Lissage Bo-Tox Capillaire BOOTS K HAIR

Mababy0331 a dit:
Non pas que je sache!

Bon bah comme tu dis les pointes sont mortes... Mais tu dis aussi que ça a donne une nouvelle vie au reste de ta tête donc c l'essentiel. Sur les photos on voit qu'ils rebiquent au bout donc forcément on a pas "l'impression" qu'ils soient réparés. C'est exactement ce que ça me fait après mon botox et le passage chez le coiffeur. Elle a tellement dégradé qu'au bout ça se barre en cacahuète et j'espère que ça va s'arranger avec mon DH! Par contre ça a l'air d'avoir lissé un peu plus que le botox de chez BIP!!!!!!????

Madeline76 a dit:
Bon bah comme tu dis les pointes sont mortes... Mais tu dis aussi que ça a donne une nouvelle vie au reste de ta tête donc c l'essentiel. Sur les photos on voit qu'ils rebiquent au bout donc forcément on a pas "l'impression" qu'ils soient réparés. C'est exactement ce que ça me fait après mon botox et le passage chez le coiffeur. Elle a tellement dégradé qu'au bout ça se barre en cacahuète et j'espère que ça va s'arranger avec mon DH! Par contre ça a l'air d'avoir lissé un peu plus que le botox de chez BIP!!!!!!????

Oui je vais essayer de faire depointer le mois prochain ;-)
Où tu vois que ca rebique?

Par contre là y'avais toujours les plaques sur les dernieres photos, mais comparer aux autres que j'ai testé mais cheveux ont l'air plus lissent au naturel ;-)

Hate que tu nous donnes tes impressions sur le DH ;-)

Mababy0331 a dit:
Oui je vais essayer de faire depointer le mois prochain ;-)
Où tu vois que ca rebique?

Par contre là y'avais toujours les plaques sur les dernieres photos, mais comparer aux autres que j'ai testé mais cheveux ont l'air plus lissent au naturel ;-)

Hate que tu nous donnes tes impressions sur le DH ;-)

Attend j'ai fait la patine la. J'ai hâte de faire le LB mais je sais pas quand. S'il neige tjr autant cette semaine, j'irai pas au boulot donc j'aurai tout le temps de la faire et je n'irai pas à l'humidité donc nickel.
Ça rebique aux pointes car elles sont abîmées.

Madeline76 a dit:
Attend j'ai fait la patine la. J'ai hâte de faire le LB mais je sais pas quand. S'il neige tjr autant cette semaine, j'irai pas au boulot donc j'aurai tout le temps de la faire et je n'irai pas à l'humidité donc nickel.
Ça rebique aux pointes car elles sont abîmées.

Aaa sa y est ta fait ta patine?
Ta mis des photos?

Moi j'ai compris que tu parlais de mes pointes, mais OU tu vois que ca rebique?! Car moi je le vois pas! Lol

Mababy0331 a dit:
Ta mis des photos?

Moi j'ai compris que tu parlais de mes pointes, mais OU tu vois que ca rebique?! Car moi je le vois pas! Lol

Oui je l'ai faite. Non pas de photos car mon iPhone n'arrive pas à "retranscrire" la véritable couleur. Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité et ça m'énerve.

Madeline76 a dit:
Oui je l'ai faite. Non pas de photos car mon iPhone n'arrive pas à "retranscrire" la véritable couleur. Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité et ça m'énerve.

Oui en photo c'est chiant, moi sur aucunes j'ai la bonne couleur, rrr :@

Mababy0331 a dit:
Ta mis des photos?

Bah je voulais mettre la photo qui correspond à ce que je dis mais ça marche pas. Je sais pas comment mieux t'expliquer.

Mababy0331 a dit:
Ta mis des photos?

Bah je voulais mettre la photo qui correspond à ce que je dis mais ça marche pas. Je sais pas comment mieux t'expliquer.

Coucou les filles je viens aux nouvelles ;)

Alors hier soir j'ai fait le 1er vrai shampoing, oui oui suis cracra loooollll!
Non j'avais rincer le lissage à l'eau froide jeudi matin, comme indiqué ds le protocole, et mais cheveux étaient propre, puis la flemme ma gagné donc j'ai lavé qu'hier lol!

Bref me suis endormi les cheveux mouillés et résultat ce matin cheveux pratiquement lisses mais mes pointes sont toujours sèches :(

Donc c'est bon j'ai prévu de couper lundi prochain, normalement ;)

Je me demande est ce que je coupe tout ce qui est mort d'un coup OU en plusieurs fois ?!
Qu'est ce que vous en pensez les filles ???

Sinon d'un point de vue général je suis totalement satisfaite du boots k hair, car pour la 1ère fois de ma vie je peux sortir les cheveux lâchés sans avoir à les lisser ou les attacher :)))

voici mes longueurs au réveil et mes pointes

DSC_5291-1.jpgDSC_5293.JPGDSC_5294.JPGDSC_5296.JPGDSC_5297.JPG

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles je viens aux nouvelles ;)

Alors hier soir j'ai fait le 1er vrai shampoing, oui oui suis cracra loooollll!
Non j'avais rincer le lissage à l'eau froide jeudi matin, comme indiqué ds le protocole, et mais cheveux étaient propre, puis la flemme ma gagné donc j'ai lavé qu'hier lol!

Bref me suis endormi les cheveux mouillés et résultat ce matin cheveux pratiquement lisses mais mes pointes sont toujours sèches :(

Donc c'est bon j'ai prévu de couper lundi prochain, normalement ;)

Je me demande est ce que je coupe tout ce qui est mort d'un coup OU en plusieurs fois ?!
Qu'est ce que vous en pensez les filles ???

Sinon d'un point de vue général je suis totalement satisfaite du boots k hair, car pour la 1ère fois de ma vie je peux sortir les cheveux lâchés sans avoir à les lisser ou les attacher :)))

voici mes longueurs au réveil et mes pointes

Coupe au fur et a mesure si tu ne veux pas les avoir trop court, bien que un bon 5 cm leurs feraient du bien.

bellalissage a dit:
Coupe au fur et a mesure si tu ne veux pas les avoir trop court, bien que un bon 5 cm leurs feraient du bien.

Ben justement je me dit que je vais couper 5 cm d'un coup, comme ca je repars a neuf ;-)

Puis ca va ca sera pas trop court, et puis ca me derange pas maintenant que mes cheveux sont presques lisses ;-)

Coucou

Alors aujourd'hui j'ai fait le soin "Kératin 2 min Reconstructor" de Aphogee, et donc je sens du mieux sur les pointes les moins abimées ;)
Je sens mes cheveux plus souple, plus léger et surtout plus lisse après séchage aux doigts et sèche cheveux :)

Il y a toujours mes pointes du dessus qui sont les plus abimées :/ mais bon c'est du au dernière mèches que j'avais fait à l'allu, que sur le dessus

Photos pointes des longueurs du haut et celle du bas pour voir la différence, et après séchage aux doigts + sèche cheveux

1359045942617.jpg 1359046009157.jpg 1359046074008.jpg 1359046075272.jpg

Bonjour

Voila sa y est c'est couper et la lissage nikel, super doux,léger!!

Je profite enfin de l'effet du Boots K Hair ;-)

La coiffeuse ne trouvait pas mes cheveux si abimés que ça ;-)

Encore merci à bellalissage

Je la recommande autant pour ses produits que pour son professionnalisme :-D

Avant/Après

Pièces jointes

• ForumRunner_20130130_181737.png
    ForumRunner_20130130_181737.png
    509.9 KB · Affichages: 153
  • ForumRunner_20130130_181802.png
    ForumRunner_20130130_181802.png
    428.9 KB · Affichages: 199
Waw ma belle ta couper tes cheveux c est trop beau !!!
Je kiff ta couleur et ta coupe

Retour