lissage brésilien et ghassoul??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
bah oui j'ai suivit ton conseil nanime tu as vu ca :p comme je sui bien élever :p bah oui tu as deja tester toi ? t'en pense quoi ?? et donc pas besoin de hammam alors, jute sortie du baim et etre essuyer ou non ? lol et ça coutes combien le hénné ? ca ressemble a quoi ? mdr je vais regarder sur google

LOL tu as été a bonne école !!!
tu le fais a la fin de ton bain avant d'en sortir !!!
le henné c'est de la poudre verte que tu melange a de l'eau tiede parfois on t ajoute un peu de citron ou de l'eau de rose ou de l'huile d'olive ou d'argan pour adoucir mais meme nature je l'ai deja fais ça fait effet !!!
tu melange cette poudre a de l'eau tiede pour donner un melange homogene et tu passe tout sa sur le corps et visage et tu rice de suite !!!!!
tu peux essayer juste sur tes mains pour testé !!!

par contre sur une ^peau bien blanche je sais pas si sa donne le meme resultat !!!

la fille sur ton avatar et super jolie, c'est pas celle qui joue dans une feuilleton de flics la, genre ris NCIS etc ?
ah oui bah moi je suis pas blanche blanche, mais clair quand meme quoi lol

LA CHANCE !! tu as de origines nanime ?? Bah il faut pas melanger du avon noir liquide avec alors ? pas obliger ?? car j'ai lut ca aussi ici lol

oui d'accord c'est ce que je vais faire !! j'espere que sur ma peau de francaise ca rendras aussi bien que sur vous les filles !! je testerais et vous dirait quoi comme ca vous serez pour les peaux blanche :P

oui tu peux aussi avec le savon noir !! mais moi je me lave d'abord avec le savon noir a part et a la fin je met le melange d'henné comme un gommage final on va dire !!!
mais sa je le fait souvent en vacance au maroc au hamam y a l'ambiance et tout LOL !!!

c la bonne recette c ce que je fais également, le savon noir permet de pas avoir la teinture du henné sur les vêtements ainsi que la couleur orange qu'on veux pas et le citron comme on dit chez moi il "saffie" la peau, quand tu mets ça si t au hammam va 15minutes en chambre chaude avant frottage au gant de crin, ensuite pour terminer un gommage au rassoul et là peau de bébé garantie, rien que d'en parler j'ai envie de m'en faire un

Retour