Lissage brésilien Rejuvenol

Re : Lissage brésilien Rejuvenol

ben moi ça été PAELA!!!! nanananaaaaa!!! ben oui le marché à l'estaque le samedi matin et hop une ptite PAELA de 800 grames!!! nanananaaa :don_t_panic::don_t_panic::eat1::eat1:

LOOL, bambou, mmm une bonne paella aussi pas mal.....:yeah:

HS à celles qui le souhaite une pétition circule sur le net concernant Sakineh : jeune femme Iranienne condamné à mort par lapidation....
encore un truc bien énervant...

Chaque signature compte (je ne le savais pas) si vous le souhaitez vous pouvez aller là et signer la pétition... le site est surchargé de temps il faut y retourner et ça marche.....

Pensez à elle ......:(:(:(:(:(

Signez ici http://laregledujeu.org/

Xéna, Magiclisse, je vais suivre votre conseil, je vais essayer de trouver une victime pour m'aider a faire ce lissage ;-)...

ceci dit ce n'est pas ca le probleme, le plus difficile c'est de trouver le bon produit!! je continue a m'informer, je n'ai pas encore pris de decision ! je suis tenté par le produit de inéslina, mais d'apres ce que j'ai lu, le hair go s est plus lisseur que le nano! ...on parle aussi du rejuvenol...je suis donc un peu perdue,
je pense que je vais commander tous ces produits et les tester! lol...

Coucou karawana! En fait de ske j'ai ou lire toutes les marques que tu viens de citer ont de bons échos. Il faut quand même y rajouter le dream haïr. Mais que cherches tu en priorité? Des cheveux raides?

hein quoi une paella!!!
oh bé meme pas mal , j'en ai fait une géante au barbecue ya 15 jours et le scoop c'est moi qui l'ai faite
mdr ma soeur a cru que j'étais parti chez le traiteur et que je l'avais réchauffer lol

Bon oki je suis feignasse en cuisine mais quand meme :)

euh veut bien signée mais ou???

rhooo dreena pour signer c'est en haut à droite de la paga à " signre la pétition ", ben soit tu fais ta blonde soit tu nourit mal tes neurones avec tes surgelés!!! lolll

Mdr dreena tu cliques sur le lien de magic et dessus marqué signer la pétition, il te renvoie un mail ou tu recliques dessus.

Bisous

oki dsl j'avais pas vu, arff je vais ma feignasse de neurones, je réflechis trop et quand c'est simple be je vois pas quel quiche!!!
Tiens vais manger une Glace Häagen-Dazs® hummmmmmmmmmmmm
Avant vais signer, y a quand meme des timbrés sur terre :(

Et l'autre, elle est ou que je lui botte les fesses un peu, viens ma jolie!!! dreena va pas te faire mal!!!

Ah non j'avais dit pas mumuse avec l'autre :)

mode craquage ce soir :)

rhooo dreena pour signer c'est en haut à droite de la paga à " signre la pétition ", ben soit tu fais ta blonde soit tu nourit mal tes neurones avec tes surgelés!!! lolll

DSL drena mais:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Coucou Yaya, super, cette signature nous prends 1 minute et parait-il que cela peut peser dans la balance et sur la décision de ce "gouvernement"!!!!!

Bon je me tais...

Bisousss les filles

bon
moi jveux bien signé
mais j'ai peur qu'apres y'a de iranien qui me retrouve avec mon nom prenom et email, et qu'il vienne me lapider ! ! !

t sur que c sur ce site???

<=====parano (vous le savez deja!)

ptdr beauty c'est plus de la parano, ils vont meme bombarder ta maison mais avant ils vont te violer !!!! rien que toi ^^

Comment tu te tais magi ah bon!! tu as manger de l'ail ce soir, tu veux pas qu'on s'évanouisse c'est ça???

ptdr beauty c'est plus de la parano, ils vont meme bombarder ta maison mais avant ils vont te violer !!!! rien que toi ^^

Comment tu te tais magi ah bon!! tu as manger de l'ail ce soir, tu veux pas qu'on s'évanouisse c'est ça???
PTDR......bin comme beauty j'ai peur, LOOOOOL,:laugh::laugh: non je déconne c'est la rage qui me dit de me taire!!!!!

lol c'est vrai que c'est scandaleux surtout à notre époque , c'est là ou se dit qu'en france on est tout de meme pas mal logé

Coucou karawana! En fait de ske j'ai ou lire toutes les marques que tu viens de citer ont de bons échos. Il faut quand même y rajouter le dream haïr. Mais que cherches tu en priorité? Des cheveux raides?
coucou ma xena, je cherche des cheveux lisses de chez lisses!!
le dream hair!! pas entendu parler!!! olala tu ne me facilite pas la tache ma xéna, en me donnant un autre nom de marque!...lol

lequel choisir, quel dilemme! ....

sinon pour l'histoire de sakineh, c'est triste mais c'est la chariah qui est d'application la bas! une femme adultere qui couche avec un autre homme et tue son mari, ne sera pas acceuillie les bras ouverts dans le gouverenement iranien,
je ne defend pas le gvt iranien, mais je pense que les europeens veulent tjr foutre leur nez dans les affaires des autres pays! il ya des gens qui sont mal traité dans nos propres societés, et meurent parfois (comme certaines immigrés decedés lors de leur exclusion)....personne n'a signé de petition pour ces gens la!! personne (meme ces organisations sois disant des droits de l'homme) n'ose ouvrir sa gueule quand il s'agit de decisions europeenne.

les Etats Unis appliquent encore la peine de mort (tout aussi contraire aux droits de l'homme et qui est abolie partt en europe), or, personne n'ose signer de petition ou contester des decisions americaines!

tu as tout à fait raison, mais je pense que si on a une infime chance de sauver cette dame il faut le faire...
et a propos les hommes, s'ils trompent... ils sont lapidés???

ah ben moi gt pas au courant qu'elle avait tué son mari !!!!

tu as tout à fait raison, mais je pense que si on a une infime chance de sauver cette dame il faut le faire...

s'ils trompent.... c'est des beau gosse

mais c'est vrai la lapidation ca doit etre atroce comme suplice !! !!

oui la lapidation pour femme ou homme adultere, sans distinction (il faut bien sur des temoins)...

c'est vrai comme tu dis, si on peut sauver kelkun , il faut le faire ! dans ce cas la , il faut sauver tous les condamnés a mort aux etats-unis, tous les imligrés, tous les palestiniens....

il ne faut pas oublier que c'est un gouvernement anti-occident! ils s'en foutent des decisions europeennes!...la loi c'est la loi, on ne peut changer le monde malheureusement!

Retour