Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOOOOL choco....un grec!!!:eat1::eat1::eat1::eat1:coucou dreenacoucou tout le monde
ben écoute, je sais pas... j'ai envie de mcdo depuis un mois .... ou même d'un grec!!! chose que j'ai pas mangé depuis que j'ai quitté ma belgique chérie
c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. picard??? c'est bon ça, mais c'est quel picard??? c'est hallucinant le nombre de trucs qu'ils ont!!!
FarahB tu peux toujours passer par dreena. même si la demoiselle a dit le contraire... dreena n'arnaque pas. donc si tu veux vmnt le tester, fais toi plaisir
et pour le gmail, beaucoup de sté l'utilise en plus de leur adresse propre. là où je bosse, on a le nom de la boite sur une première adresse en plus de notre nom et sur l'autre adresse notre nom avec @gmail.com
coucou dreenacoucou tout le monde
ben écoute, je sais pas... j'ai envie de mcdo depuis un mois .... ou même d'un grec!!! chose que j'ai pas mangé depuis que j'ai quitté ma belgique chériec'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. picard??? c'est bon ça, mais c'est quel picard??? c'est hallucinant le nombre de trucs qu'ils ont!!!
FarahB tu peux toujours passer par dreena. même si la demoiselle a dit le contraire... dreena n'arnaque pas. donc si tu veux vmnt le tester, fais toi plaisir
et pour le gmail, beaucoup de sté l'utilise en plus de leur adresse propre. là où je bosse, on a le nom de la boite sur une première adresse en plus de notre nom et sur l'autre adresse notre nom avec @gmail.com
non beautysalon, ca fait 7 que j'ai fait ce defrisage! entre temps j'ai enormement coupé mes cheveux et donc ils sont "vierges" pour le moment! lolKarawana,
Même si tu avait les 600€ pour le Yukon, tu pourra pas le faire pour l'instant, car n'oublies pas que tu as les cheveux défrises ( je suppose que ta encore une partie défrisé)
Donc tu peux le zapé pour un bout de temps...
Mais heyresemenr LB est la.
coucou magi et bambouet chocolait
ca va bien ?
Alors vous mangez quoi à midi, moi c'est picard car chéri parti en inde 3 semaines, dreena mode feignasse pour la cuisine
kiss les filles
MDR Drena, (mm si Bambou m'entendait!!!!!)
j'ai changé d'avis j'ai envie d'un bon poulet rotie, LOOOOOOL :12-angel:
MMMM avec des pommes de terre sautés et une pointes d'ail écrasé:12-angel: