123Pimprenelle
Nouveau Membre
Salut les filles
Je voudrais savoir ce que le Boots k hair apporte de plus qu'un bresilien?
Je voudrais savoir ce que le Boots k hair apporte de plus qu'un bresilien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour bellelissage, je ne remet pas en doute votre bonne foi cependant je pense que mon amie a acheté les produits chez vous si vous êtes le revendeur en France. Les produits que nous avons utilisé nous ont irrités les muqueuses nasales : saignements, les yeux: très rouge et la gorge, j'en ai même perdu ma voix
Je veux bien être sensible mais là c'était juste irréspirable donc s'il n'y a pas de formol alors qu'est ce que vous mettez dedans pour que le produit fasse cet effet là ?
comme je l'ai dit sur un autre commentaire : je trouve que cela fait beaucoup de coïncidence, une société qui porte le même nom avec des produits qui portent également le même nom. j'ai trouvé un autre lien où il est mentionné em2H. donc je viens que cela fasse beaucoup de coïncidence mais quand même !
nom de société au Brésil et en Belgique : Mileva Groupe,
nom du produit au Brésil et en Belgique : Boost K Hair ,
nom de la marque au Brésil et en Belgique :Em2H
j'ai trouvé ça sur le site de l'anvisa :
http://portal.anvisa.gov.br/wps/content/anvisa portal/anvisa/sala de imprensa/menu - noticias anos/2013 noticias/anvisa suspende cha medicamentos desinfetantes e cosmeticos
j'en arrête là, je vais voir avec les autorités compétente car ma santé et celle de mes clients et clientes passent avant tout
merci pour votre collaboration