Yna
Membre Populaire
Sdq_ a dit:Oui pareil après pose de la keratine je n'ai pas vraiment de problème pour démêler.
Donc pas la peine de demeler juste apres le clarifiant ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sdq_ a dit:Oui pareil après pose de la keratine je n'ai pas vraiment de problème pour démêler.
si justement apres avoir apliqué la keratine sur chaque meches tu peigne pour enlever le surplus de la keratine et en mem temps ça permet de bien la repartir partout!!je me suis demandee ; apres la pose de la kératine, doit on se peigner les cheveux pour repartir plus uniformement?
Je ne l ai pas fait, sur le doute...
choupifunk a dit:ok, moi j ai bien étalé avec le pinceau, massé les longueurs et enlevé le surplus en lissant la mèche au doigt...
J me suis cassée la tête pour rien quoi !mdr
HBIBOUNOU a dit:super merci![]()
Yna a dit:Donc pas la peine de demeler juste apres le clarifiant ;-)
Sdq_ a dit:Non j'ai juste dit que c'etait possible.
c'est quoi que vous appelez demeler ??? je crois qu'on n'a pas la meme signification !!!!Non pas la peine de démêler après clarifiant, lorsque tu appliques la kératine mèche a mèche la tu peignes non seulement ils vont se démêler comme dans du beurre et t'évite de la casse surtout après un clarifiant t'as une kouffa sur la tête LOL
inessouu a dit:Non pas la peine de démêler après clarifiant, lorsque tu appliques la kératine mèche a mèche la tu peignes non seulement ils vont se démêler comme dans du beurre et t'évite de la casse surtout après un clarifiant t'as une kouffa sur la tête LOL
nanime a dit:On parle pas de demeler mais de peigner !!! Moi je demele pour partager mes chvx en 4 partie et je passe le prigne qu'une fois avoir posé la keratine !!!!!
Salut choupifunkHello les filles
Donc j ai lave mes cheveux hier
Apres sechage a l air libre il reste quelques ondulations, surtout sur le dessous de la chevelure
Ils sont tres doux je n ai ajoute aucun produit, ils ont ete assez repares je trouve, compare au foin que j avais avant si je ne mettais rien apres le shampoing!