Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour as tu trouvé ton bonheur je rec herche aussi je suis interessé ??mercibonjour a toutes
je cherche désespérement a faire le lissage brésilien dans ma région(marseille,aix)
donc je lance un appel
si vous connaissez qq qui le pratique, merci de me prévenir
merci d'avance
oui j'ai trouvé,je l'ai fait avec une coiffeuse a domicile et j'en suis tres contente!!!!!!!!! sa fait une semaine maintenant que j'ai fait mon lissage me suis lavé la tete 2 fois et c nickel!!!!!!!!!!!!!!!!bonjour as tu trouvé ton bonheur je rec herche aussi je suis interessé ??merci
je fais ca dans la journée et je te montre bisousdes photos des photos![]()
je t'ai envoyez un message privée bizzzzzzzBonjour, je suis de Marseille et j'ai vu que tu avais trouvé une coiffeuse pour ton lissage bresilien, je me demandé si tu pouvais me communiquer les coordonnées parsque je cherche quelqu'un depuis un moment.
En te remerciant par avance, et en attendant de voir tes photos avec impatience
Merci
pour les photos faudra attendre car j'ai un souci avec mon appareil photoMerci pour le numero; moi aussi j'attend avec impatience de voir tes photos.
Tes cheveux sont ils bien lisses, parsque j'ai lu qu'avec le lissage bresilien, il fallait encore les lisser