Lissage brésilien Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début

ellyssa2

Confirmée
Alors hier j'ai fait mon lissage (Acheté chez Kimm) toute seule comme une grande mais j'ai galéré :huh:,déjà l'odeur qui monte au nez et a la gorge,c'est juste affreux,les yeux qui piquent et qui coulent bref il faut etre aidée si on veut le faire a la maison sinon j'ai suis a la lettre le protocole pour le moment ils sont trop gras et si comme j'ai fait un brushing ,on verra aprés lavage mais j'ai une question j'ai que le shampoing spécial ,je peux utiliser mon aprés shampoing et mon sérum ou pas la peine?
J'ai pris des photos sur mon iphone je les met plus tard;)

Re : Lissage brésilien Hair Go Straight

Oui ca pique et toute seule c'est galère ^^

c'est pas la peine! tu verras par toi même que le shampoing suffit!

C'est galère mais ça vaut le coup ! Hésite pas à passer de nouveau le lisseur avant d'aller te coucher et le matin au réveil !
Pour les soins tu peux (les masques, sérums et compagnie ne contiennent pas de SLS), mais t'en auras pas besoin tout de suite :)

Dites les filles je suis dans un dilemme demain je me lave les cheveux pour voir le résultat du lissage mais comme j'ai recu mon kit a clip luxy hair couleur noir j'ai envie de faire ue coloration ,on peut faire une coloration aprés le lissage?merci

Tu peux, mais ça va réduire un peu ses effets ! Et prends en une sans amoniaque. Le mieux serait une colo naturelle, type logona par exemple.

Résultat du lissage aprés 3j ,ils sont souples ,trés brillants mais comme j'ai les cheveux épais j'ai encore du volume quand mème ,on verra aprés plusieurs shampoings .Sinon a refaire mais cette fois aidée.Merci Kimm

ellyssa2 a dit:
Résultat du lissage aprés 3j ,ils sont souples ,trés brillants mais comme j'ai les cheveux épais j'ai encore du volume quand mème ,on verra aprés plusieurs shampoings .Sinon a refaire mais cette fois aidée.Merci Kimm

Slt a tu pourra me dire si tu as perdu plus de volume car moi aussi jvais le faire mais j'ai les cheveux épais et je veux vraiment perdre du volume donc!! Tiens nous au jus bis

pour vous les résultats d'un lissage sont bons ?? parce que je suis pas sure du tout du résultat... j'en ai repéré un à 99€ c'est cher ou pas ??
pour info je l'ai trouvé là http://www.economizze.fr

pour vous les résultats d'un lissage sont bons ?? parce que je suis pas sure du tout du résultat... j'en ai repéré un à 99€ c'est cher ou pas ??
pour info je l'ai trouvé là http://www.economizze.fr

Oui c'est trop cher, et il vaut mieux acheter un kit d'une marque "sûre" ! Hair go straight ou nanokeratin system (il y en a d'autres, mais je n'ai pas testé, donc je ne me prononce pas). Je te conseille également le site de Kimm, y'a plein de filles du forum qui ont testé, et j'ai jamais vu d'avis négatifs, au contraire !

Donc pour les résultats, si tu prends les marques que l'on te conseille (sur les site qu'on te conseille, car beaucoup de personnes vendent du faux, ou du produit coupé à l'eau), que tu suis scrupuleusement le mode d'emploi et que tu l'entretiens bien (shampoing sans sodium laureth sulfates), le résultat sera très bon ! Vraiment hein, moi j'ai testé la premiere fois il y a deux ans, sans grande convictions, et maintenant je ne saurais plus m'en passer ! Les cheveux sont lisses (plus ou moins selon la nature des cheveux), et surtout réparés, brillants et doux !

Bonjour!
Après reflexion j'ai enfin fait le lissage brésilien! Je l'ai acheté à Kim (Merci d'ailleurs pour la liraison éclair!)
Un pur bonheur ce lissage..!
J'aimerai qu'il tienne longtemps, donc je vais acheter les soins necessaires.
Petites questions :
Quel shampoing utilisez vous? A la kératine si possible.
Je peux utiliser les masques et soins kerastase que j'ai déjà? Il n'y a pas de sodium dedans.
Merci pour votre aide,
Bonne journée ;)

Salut,
lorsque l'on fait un lissage brésilien il faut faire attention car ce n'est pas conseillé pour les cheveux décolorés.Certaines marques vous propose des lissages mais attention car il y a du formol dedans ce qui est interdit.
Après un lissage brésilien il faut faire un shampooing à la kératine ,un soin à la kératine et acheter le protecteur ce qui évitera qu'ils ne séchent.
Allez voir sur le site :Casatif à la rubrique produits de lissage.
En plus si vous avez un doute vous pouvez contacter le service client (coordonnées dans la rubrique accueil )

Voilà les filles!!:cute:

Heu le lissage brésilien est déconseillés au cheveux décolorés? :mad:

Heu le formol est interdit? :mad:

:drunkparty:

=> au contraire le lissage brésilien est conseillés pour les cheveux colorés, décolorés, défrisés etc. etc.

=> Le fomol n'est pas interdit, mais LEGIFERE. il y a un taux max. à ne pas dépasser afin de préserver la santé de tous.
Salut,
lorsque l'on fait un lissage brésilien il faut faire attention car ce n'est pas conseillé pour les cheveux décolorés.Certaines marques vous propose des lissages mais attention car il y a du formol dedans ce qui est interdit.
Après un lissage brésilien il faut faire un shampooing à la kératine ,un soin à la kératine et acheter le protecteur ce qui évitera qu'ils ne séchent.
En plus si vous avez un doute vous pouvez contacter le service client (coordonnées dans la rubrique accueil )

Salut,

J'ai jamais lu autant de conneries en un post ! :atmos:
Encore une qui veut vendre ses produits à tout prix :exorcist:

Alors hier j'ai fait mon lissage (Acheté chez Kimm) toute seule comme une grande mais j'ai galéré :huh:,déjà l'odeur qui monte au nez et a la gorge,c'est juste affreux,les yeux qui piquent et qui coulent bref il faut etre aidée si on veut le faire a la maison sinon j'ai suis a la lettre le protocole pour le moment ils sont trop gras et si comme j'ai fait un brushing ,on verra aprés lavage mais j'ai une question j'ai que le shampoing spécial ,je peux utiliser mon aprés shampoing et mon sérum ou pas la peine?
J'ai pris des photos sur mon iphone je les met plus tard;)

Lol moi pareil j'ai cru ke jallais mourir étouffer lol c t une vrai galère le taux de formol est de 0,02 % mais je me demande si ce n'est pas à cause de celui si qu'il y avait autant de vapeur de gaz,je l'ai fait aujourdhui jattend le résultat après le shampoing mais les cheveux sont ultra gras collant et ne bouge pas tant que ça,je suis un peu déçue jappréhende. Quel a été ton résultat après le shampoing?

Lol moi pareil j'ai cru ke jallais mourir étouffer lol c t une vrai galère le taux de formol est de 0,02 % mais je me demande si ce n'est pas à cause de celui si qu'il y avait autant de vapeur de gaz,je l'ai fait aujourdhui jattend le résultat après le shampoing mais les cheveux sont ultra gras collant et ne bouge pas tant que ça,je suis un peu déçue jappréhende. Quel a été ton résultat après le shampoing?

T'en fais pas, les cheveux gras, poisseux, collants... c'est NORMAL ! Hésite pas à repasser les plaques plusieurs fois jusqu'à ton shampoing. Une fois que tu les auras lavés ils seront super doux :)

Le résultat aprés mon shampoing est super sont brillants doux,j'ai jamais vu mes cheveux comme ca,pourvu que ca dure;)

Retour