lissage brésilien dans le 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion francoise
  • Date de début Date de début
Re : lissage brésilien dans le 13

Bonsoir lily z13,

Je n'ai pas retenu le nom de la marque mais si tu veux lundi je les appelerai pour savoir.
Le prix ont que l'on m'a annoncé est de 240€ et la coiffeuse à domicile m'annonçait entre 220 et 250€.
Le salon connaît bien les cheveux crépus

Bonjour lily,
Disons 25 cm longueur d'épaules ~2 cm en dessous des épaules, j'aurai bien mis une photo mais je ne sais pas comment faire il me demande une url ^^

merci

tant pis pour moi car j'ai les cheveux à la taille donc ça ferai dans les 350 à 400€

Ah oui ils sont longs ! Bah c'est le prix que t'a annonce celle a domicile aussi? En tout cas quelle joie de pouvoir les avoir naturellement aussi longs :)

bonjour a toutes

je cherche désespérement a faire le lissage brésilien dans ma région(marseille,aix)
donc je lance un appel
si vous connaissez qq qui le pratique, merci de me prévenir
merci d'avance

bonjour
moi je vien de faire un lissage bresilien au salon jean claude biguine corniche kennedy a marseille
le resultat est vraiment genial
tu peu les contacter il son vraiment au top
contente d avoir pu t aider
a bientot

Coucou,
Bonjour Liss 13,

Peux-tu nous donner des détails sur ta prestation euh...pardon sur la prestation qui t'a été proposée? longueur de cheveux, état...
Je vois que tu as un métier en relation avec la coiffure. Tu pourras peut-être nous donner des détails techniques (marque, etc..)
Merci d'avance,
dadou

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une coiffeuse qualifier et de confiance afin de faire le lissage brésilien, j'habite sur toulon et c'est mission impossible pour trouver...lolll

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ...

Merci d'avance,
Biz

bonjour
moi je vien de faire un lissage bresilien au salon jean claude biguine corniche kennedy a marseille
le resultat est vraiment genial
tu peu les contacter il son vraiment au top
contente d avoir pu t aider
a bientot

Bonjour,

Combien tu as payer ? stp

Merci,
Biz

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une coiffeuse qualifier et de confiance afin de faire le lissage brésilien, j'habite sur toulon et c'est mission impossible pour trouver...lolll

Merci d'avance,
Biz
contacte moi si tu veux

sinon bambou13 le fait sur marseille en salon et déclaré :) pour une meilleur sécurité

Bonjour,

Merci d'avance,
Biz

Je sais qu'il y a une coiffeuse à domicile représentante de la marque Rlizz dans le Var qui pratique des lissages brésiliens
alexandra Rauet : [EMAIL="tigialex@yahoo.fr"]tigialex@yahoo.fr [/EMAIL]06-61-36-17-46

Par contre je ne la connais pas. C'est Rlizz qui m'a donné ses coordonnées.

Il y a aussi Béatrice du salon JC Biguine 163 bd Baille 13005 MARSEILLE qui a été formée par David http://lissagebresilien.hautetfort.com/archive/2009/11/10/du-nouveau.html
et qui travaille avec la marque Marcia Teixeira.

Retour