Lissage brésilien Rejuvenol

Re : Lissage brésilien Rejuvenol

MDR Drena, (mm si Bambou m'entendait!!!!!:laughing1:)
j'ai changé d'avis j'ai envie d'un bon poulet rotie, LOOOOOOL
:12-angel:
MMMM avec des pommes de terre sautés et une pointes d'ail écrasé:12-angel:

Par contre pour revenir à réjuvenol surtout n'envoyez jamais vos diplomes ou autres documents par MAIL et réjuvenol exige toujours par FAX car il ya beaucoup de falsification de documents

Farahb fais attention si tu dois envoyer des docs fais le par fax, bcp trop d'arnaques sur le net car je viens de voir que l'adresse mail que l'on t'a fourni ne correspond pas à l'adresse mail du site dont j'ai le même sales@rejuvenol.com

Es-tu sur d'avoir écrit en bonne endroit car l'adresse GMAIL c'est google alors que réjuvenol a son propre adresse mail....

Donc si les profs désirent commander du réju , surtout envoyer par FAX...

c'est bientot la fin, pleins de courage

oki je comprenais pas car il y avait marqué rejuvenol@gmail.com sur la réponse c'est pour celà, j'ai eu peur que tu ai une affaire à une entreprise...

arf désolé , je l'avais dit qu'il fallait un diplome et une carte prof aussi sinon pas d'acces....
En tout cas tu as eu de la chance il t'on répondu vite :)

coucou dreena :D coucou tout le monde :D

ben écoute, je sais pas... j'ai envie de mcdo depuis un mois .... ou même d'un grec!!! chose que j'ai pas mangé depuis que j'ai quitté ma belgique chérie :( c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. picard??? c'est bon ça, mais c'est quel picard??? c'est hallucinant le nombre de trucs qu'ils ont!!!

FarahB tu peux toujours passer par dreena. même si la demoiselle a dit le contraire... dreena n'arnaque pas. donc si tu veux vmnt le tester, fais toi plaisir :D

et pour le gmail, beaucoup de sté l'utilise en plus de leur adresse propre. là où je bosse, on a le nom de la boite sur une première adresse en plus de notre nom et sur l'autre adresse notre nom avec @gmail.com

ben écoute, je sais pas... j'ai envie de mcdo depuis un mois .... ou même d'un grec!!! chose que j'ai pas mangé depuis que j'ai quitté ma belgique chérie :(
c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. picard??? c'est bon ça, mais c'est quel picard??? c'est hallucinant le nombre de trucs qu'ils ont!!!

FarahB tu peux toujours passer par dreena. même si la demoiselle a dit le contraire... dreena n'arnaque pas. donc si tu veux vmnt le tester, fais toi plaisir :D

et pour le gmail, beaucoup de sté l'utilise en plus de leur adresse propre. là où je bosse, on a le nom de la boite sur une première adresse en plus de notre nom et sur l'autre adresse notre nom avec @gmail.com
LOOOOL choco....un grec!!!:eat1::eat1::eat1::eat1:

Merci pour l'info de ta société.... c'est bon à savoir..
:skoynk_peterm:

mais magic, je donne toujours de bonnes infos :ironic:

ou est-ce qu'il y a des bons grecs ici??? quelqu'un connait???? zhom arrive bientot, va bien falloir que je le nourrisse :ayalou:

alllé magic, file bosser!! c'est scandaleux que tu sois encore là à cette heure-ci lool.

ben écoute, je sais pas... j'ai envie de mcdo depuis un mois .... ou même d'un grec!!! chose que j'ai pas mangé depuis que j'ai quitté ma belgique chérie :( c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. picard??? c'est bon ça, mais c'est quel picard??? c'est hallucinant le nombre de trucs qu'ils ont!!!

C'est sur que là je passerai pas DReena car j'ai pas le droit :-(
Par contre, je vais attendre un peu car ça douille :27-accident::27-accident:

Karawana,
Même si tu avait les 600€ pour le Yukon, tu pourra pas le faire pour l'instant, car n'oublies pas que tu as les cheveux défrises ( je suppose que ta encore une partie défrisé)

Donc tu peux le zapé pour un bout de temps...
Mais heyresemenr LB est la.

lol chocolait , bon be je vais me decongeler un truc tiens, tout celà donne faim ...!

Et comme dit farahb vive les LB :)

Moi aussi alors!

Viveeeeuuuuu le lllllbbbbbb

Hihihi

Xéna, Magiclisse, je vais suivre votre conseil, je vais essayer de trouver une victime pour m'aider a faire ce lissage ;-)...

ceci dit ce n'est pas ca le probleme, le plus difficile c'est de trouver le bon produit!! je continue a m'informer, je n'ai pas encore pris de decision ! je suis tenté par le produit de inéslina, mais d'apres ce que j'ai lu, le hair go s est plus lisseur que le nano! ...on parle aussi du rejuvenol...je suis donc un peu perdue,
je pense que je vais commander tous ces produits et les tester! lol...

Karawana,
Même si tu avait les 600€ pour le Yukon, tu pourra pas le faire pour l'instant, car n'oublies pas que tu as les cheveux défrises ( je suppose que ta encore une partie défrisé)

Donc tu peux le zapé pour un bout de temps...
Mais heyresemenr LB est la.
non beautysalon, ca fait 7 que j'ai fait ce defrisage! entre temps j'ai enormement coupé mes cheveux et donc ils sont "vierges" pour le moment! lol

coucou magi et bambou :) et chocolait

ca va bien ?

Alors vous mangez quoi à midi, moi c'est picard car chéri parti en inde 3 semaines, dreena mode feignasse pour la cuisine :)

kiss les filles

MDR Drena, (mm si Bambou m'entendait!!!!!:laughing1:)
j'ai changé d'avis j'ai envie d'un bon poulet rotie, LOOOOOOL
:12-angel:
MMMM avec des pommes de terre sautés et une pointes d'ail écrasé:12-angel:

ben moi ça été PAELA!!!! nanananaaaaa!!! ben oui le marché à l'estaque le samedi matin et hop une ptite PAELA de 800 grames!!! nanananaaa :don_t_panic::don_t_panic::eat1::eat1:

Retour