Lissage brésilien Hair Go Straight

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien Hair Go Straight

Il y a d'autres lissages que le lissage brésilien et qui donnent un résultat plus raide les filles (le japonais, mais on ne doit pas le faire sur cheveux trop traités, comme méchés ou défrisés, il y a aussi le coréen qui a de très bons résultats et qui peut se faire sur cheveux traités).

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire que sur cheveux crépus le HGS ne marche pas, il y a énormément de témoignages avec photos à l'appui qui prouvent le contraire. Par contre si vos cheveux sont naturels (ni méchés, ni défrisés, ni traités) c'est déjà plus logique qu'il ne donne rien puisque le lissage brésilien a de meilleurs résultats sur cheveux "abîmés". Avec un défrisage avant, ce serait déjà mieux je pense, mais il faut savoir aussi que sur cheveux crépus on conseille souvent de faire deux lissages pour avoir un bon résultat !

pourtant j'ai traité chimiquement mes cheveux avant j'ai fait un défrisage
mais c'est que la texture du cheveux est vraiment différente que lorsque que j'avais fait le nano
bon il me reste du produit jensais pas si je refais le HGS ou je commande un autre produit comme rio

pourtant j'ai traité chimiquement mes cheveux avant j'ai fait un défrisage
mais c'est que la texture du cheveux est vraiment différente que lorsque que j'avais fait le nano
bon il me reste du produit jensais pas si je refais le HGS ou je commande un autre produit comme rio

bonjour

c est tout a fait normal
j ai le cas tous les jours ici
un cheveux afro sec , boit bcp donc demande bcp de produit
moi j en mets pas mal et ne seche surtout pas totalement,limite je passe les plaque avec le produit assez humide, et surtout apres le passage des plaque il faut que le cheveux reste gras de produit (chvx afro)
pour qu il continue a penetrer pendant les 3 jours

Merci kim pour ton conseil.
Alors tu pense qu'une bouteille suffit pour un cheveu afro? Ou il faut en prévoir plus du coup?

Merci kim pour ton conseil.
Alors tu pense qu'une bouteille suffit pour un cheveu afro? Ou il faut en prévoir plus du coup?

qu est ce que tu appel une bouteille??
tout dépend de la masse , de la longueur ,
s ils sont sec, naturel, ou méché (secs), traités
la pratique (connaissance du chvx) est trés importante

j'ai les cheveu afro crépu et très court donc je comptai prendre le kit cheveu court. Cela sera suffisant ou il faut peut être que je prenne du mi-long pour que le cheveu soit imprégné par le produit?

et la masse?? traité chimiquement?? tous les combien de temps??? depuis combien de temps???

des photos peut etre??lol

J'ai perdu mes cheveux suite à un choc
Il sont très court, pas du tout traité, plutôt en bonne santé, je porte une lace wig en attendant d'avoir plus de longueur.

Je n'ai pas de photo mais je te trouve une photo qui représente exactement la taille et la texture de suite ( merci davance).

la photo

Pièces jointes

• 39481-gary-dourdan-de-retour-dans-les-experts-637x0-1.jpg
    39481-gary-dourdan-de-retour-dans-les-experts-637x0-1.jpg
    42.9 KB · Affichages: 100

Moi aussi mais cheveux sont exactement pareil , plutôt les racines & les repousses ! Mais aussi ils disent que c'est pas trés bien d'imbiber les cheveux avec beaucoup de produi , il ne faut surcharger le cheveux de produit! J'ai fait HGS et ce netais pas excellent donc , je vais le refaire mais avant je me ferais un defrissage & je vous donnerez des nouvelles ! Sauf que je ne sais pas quel défrisage utilisé pour ne pas perdre n'ont plus la longueur de mes cheveux & me retrouvé avec les cheveux TRES COURT ! Merci les gens de me rep :)

hihi c'est la photo ou l'HOMME que t'adore coquine :gathering2:

l'homme bien sur ^^ pourquoi il l'on tué dans les experts !!!!!!!!!! moi je l'adorai !!!!!!

ah oui très XD ça fait au moins 3 saisons qu'il est mort XD problème d'alcool et il battait sa femme, dur à croire

voici une photo de mes cheveux prise se matin, j'en ai plus beaucoup ! il arrête pas de tomber , je me demande si je fais un lissage le rio est-ce que je vais avoir les cheveux lisse ou juste ondulé ?

Pièces jointes

• IMAG0230.jpg
    IMAG0230.jpg
    29.7 KB · Affichages: 90

bon merci kim pour les conseils comme il me reste du produit je retesterais en suivant tes conseils

Retour