancé.
Ah non ... Je m'ennuis pas,mais relate les dires de ta copines qui n'assume pas !
Un lissage qui arrache ça pose question non ?

Yadefa,

Ah bon y a 2 deux Dream Hair ? Un avec un taux supérieur de formol et un a 0,2 % ?
Fais croire ça a d'autres !
Un lissage qui arrache de la sorte c'est suspect... surtout après l'annonce de Magicliss quant au taux de formol de 3 %.
Toi qui soit disant est pour les produits réglementés !

Tu devrais arrêté de dire n'importe quoi, certaines filles sont plus sensible que d'autres!

J'ai fait le DH sur une amie et je ne presque rien senti.

Tu veux t'attaquer à un lissage qui arrache, attaque toi donc à l'ARABIAN, car lui pour arracher, il arrache!!!! Pendant 48h j'en ai gardé des séquelles pour une soi disant sans formol c'est bien bizarre alors que jusqua présent à part des légers picotement je n'ai jamais rien ressenti!

boubougirl a dit:
Tu devrais arrêté de dire n'importe quoi, certaines filles sont plus sensible que d'autres!

J'ai fait le DH sur une amie et je ne presque rien senti.

Tu veux t'attaquer à un lissage qui arrache, attaque toi donc à l'ARABIAN, car lui pour arracher, il arrache!!!! Pendant 48h j'en ai gardé des séquelles pour une soi disant sans formol c'est bien bizarre alors que jusqua présent à part des légers picotement je n'ai jamais rien ressenti!

Tu peux démarrer une conversation privée av moi miss stp. Tu as limite ton profil ;-)

Dans certaines marques, ils disent que c'est 0 % de formol mais à la place ils mettent autre chose qui est quasi l'équivalent du formol et qui peux picoter si il y en a beaucoup.

Chez Hair Go Straight par exemple, la kératine 0 % de formol ne contient que de la kératine pure

Sabrine1988 a dit:
Dans certaines marques, ils disent que c'est 0 % de formol mais à la place ils mettent autre chose qui est quasi l'équivalent du formol et qui peux picoter si il y en a beaucoup.

Chez Hair Go Straight par exemple, la kératine 0 % de formol ne contient que de la kératine pure

Quand tu dis kératine pure c'est qu'il n'y a rien d autre des les ingrédients lol?

Sabrine1988 a dit:

C'est quoi qui fixe la kératine alors ?

je veux dire qu'il n'y a pas d'autre ingrédient qui lisse donc pas de formol au quelque chose qui fais la même chose

Retour