lissage brésilien et ghassoul??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
Ah perso plus le pourcentage était élevé plus ça m'asséchait la peau et ce avec plusieurs marques.

Le savon d'alep d'aroma nest pas bon duuuu tout.
Pour un bon, ce dernier doit etre fabriqué de maniere artisanal et seché au soleil pendant des mois.
Tu le reconnais à la decoupe irreguliere, sa couleur verdatre qui tire sur le marron et au fzit qu'il flotte.
Celui d'aroma zone fond a vue d'oeil alors que le vrai dure des mois.
Le site alepia en propose d'excellente qualité.

Non la compo est pas terrible du tout, ben je pense que faut acheté Made in syria lol vu que c'est leur produit !!

les filles l'huile de sesame pour cuisiner je peux m'en servir comme cosmetique???

xena92 a dit:
Le savon d'alep d'aroma nest pas bon duuuu tout.
Pour un bon, ce dernier doit etre fabriqué de maniere artisanal et seché au soleil pendant des mois.
Tu le reconnais à la decoupe irreguliere, sa couleur verdatre qui tire sur le marron et au fzit qu'il flotte.
Celui d'aroma zone fond a vue d'oeil alors que le vrai dure des mois.
Le site alepia en propose d'excellente qualité.​

Non la compo est pas terrible du tout, ben je pense que faut acheté Made in syria lol vu que c'est leur produit !!

Merci les filles

Ah perso plus le pourcentage était élevé plus ça m'asséchait la peau et ce avec plusieurs marques.
Beh jai lu plein de temoignages de gens souffrant d'acné sévère vaincue grâce au savon d'alep avec plus de 30% dhuile de baies de laurier. Mais qu'avec du vrai par contre pas les pseudos SA tout sortis de lusine! Lol

j'ai un doute si les grains sont grillé comme l'argan pour l'utiliser en cosmetique y aura pas d'effet???

yadefa a dit:
Inessouu répondra aussi !! Mais je dis pour moi si tu as la peaux sensible vaut mieux qu'il soit pas super compact, sinon ça déchire la peau (je parle pour MOI bien sûr car visage sensible) !! J'ai fait plusieurs tests au niveau visage et je fais en sorte que pas trop dure mon mélange !!

Je prefere aussi quand pas trop compact plus facile pour faire un massage circulaire

Lhuile de sesame cosmetique est faite a base de graines de sesame crues. Celle pour cuisiner ce sont des graines torrefiées.

pour le corps ou le visage ? Tu laisse poser ou tu rince de suite et du henné du bled ou du neutre ?
Merci les filles.
Visage ET corps. Dans ton bain chaud, apres un bête de gommage, tu laisses poser 5 minutes. Tu rinces.
La peau est suuuuuperbement douuuuuuuuuce!!! Et le teint eclatant!

Lhuile de sesame cosmetique est faite a base de graines de sesame crues. Celle pour cuisiner ce sont des graines torrefiées.

Lol lesquelles je met dans mes tisanes moi ?? mdrr ça doit être les torrefiées parce que j'achète ce qui se mettent dans le pain !

Retour