lissage brésilien de la marque amazon secret

inessouu a dit:
faite le lissage INOAR les filles, vous vous compliquez grave la vie, il est top si je vous montre mes cheveux vous seriez étonné comment ils sont beau magnifique je peux tout faire avec lisse quand je veux ondulé en anglaise naturellement vraiment le top, je me porte garante je le fais également à domicile, je serais pas dedans s'il était pas bien

Coucou Inessouu
Quel est la différence entre les deux kits Inoar Ghair et Inoir Maroquina? T'a utilisé lequel des deux?
Merci miss

Re : lissage brésilien de la marque amazon secret

j'ai utilisé le Inoar maroquina il dure plus longtemps et mon cheveux et plus brillant qu'avec l'autre je préfère largement le résultat tu seras pas déçue avec c sure fiable je recommande

coucou,

des nouvelles?
oui je ne comprends pas moi aussi c est pourquoi je me permet d insister la dessus est ce qu ils auraient change la formule? en tout cas pour l instant mes cheveux sont bien demain je dois les laver je vous dirais si je pleure ou je ris!

inessouu a dit:
j'ai utilisé le Inoar maroquina il dure plus longtemps et mon cheveux et plus brillant qu'avec l'autre je préfère largement le résultat tu seras pas déçue avec c sure fiable je recommande

Merci beaucoup pour ta réponse. Dommage que t'es loin de moi. Je presserai de faire appel à une pro. Bises

Alors oui des nouvelles, je les ai lavés hier et mes cheveux sont toujours aussi beaux pour l instant, je ne regrette pas, pour ce qui est du lissage ,c est ce que j attendais en sachant qu un lissage bresilien n est pas un japonais on a pas de baguettes donc 3coups de plaques le matin contre demi heure avant, mais la prochaine fois j en essairais un autre pour pouvoir comparer vu que c est la premiere fois que j en fais un.

Les filles j'ai mes cheveux qui tombent pas mal. Le LB ne va pas agraver mon cas? Merci d'avance pour vos réponses.

non rien à voir par contre prends de la levure de bière en gélule matin et soir j'ai eu le même cas mais par contre moi c'est peu être du faite d'avoir eu trois enfants je ne sais pas mais depuis sa va mieux je prends de la levure de bière, des noix le matin et de la cire d'abeille vendu en pharmacie.

inessouu a dit:
non rien à voir par contre prends de la levure de bière en gélule matin et soir j'ai eu le même cas mais par contre moi c'est peu être du faite d'avoir eu trois enfants je ne sais pas mais depuis sa va mieux je prends de la levure de bière, des noix le matin et de la cire d'abeille vendu en pharmacie.

Merci ma belle.

je t'en prie et véridique sa marche tu verrais mes cheveux je les kifff bon y a aussi le lissage brésilien mais c un tout, de l'entretien également, ne fait pas n'importe quoi sur tes cheveux surtout qu'ils ont l'air jolie méché et long donc attention

inessouu a dit:
je t'en prie et véridique sa marche tu verrais mes cheveux je les kifff bon y a aussi le lissage brésilien mais c un tout, de l'entretien également, ne fait pas n'importe quoi sur tes cheveux surtout qu'ils ont l'air jolie méché et long donc attention

T'a pas une petite photo du résultat?

si je t'envoie mais on voie pas super et surtout moi j'alterne un coup ondulé un coup lisse t'envoie une photo en MP si j'y arrive

inessouu a dit:
si je t'envoie mais on voie pas super et surtout moi j'alterne un coup ondulé un coup lisse t'envoie une photo en MP si j'y arrive

Nickel merci.
Oui bien sûr je ne ferai pas n'importe quoi avec mes cheveux surtout qu'ils souffrent déjà. Je compte bien de prendre Inoir Maroquina suite à tes bon conseils. par contre pour l'application aucune idée. Peut être j'arriverai toute seule.

c'est bon je l'ai mise en image de profil sur celle-ci je ondulé mes cheveux tu peux vraiment faire se que tu en veux

Dommage t pas à coté je te l'aurai super bien fait et je t'aurai montré comment les ondulés sans fer à lissé juste avec une technique d'attache, je fais mon brush vite fait et ensuite je les ondule avec mes mains et les attache avec une pince avant de sortir je détache la pince et j'ai mes ondulations naturel, tout le temps c'est pas très très jolie sa fait trop la nana qui a fait son lissage donc cette petite touche me donne un coté naturel. tu le prends ou ton Inoar?

inessouu a dit:
Dommage t pas à coté je te l'aurai super bien fait et je t'aurai montré comment les ondulés sans fer à lissé juste avec une technique d'attache, je fais mon brush vite fait et ensuite je les ondule avec mes mains et les attache avec une pince avant de sortir je détache la pince et j'ai mes ondulations naturel, tout le temps c'est pas très très jolie sa fait trop la nana qui a fait son lissage donc cette petite touche me donne un coté naturel. tu le prends ou ton Inoar?

Sur le site officiel Français peut être. J'ai vu ton lien sur Ebay, 100ml ça me suffira? Dommage qu'il vends pas le masque.

100ml c largement suffisant et il t'en restera même pour un second, quand je suis en rupture de stock je prends chez eux parce que je sais que c'est le vrai produit d'autres en vendent mais c'est une arnaque le produit n'est pas le même.

inessouu a dit:
100ml c largement suffisant et il t'en restera même pour un second, quand je suis en rupture de stock je prends chez eux parce que je sais que c'est le vrai produit d'autres en vendent mais c'est une arnaque le produit n'est pas le même.

Effectivement c'est ma crainte de tomber sur une contrefaçon. tu connais cette personne personnellement?

Retour