Lissage brésilien Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien Hair Go Straight

Bonsoir les filles,
J'aimerai me faire un lissage brésilien hair go straight toute seule, j'ai les cheveux afro et très court.
Je voulais savoir, j'ai un fer mais il ne dépasse pas 200degré c'est grave ou pas? Car j'ai vu sur un site qu'il fallait au moins 230.

Merci pour votre aide.:flowers:

Salut les filles,

@latifa-san: Kimm94 est une coiffeuse qui vend du HGS, le lien de son site est sur son profil sinon le voilà: Lissage brésilien - LISSAGE & BEAUTE

@Nina: j'ai toujours vu qu'il fallait un fer à 230, je suppose que s'il ne va qu'à 200 l'effet sera moindre. Je pense que la chaleur est censée faire pénétrer le produit, en plus de lisser.

Merci tequita pour ta réponse. Je vais voir ce que disent les autres aussi parce que ce la me ferai un peu chier d'acheter un fer alors que j'en ai déjà un. Je crois avoir entendu une fille qui avait un fer comme moi et qui du coup devrait le repasser plus de fois pour que cela prenne effet. Peut etre voir pour ça?

en fessent mes recherche sur le lissage brésilien il est bien stipulé 233 pour la chaleur du fer minimum 230 ^^ et pour chaque mèche on doit passer le fer 10 à 15 fois, si tu as qu'un 200 il faudra peut-être doublé le nombre de passage du fer

merci pour le lien taquita ^^

Ok merci pour votre avis les filles ( fais chier lol).
Pour celle qui l'on déjà fait vous pensez que c'est possible de porter des perruques ( la chaleur et tout ne changera rien?) durant les 3 jours ou je dois pas laver mes cheveux ou cela craint?
Car suite à un choc j'ai perdu mes cheveux et la ils recomment juste à pousser je met des lace wig, je peux pas sortir avec mes cheveux court comme ca:10-sad:

Latifa, sur le mode d'emploi fourni pr le HGS par Kimm il est indiqué de passer les plaques 7 fois par mèches. Je pense que la première fois j'ai été jusqu'à 10 fois, mais la 2ème j'ai respecté 7. Fais attention quand même 15 ça me semble un peu beaucoup, ne brûle pas tes cheveux. Après je ne sais pas il faudrait que des pros nous disent combien de fois elles passent les plaques.

Nina, ben là il commence à faire chaud, je sais pas si on transpire sous une lace mais si c'est le cas alors il ne vaut mieux pas car il faut éviter toute forme d'humidité pendant les 3 jours.

Mais tu sais ce n'est pas moche les cheveux courts, tu peux les porter courts juste 3 jours, il seront lissés en plus donc ils seront un peu plus longs.

Nina, ben là il commence à faire chaud, je sais pas si on transpire sous une lace mais si c'est le cas alors il ne vaut mieux pas car il faut éviter toute forme d'humidité pendant les 3 jours.
Oui en été on transpire un peu quand même déjà que sans on transpire un peu en été la c'est un peu plus ( car ya des trou qui laisse respiré le cheveu un minimum)
Mais tu sais ce n'est pas moche les cheveux courts, tu peux les porter courts juste 3 jours, il seront lissés en plus donc ils seront un peu plus longs.
Ben enfaite je trouve cela beau sur les autres, moi personnellement je ne l'ai es jamais eu aussi court ( avant je sortait avec mon afro qui arrivait a la nuque jadorai) mais le truc c'est surtout de passer de long (18pouces) à court , puis de redevenir long.

Mais effectivement si il faut éviter l'humidité je vais pas trop sortir ( en meme temps je sors pas trop) et la mettre quand je sortirai seulement aulieu de la garder h sur 24. ;)

le pire c'est que je suis certaine que le court me va, vu que j'ai une tete ovale un peu passe partout mais chui pas prete :32-ironic:

Latifa, sur le mode d'emploi fourni pr le HGS par Kimm il est indiqué de passer les plaques 7 fois par mèches. Je pense que la première fois j'ai été jusqu'à 10 fois, mais la 2ème j'ai respecté 7. Fais attention quand même 15 ça me semble un peu beaucoup, ne brûle pas tes cheveux. Après je ne sais pas il faudrait que des pros nous disent combien de fois elles passent les plaques.

moi je mis connais pas du tout, donc il faut pas suivre mes conseils XD j'ai juste vu des vidéos mais ça disait pas combien de fois il fallait passer le fer et en cherchant un produit en particulier lisshair, je suis tombé sur le mode d'emploi qui dit 10 à 15 fois mais c'est peut-être valable juste pour leur produit :hmmm: je vous met le lien parce que c'est vraiment bien expliqué juste peut-être diminuer le nombre de passage du fer ^^

lisshair les produits professionnels du lissage de cheveux - lissage brésilien

Allors La Ce Lissage Il Est Pas Du Tout Biien , Desole De Decevoir Quelques Unes , Si Vous Avez Les Cheveux Crepus Ne Surtout Pas L'utiliser Les Filles !!!! :o

salut,
Pourquoi dis-tu cela? J'aimerai bien avoir tes explications car ici les témoignages indiquent plutôt le contraire.
bisoux

salut,
Pourquoi dis-tu cela? J'aimerai bien avoir tes explications car ici les témoignages indiquent plutôt le contraire.
bisoux

Je dit cela , car le produt HGS a completement enlevé tout l'ancien produit de mon lissage brésilien & mes repousses sont encore plus frisé & sont crépus !

Excuse moi je n'ai pas compris, le HGS a enlevé l'ancien produit de ton lissage brésilien? Qu'est ce que cela veut dire?

Pour les repousses c'est normal qu'elles soient crépu il faut faire des retouches.

Enfait , j'avais un ancien lissage brésilien que j'avais fait chez une coiffeuse a domicile , c'etait nikel & j'ai voulu me faire moi meme donc avec ma mere en a ACheté le produit hgs & on la mit & mes cheveux sont devenus crépus & frisés comme au depart & je n'avais plus la brillance d'avant . Il me restait un peu de produit beeh HGS la enlevé !!

ah d'accord je comprends mieu l'histoire.
Mais tu ai un cas appart le HGS ne rend pas les cheveux crépu ( photo a lappuie sur plusieurs sites) tu as du oublier une étapes ou alors faire quelques chose qui ne fallait pas.
Malheureusement je ne m'y connais pas du tout en lissage brésilien donc je ne pourrai pas te dire exactement je laisse les pro s'en charger.

coucou ellyssa je suis nouvelle sur ce site j'aimerai me faire un lissage brésilien j'ai vu ke tu avé commander ton kit chez kim , ce site est il sur ? j'ai les cheveux crépu sec réche je m'en sort plus avec mes cheveux. Tu pense k'avec l'aide de ma soeur on pourré s'en sortir merci de me conseiller car je suis perdu g pas encore commander le kit. Merci

Le site de kim est l'un des plus sur! livraison rapide et paiement sécurisé.

coucou ellyssa je suis nouvelle sur ce site j'aimerai me faire un lissage brésilien j'ai vu ke tu avé commander ton kit chez kim , ce site est il sur ? j'ai les cheveux crépu sec réche je m'en sort plus avec mes cheveux. Tu pense k'avec l'aide de ma soeur on pourré s'en sortir merci de me conseiller car je suis perdu g pas encore commander le kit. Merci

je pense que lolilol a raison j'ai les cheveux de nature crépus et le HGS n'a pas fonctionné du tout cela a rendu mes cheveux très sec et terne
Sur d'autre cheveux peut être que cela marche mais cheveux afro non

Oui , voila sur les cheveux afros je pense pas . Mais je vais esssayer de le reffaire le HGS mais avant je vais me faire un défrisage mais je saiis pas lequel pour ne pas perdre beaucoup de cheveux merci si quelqun peut me rep ;)

Retour