xena92
Membre Populaire
Oui mais lhuile de baie de laurier regule le sebum justement. Elle n'asseche pas.Faut faire attention car ça décape et il peut y avoir un effet rebond de la production de sébum ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais lhuile de baie de laurier regule le sebum justement. Elle n'asseche pas.Faut faire attention car ça décape et il peut y avoir un effet rebond de la production de sébum ...
Le savon d'alep d'aroma nest pas bon duuuu tout.
Pour un bon, ce dernier doit etre fabriqué de maniere artisanal et seché au soleil pendant des mois.
Tu le reconnais à la decoupe irreguliere, sa couleur verdatre qui tire sur le marron et au fzit qu'il flotte.
Celui d'aroma zone fond a vue d'oeil alors que le vrai dure des mois.
Le site alepia en propose d'excellente qualité.
Non la compo est pas terrible du tout, ben je pense que faut acheté Made in syria lol vu que c'est leur produit !!
oui http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVsesame.asples filles l'huile de sesame pour cuisiner je peux m'en servir comme cosmetique???
Beh jai lu plein de temoignages de gens souffrant d'acné sévère vaincue grâce au savon d'alep avec plus de 30% dhuile de baies de laurier. Mais qu'avec du vrai par contre pas les pseudos SA tout sortis de lusine! LolAh perso plus le pourcentage était élevé plus ça m'asséchait la peau et ce avec plusieurs marques.
les filles l'huile de sesame pour cuisiner je peux m'en servir comme cosmetique???
Elle est pas comme l'huile d'argan ?? parce que faut la comestible n'a rien avoir avec la cosmetique vu que les grains sont grillé avant!!!
mdrr en meme temps on a posté!!Je sais pas si c'est différent comme l'huile d'Argan, la cosmétique et celle pour le corps cheveux etc....
Oui moi je connais henne+citron+huille d'argan pure. Cest extra aussiMoi jai testé rassoul + huile d'argan + citron
yadefa a dit:Inessouu répondra aussi !! Mais je dis pour moi si tu as la peaux sensible vaut mieux qu'il soit pas super compact, sinon ça déchire la peau (je parle pour MOI bien sûr car visage sensible) !! J'ai fait plusieurs tests au niveau visage et je fais en sorte que pas trop dure mon mélange !!
pour le corps ou le visage ? Tu laisse poser ou tu rince de suite et du henné du bled ou du neutre ?Oui moi je connais henne+citron+huille d'argan pure. Cest extra aussi
Visage ET corps. Dans ton bain chaud, apres un bête de gommage, tu laisses poser 5 minutes. Tu rinces.pour le corps ou le visage ? Tu laisse poser ou tu rince de suite et du henné du bled ou du neutre ?
Merci les filles.
Lhuile de sesame cosmetique est faite a base de graines de sesame crues. Celle pour cuisiner ce sont des graines torrefiées.
Visage ET corps. Dans ton bain chaud, apres un bête de gommage, tu laisses poser 5 minutes. Tu rinces.
La peau est suuuuuperbement douuuuuuuuuce!!! Et le teint eclatant!