Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça vas yna hbiba!!!! ta testé le jean louis david?
inessouu a dit:surtout pas nawel ma hbibchounette, non non et non pas de résultat tu vas être dég.
je fais pas le jean louis David la première chose qui ma interpeller le prix!!!! ça sentait l'arnaque à plein nez. vendu à carrechour!! et écris en grand inspiré du lissage bresillien. des escrocs.
je suis satisfaite de l'arabian pour le moment mais vraiment envie de testé Le rio ou le nks new génération.
mais comme yna disait leur avoir envoyé un mail je me suis demandé quand est ce quelle l'avait fait? ?
sinon toi ça donne quoi le rio tjs au top?
des bisous hbiba! !!!!!!
Nawel sava? Les filles?? J'ai tester c de la pure merde ! Ça crame!!! Sinon malya va me tuer ! J'ai fais ma couleur noire !!! Jsui deg tt mes poils du visage il resorte mdr
Yna a dit:Nawel sava? Les filles?? J'ai tester c de la pure merde ! Ça crame!!! Sinon malya va me tuer ! J'ai fais ma couleur noire !!! Jsui deg tt mes poils du visage il resorte mdr
Yna a dit:Nawel sava? Les filles?? J'ai tester c de la pure merde ! Ça crame!!! Sinon malya va me tuer ! J'ai fais ma couleur noire !!! Jsui deg tt mes poils du visage il resorte mdr
Yna a dit:Mdr pk tu te fou de ma guel LOL