lissage brésilien dans le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francoise
  • Date de début Date de début

francoise

Confirmée
bonjour a toutes

je cherche désespérement a faire le lissage brésilien dans ma région(marseille,aix)
donc je lance un appel
si vous connaissez qq qui le pratique, merci de me prévenir
merci d'avance

Re : lissage brésilien dans le 13

encore toi mdr, tu crois que tu trouveras un jour ton bonheur lol

bonjour a toutes

je cherche désespérement a faire le lissage brésilien dans ma région(marseille,aix)
donc je lance un appel
si vous connaissez qq qui le pratique, merci de me prévenir
merci d'avance
bonjour as tu trouvé ton bonheur je rec herche aussi je suis interessé ??merci

bonjour as tu trouvé ton bonheur je rec herche aussi je suis interessé ??merci
oui j'ai trouvé,je l'ai fait avec une coiffeuse a domicile et j'en suis tres contente!!!!!!!!! sa fait une semaine maintenant que j'ai fait mon lissage me suis lavé la tete 2 fois et c nickel!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je suis de Marseille et j'ai vu que tu avais trouvé une coiffeuse pour ton lissage bresilien, je me demandé si tu pouvais me communiquer les coordonnées parsque je cherche quelqu'un depuis un moment.
En te remerciant par avance, et en attendant de voir tes photos avec impatience

Merci

Bonjour, je suis de Marseille et j'ai vu que tu avais trouvé une coiffeuse pour ton lissage bresilien, je me demandé si tu pouvais me communiquer les coordonnées parsque je cherche quelqu'un depuis un moment.
En te remerciant par avance, et en attendant de voir tes photos avec impatience

Merci
je t'ai envoyez un message privée bizzzzzzz

Merci pour le numero; moi aussi j'attend avec impatience de voir tes photos.
Tes cheveux sont ils bien lisses, parsque j'ai lu qu'avec le lissage bresilien, il fallait encore les lisser

Merci pour le numero; moi aussi j'attend avec impatience de voir tes photos.
Tes cheveux sont ils bien lisses, parsque j'ai lu qu'avec le lissage bresilien, il fallait encore les lisser
pour les photos faudra attendre car j'ai un souci avec mon appareil photo
sinon je laisse secher mes cheveux a l'air libre depuis le lissage ( chose impossible avant car jackon five assurée) j'ai perdu beaucoup de volume,ils ne sont pas raide comme des baguettes,mais ils sont lisse et tres doux
une simple source de chaleur et en deux 2 ils sont raide

le bol francoise ca doit te changer!! les filles il y a kimm94 du forum qui en fait ausi et elle se deplce sur tout le france

moi aussi je veux les coordonnées stp mais j'attends aussi tes photos MERCI

voila les photos
désolé pour la qualité
au naturel et les 2 autres apres le lissage séchage a l'air libre sans brush ni rien du tout:Dancing_shocked:

Pièces jointes

• IMG_9021.jpg
    IMG_9021.jpg
    65.9 KB · Affichages: 237
  • IMG_9769.jpg
    IMG_9769.jpg
    68.6 KB · Affichages: 588
  • IMG_9773.jpg
    IMG_9773.jpg
    56 KB · Affichages: 297

Slt Connait Tu La Marque Du Produit,,???

Merci

oh purée c ame fais rever lol ,bien que je ne sosi pas fan fan du tout lisse j'aime bien un leger mouvement mais là avec ta longueur ca fait bien ,par contre tes points sont un peu abimés ou c'est une impression?

Appres Un Lissage Faut Toujours Couper Les Pointes Sami...br2silien Ou Japonais...c Est Plus Jolie§§§

ok kimm :) bah c'est vrai qu'on en fais voir a nos cheveux quands même les pauvres lol
je ne me souviens plus c'est quoi le difference entre bresilien et japonnais?(le lissage je parle lol)

le brésilien est un soin réparateur à la kératine qui lisse a 70% qui dure environ 3,4 mois et le japonais ça raidi tous les cheveux traité c est définitif reste plus qu a faire les racines tous les 6 à 8 mois

voila ma belle

Retour