lissage brésilien dans le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francoise
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien dans le 13

coucou les filles j'habites marseille et j'utilise le nouveau lissage inoar ghair, il n'en existe pas de mieux franchement pour savoir de quoi je parle...j'ai les cheveux frisé, et inoar ghair est vraiment top, en plus plus besoin d'attendre 4 jrs pr se laver les cheveux, vous pouvez vs les laver 1 heure après...c'est super..je vais recevoir des kits de ce lissage en direct du brésil, INOAR GHAIR à 75e+7e si envoi...(vous pourrez le mettre facilement avec l'aide d'une amie, il faut juste de la patience)
je fais aussi la pose pour 50euros à mon domicile (marseille 11) ...je ne suis pas coiffeuse, juste très sérieuse, (sinon, je ne vous le proposerez pas) je l'ai déjà fait à 2 copines, à ma mère et à moi même...il vaut prévoir environ 3-4h tout dépend de votre longueur ..
sandyspano@yahoo.fr pour infos et résa...n'hésitez pas, vous n'allez pas en revenir...promesse d'un superbe chevelure, facile à coiffer, brillants, hydratés grace à la keratine...Aujourd'hui, je passe enfin les mains dans mes boucles, elles sont détendues et beaucoup plus jolie qu'avant et je peux me les lisser en 10mn au fer à lisser (chose impossible avant) résultat naturel adoptez INOAR

be j'en connais une qui va etre ravie de savoir celà...

A moins c'est honnete de dire que tu n'es pas coiffeuse

Je suppose que tu reconditionnes tes kits?

Sur ton profil, tu dis être distributeur mais je croyais qu'il y en avait qu'une en frnace denommée cricri?

be j'en connais une qui va etre ravie de savoir celà...

A moins c'est honnete de dire que tu n'es pas coiffeuse

Je suppose que tu reconditionnes tes kits?

Sur ton profil, tu dis être distributeur mais je croyais qu'il y en avait qu'une en frnace denommée cricri?

Oui effectivement je suis bien distributeur France INOAR. Sandy a fait une demande d'achat de kit auprès d'Inoar et sa demande m'a été renvoyé. Nous avons une discussion ensemble mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Je ne garantie donc pas que les kits contiennent biens des produits Inoar donc pour toutes celles qui souhaitent commander un produit Inoar vous pouvez le faire par mon biais vous aurez la garantie d'avoir un produit authentique. Je vends également des kits pour les particuliers à des prix très abordables.

Pour toutes les demandes INOAR France sachez qu'elles me seront automatiquement renvoyées.

Merci à toutes

Cdt

bonjour les filles
comme vous le voyez je suis honnête, apparement ce n'est pas le cas de tout le monde mais bon, si cricri est persuadé qu'elle est l'unique, la seule distributrice d inoar ghair, laissons la rêver...elle a juste peur de perdre ses clients, mais on le sait toute, le lissage arrive en France et on est toute capable de s'en procurer...moi, je réussit à en avoir car mes amis habitent au Brésil, je ne vois pas comment "cricri" peut se permettre autant de pub et dire que mes bouteilles ne sont surement pas authentique étant donné qu'elle fait reconditionne le produit elle meme dans des bouteilles qui ne proviennent pas d'inoar (puisque pas de marque), alors pourquoi la croire elle et pas moi??? encore une qui aimerait avoir le monopole et qui ment à ses clientes..moi, je vous le dit franchement, je l'achète à des amis et je suis sérieuse. elle se fait passer pour une distributrice exclusif, trop forte...le marché est ouvert, elle se fait de la pub en dénigrant les autres, moi, je n'ai jamais dénigrée vant cela ce qu'elle faisait...mais appeler inoar et vous verrez au il n'y a pas de distributeur en france..elle connait juste quelqu'un..enfin, ma promesse est de ne pas vous arnaquer, etde ne pas vous mentir...inoar ghair arrive en France et je ne suis pas la seule à le vendre maintenant et personne ne travaille pour eux, tout est au "black" les filles...faites jouer la concurrence, vous verez que les prix baisseront tout seuls...d'aillleurs , elle le vend splus cher que moi...(et puis une ditributrice pour toute la France franchement elle est trop forte...) je réponds ainsi parcequ'elle n'a pas arreté de me casser...c'est une mauvaise joueuse, elle a peur pour son portefeuille...mais kits de lissage contiennent bien le produit authentique inoar sandyspano@yahoo.fr ...et vous avez affaire à une grosse menteuse

bonjour sandy, alors d'une je suis contre les gens qui font du black donc déjà si tu veux pas la repression des fraudes au fesses, perso je ferais pas trop la fière a dire de tels propos
Je ne cautionne pas ce genre d'invidus comme toi qui se permet de faire sa pub, d'avouer qu'elle faut du black et ensuite critiquer quelqu'un d'autres qui va se mettre en regle .

mais je suppose que ce n'est pas tout cas, la legislation du travail tu connais??
Et c'est grace a des gens comme toi qui pense à se faire du bussness sur un produit qui détruit notre savoir faire et nos produits

toi tu demarque de nul part, tu viens faire ton tit smilblic et en plus faut t'acheter des kits car tu es soi disants sérieuse, c'est du foutage de gueule.
quand on est sérieux on fait les choses comme il se doit et dans la légalité, pour l'instant c'est pas ton cas

Franchement pleins le Q de ces personnes sans scrupules qui se permettent de tels choses qu'en pensant qu'a leur porte monnaie

Vous méritez vraiement les controles du fisc ca va peut etre vous calmer et ne crois pas que tu ne risque rien, il suffit juste de ton IP, photoshooter ton post, ton adresse mail et le tour est joué, on verra qui fera la maligne

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

dis moi cricri , tu n'as rien d'autres à faire que de casser les gens..comme peux tu prétendre etre distributrice exclusifs? tes notices explicatifs sont faites par toi, tes bouteilles sont vierges de tout, aucune marque dessus, tu n'es pas payé par inoar, tu l'as dis toi même tu vas aimerait te mettre en statut auto entrepreneur, mais bon, tout le monde peut le faire ça...et pour le moment tu fait du black là...chacun à le droit de vendre la marque qu il veut et je ne vois pas de quel droit tu vient faire ta mauvaise langue, tu n'es rien, tu fais tout comme moi et pleins d'autres...ne prends pas les filles pour des "pigeonnes", chacune peut se débrouiller pour acheter des lissages breésilin meme si pour le moment, inoar ghair est plus difficile à acheter...je vends les m^mes kit de lissage bresilien que cricri, les mêmes, et le produit est authentique, c'est une manipulatrice et apparement ce n'est pas la 1e fois,, qu'elle embête son monde sur ce site...ne vous faites pas avoir...je peux d'ailleurs vous montrer que j'ai bien les bouteilles et le sac authentique inoar...et toutes les personnes qui m'en ont acheté sont entièrement satisfaite. je l'utilise moi m^me...bonne journée aux filles....
sandyspano@yahoo.fr (je vends donc des kits de lissage inoar ghair, que ça plaisent ou non à certaine, authentique et à 75euros ) et moi je n'ai pas besoin de mentir pour vendre...ni de dénigrer les autres...

et tu fais quoi là peut être?

C'est toi qui te prends pour qui?
Sans deconner, tu n'es pas coiffeuse, tu n'es pas déclaré et en plus tu viens donner des leçons..

Je pense que lorsque l'on es pas en règle, des fois vaut mieux la fermer ...

Tes kits persos, on s'en fout complet mais ta façon de réagir alors là dépasse l'absolut de ce que j'ai pu voir dans le mode de casimir, je t'invite a y retourner...!

Tu sais , il ne va pas être très difficile de retrouver tes coodonnées et te balancer car vu la pub que tu fais ici, sur les pages d'annonces, ebay et compagnie

peut etre que tu fera moins la belle ou le beau que sais je pour l'instant....

J'ai horreur de cette mentalité de bisounours :)

dreena mode en colère et là pas de diplomatie..

mais c'est du n'importe quoi franchement, tu t'imagines que les nanas qui vendent les lissages brésilien aux particuliers le font pour la société???? mais non, c'est un produit à usage pro, d'ailleurs les bouteilles sont vierges et les explications sont fait "maison"...tous les kits de lissage sont re conditionnés...maintenant moi je ne suis pas là pour casser quelqu'un, chacun fait ce qu'il veut...ce n'est pas moi, qui vient faire ma loi...et d'ailleurs je n'ai jamais dit que je souhaitai pas me mettre en règle, comme je l'ai dit, tout le monde peut etre auto entrepreneur...je reponds aux inssinuations de cricri qui ni pas non plus en règle, à moins que tu es un numéro d'ursaff à nous montrer, un site, un papier d'inoar????? non, tout le monde joue sur la tendance...

et bien franchement faut faire quoi? laissez dire des mensonges? je suis désolé, cricri m'a agréssée , je lui réponds, c'est normal, maintenant faites votre vie...j'ai autre chose à faire et en loccurence moi, je n'ai pas l'intention de mentir aux gens, points, personne n'est distributrice exclu c'est tout, faut pas mentir..et puis, tu peux regarder, moi je n'en fait pas un business comme tu dis...

Bonjour Sandyspano,

ça fait plusieurs fois que je vois tes interventions concernant l'Inoar Ghair, et effectivement, tout le monde peut se procurer ce qu'il veut. Cependant, pour vendre dans les "règles de l'art", il y a certaines règles à respecter, surtout, si le fabricant officiel désigne un distributeur en France, c'est qu'il ne tient pas à ce que des personnes vendent des contrefaçons du même nom à tout va. C'est pourquoi, on reste sceptique sur la qualité de ta marchandise. à moins que le fournisseur officiel ne t'ai vendu directement ce produit, je ne vois pas comment tu peux affirmer que c'est exactement la même chose. Personnellement, et c'est mon humble avis, je précise que je ne vends absolument rien du tout, mais je ne comprendrais pas la démarche du fournisseur, qui t'envoies vers Cricri, et qui ensuite, te vendrait quand même ses produits pour que tu fasse un marché parallèle. Tu me concèderas que celà n'est pas très logique. De plus, si tu remontes plus haut dans les posts, concernant le lissage brésilien,( peut être ne les as tu pas lus) à un moment Cricri parlait de son immatriculation donc j'aurai quand même tendance à penser qu'il s'agit de quelque chose de sérieux. Enfin, il me semble que la personne qui fait du harcèlement, n'est pas celle que tu désignes. Tu devrais donc, baisser d'un ton tes accusations, et essayer de lire ici ou là, l'état d'esprit du forum, tu comprendras pourquoi, les gens réagissent vis à vis de toi ainsi. Bonne continuation.

et bien merci je préfère ton message aux autres...et franchement, non, cricri ne fait rien de plus que moi, vous n'avez qu'à appeler inoar, comme je l'ai fait...ils parlent portugais et anglas, je suis portugaise) ils n'ont pas de distributeur France, on me l'a dit texto... et d'ailleurs un, ne suffirait pas... de plus le produit est à usage professionnel donc impossible de le vendre à des particuliers...et en ce qui concerne des bouteilles vierges, inoar ne risque pas de cautionner cela, si il le savait, ce n'est pas pro...Maintenant moi, je réponds à ces accusations, c'est tout...je n'en fait pas un business, d'ailleurs je le vends en principe à mon entourage...

dis moi cricri , tu n'as rien d'autres à faire que de casser les gens..comme peux tu prétendre etre distributrice exclusifs? tes notices explicatifs sont faites par toi, tes bouteilles sont vierges de tout, aucune marque dessus, tu n'es pas payé par inoar, tu l'as dis toi même tu vas aimerait te mettre en statut auto entrepreneur, mais bon, tout le monde peut le faire ça...et pour le moment tu fait du black là...chacun à le droit de vendre la marque qu il veut et je ne vois pas de quel droit tu vient faire ta mauvaise langue, tu n'es rien, tu fais tout comme moi et pleins d'autres...ne prends pas les filles pour des "pigeonnes", chacune peut se débrouiller pour acheter des lissages breésilin meme si pour le moment, inoar ghair est plus difficile à acheter...je vends les m^mes kit de lissage bresilien que cricri, les mêmes, et le produit est authentique, c'est une manipulatrice et apparement ce n'est pas la 1e fois,, qu'elle embête son monde sur ce site...ne vous faites pas avoir...je peux d'ailleurs vous montrer que j'ai bien les bouteilles et le sac authentique inoar...et toutes les personnes qui m'en ont acheté sont entièrement satisfaite. je l'utilise moi m^me...bonne journée aux filles....
sandyspano@yahoo.fr (je vends donc des kits de lissage inoar ghair, que ça plaisent ou non à certaine, authentique et à 75euros ) et moi je n'ai pas besoin de mentir pour vendre...ni de dénigrer les autres...

Bonjour Sandy,

Pour répondre à ton message, je reprends ce que j'ai dit chacun fait ce qu'il veut, Si tu veux vendre du Inoar libre à toi ! Je mets juste en garde contre les contrefaçons qui circulent !! J'en ais d'ailleurs fait les frais.

Alors non je ne te casse pas. Ma démarche est très simple. J'ai signé un contrat d'exclusivité avec Inoar ne t'en déplaise. Tu as fait une demande d'achat de 1 ou 2 bouteilles et ta demande m'a été retransmise.
On est d'accord, et si je me trompe dis-le moi, je peux très bien poster ton mail envoyé à Inoar !!!!

Alors je suis bien immatriculée et je n'ai aucun compte à te rendre. Pour ce qui concerne le statut pour lequel j'ai opté, idem ! Je ne fais donc pas de black comme tu le prétends. J'essaye de faire les choses dans les règles de l'art !! Est-ce ton cas ?

Je n'ai aucune raison de mentir, d'ailleurs je pars au Brésil pour représenter la France au mois de mars à Sao Paulo pour le plus grand salon de la coiffure d'Amérique Latine. Donc les filles si vous passez par Sao Paulo, venez me faire un p'tit coucou.

Dreena je te remercie pour ton professionnalisme, toujours fidèle au poste ! Et merci à toi nanou !

Donc je réitère ce que j'ai déjà dit en réponse à l'annonce de Sandy : Etant distributeur exclusif Inoar France, toutes les demandes faites directement auprès du fabricant me sont retransmises et si vous souhaitez acheter du Inoar Ghair authentique, je vends temporairement aux particuliers des kits à prix très abordables, pour ensuite ne vendre qu'aux professionnels.

Pour les tarifs et conditions, je vous renseigne par mp.

Merci

Je suis suis sur marseille et je cherche une coiffeuse compétente pour me faire le lissage brésilien a un prix intéressant. Pourrais tu m'indiquer ton contact merci bcppp
bonjour zaza
moi j'ai trouvé quelq'un de super sur Marseille par bouche à oreille car je trouve que ya trop de pub sur les forums et ça me saoule en plus elle est pas cher du tout comparé au autre, déclarée, elle utilise des produits correct et le résultat est là.
son salon est à la Valentine c top

bambou le retour... dreena est fidèle au poste;) encore du black avec des produits d'on ne sait pas ou.... ben dit donc le fric le fric le fric....

bambou le retour... dreena est fidèle au poste;) encore du black avec des produits d'on ne sait pas ou.... ben dit donc le fric le fric le fric....

On est d'accord Bambou !
Et oui, l'argent le nerf de la guerre !!! MDR

Bonsoir Sandy:52-hug-boy:

Je te garde à l'oeil et te commanderais prochainement un kit afin de le tester..:clover:

Pour ce qui est de l'exclusivité de quelque chose (en forme, càd contrat signé) cela peut se faire revendiquer si réel auprès d'un conseil juridique et non d'un FORUM,!!!

Voici un lien ou ils le vendent aussi, ici, en France..
Arrffff y a du boulot pour l'exclusivité, MDR
Lien externe : {zdmegahair.myshopify.com/products/lissages-bresiliens-inoar}

Bonne chance SANDY:thumbup:

Bonjour Sandyspano,

ça fait plusieurs fois que je vois tes interventions concernant l'Inoar Ghair, et effectivement, tout le monde peut se procurer ce qu'il veut. Cependant, pour vendre dans les "règles de l'art", il y a certaines règles à respecter, surtout, si le fabricant officiel désigne un distributeur en France, c'est qu'il ne tient pas à ce que des personnes vendent des contrefaçons du même nom à tout va.C'est pourquoi, on reste sceptique sur la qualité de ta marchandise. à moins que le fournisseur officiel ne t'ai vendu directement ce produit, je ne vois pas comment tu peux affirmer que c'est exactement la même chose. Personnellement, et c'est mon humble avis, je précise que je ne vends absolument rien du tout, mais je ne comprendrais pas la démarche du fournisseur, qui t'envoies vers Cricri, et qui ensuite, te vendrait quand même ses produits pour que tu fasse un marché parallèle. Tu me concèderas que celà n'est pas très logique. De plus, si tu remontes plus haut dans les posts, concernant le lissage brésilien,( peut être ne les as tu pas lus) à un moment Cricri parlait de son immatriculation donc j'aurai quand même tendance à penser qu'il s'agit de quelque chose de sérieux. Enfin, il me semble que la personne qui fait du harcèlement, n'est pas celle que tu désignes. Tu devrais donc, baisser d'un ton tes accusations, et essayer de lire ici ou là, l'état d'esprit du forum, tu comprendras pourquoi, les gens réagissent vis à vis de toi ainsi. Bonne continuation.

Bonsoir Nanou,

Je viens de retracer ce post....

Ce ne sont que des dires!!!
Parler, dire tout le monde peut le faire cela et se mettre en avant!!!

Je ne vois pas ou Sandy a hausser le ton, on l'attaque forcément elle répond!!!!Logique..

Si elle vend, elle a le droit aussi comme plusieurs personnes le font, elle serait bien bête de se priver, les situations de monopole sont interdites en France, si un contrat d'exclusivité existe bien, il y a des moyens juridiques pour faire valoir ses droits et ce n'est pas sur un FOFO que cela se fait, avec à la clef intimidations ou tactiques de dissuasions!!!!!

Bonne soirée:flower2:

bonjour sandy, alors d'une je suis contre les gens qui font du black donc déjà si tu veux pas la repression des fraudes au fesses, perso je ferais pas trop la fière a dire de tels propos
Je ne cautionne pas ce genre d'invidus comme toi qui se permet de faire sa pub, d'avouer qu'elle faut du black et ensuite critiquer quelqu'un d'autres qui va se mettre en regle .

mais je suppose que ce n'est pas tout cas, la legislation du travail tu connais??
Et c'est grace a des gens comme toi qui pense à se faire du bussness sur un produit qui détruit notre savoir faire et nos produits

toi tu demarque de nul part, tu viens faire ton tit smilblic et en plus faut t'acheter des kits car tu es soi disants sérieuse, c'est du foutage de gueule.
quand on est sérieux on fait les choses comme il se doit et dans la légalité, pour l'instant c'est pas ton cas

Franchement pleins le Q de ces personnes sans scrupules qui se permettent de tels choses qu'en pensant qu'a leur porte monnaie

Vous méritez vraiement les controles du fisc ca va peut etre vous calmer et ne crois pas que tu ne risque rien, il suffit juste de ton IP, photoshooter ton post, ton adresse mail et le tour est joué, on verra qui fera la maligne

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Coucou Drena

Bé alors je ne te comprends pas!!!:35-no:

Je m'explique qu'est-ce qui ferait que pour toi, tels ou tels seraient +++blanche qu'une autre!!!
Si j'ai zappé quelque chose rattrapes-moi!!!

Je sais bien ce qui te déconcerte, mais je ne vois pas en quoi Sandy qui se présente de façon cach serait plus naze ou vilaine que d'autres???!!

Tu as oublié le jour ou tu as osé transmettre mon verdict sur le INOAR marocan, arfff, manipulation, agressivité détournement de propos, partis pris, et à ce jour rien de ++++ officiels si ce n'est que de la parlotte!!!

Alors Bonne chance à Sandy aussi et à toutes les entrepreneuses sérieuses et transparentes..

Si Sandy dit que son produits est authentique je ne vois pas pourquoi, mais alors vraiment pas, pourquoi je ne la croirais pas + qu'une autres, sauf à se laisser manipuler!!!

Pas de site, aucuns docs officiels, rien, nada....que du blablattages !!!!!

Sandy a sa place comme tout le monde ici!!!!

Et bonne chance à elle aussi:clap:

Bonsoir Magic liss,

Je ne réponds jamais à tes attaques mais là ça commence vraiment à prendre une ampleur qui m'agace.

Ecoute, je te propose de te mettre en relation avec Inoar et tu verras par toi même en ce qui concerne mes dires. J'ai effectivement signé un contrat d'exclusivité avec eux. Maintenant relis bien mes posts et tu verras que je dis bien que chacun fait ce qu'il veut si Sandy souhaite vendre et bien qu'elle le fasse et je n'ai nullement attaqué Sandy.

Je mets juste en garde contre les contrefaçons qui circulent et je t'assure qu'il en existe beaucoup. Un vendeur sur ebay nommé Magikee s'amuse à vendre du INOAR et il a indiqué sur ses annonces qu'il vendait du Inoar Ghair sans formol !!! C'est hallucinant !! Inoar ne fabrique aucunement de lissage free formol ! Mais je pense que ce Magikee vient sur le forum puisqu'il a modifié son annonce. Mais bon j'ai fait une copie écran de son annonce bidon.

Sache que j'ai signé un contrat d'exclusivité ne t'en déplaise et figure toi que beaucoup de marque fonctionnent de cette manière.
Tiens par exemple essaye de devenir vendeur de lisseur Gama, si tu te mets en relation avec eux et bien ils te renvoient auprès de leur distributeur exclusif en France.

Retour