Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

coucou lydia pas de soucis pour qu'on se voit !!!
moi aussi les cheveux defrisés ça me gave !!

MII dis-moi est-ce que le tarif qu'on t'a appliqué est plus cher parce que tu as les cheveux afros ???

A bruxelles le celini coiffure ou h&l galerie rue neuve

Bonjour à touttes et très bonne année,

merci pour vos réponses.

inèslina: Connais-tu le prix pour un lissage brésilien? Vu le quartier, celà doit être cher, non?

Par contre coté Porte de Namur, connais-tu une adresse de confiance?

D'avance merci

non je ne connais pas les prix téléphone comme ça tu sais.
Sinon je sais qu'il y a le salon fadi monzer aussi a anderlecht et aussi une asbl qui s'appelle les roses de firdaws mais je ne sais pas ou c'est j'ai vu ca sur le net

c'est magnifique !!! franchement impressionnant!

non je ne connais pas les prix téléphone comme ça tu sais.
Sinon je sais qu'il y a le salon fadi monzer aussi a anderlecht et aussi une asbl qui s'appelle les roses de firdaws mais je ne sais pas ou c'est j'ai vu ca sur le net

je peux vous renseigner pour les roses de firdaws ,alors elle se trouve avenue Henri Hollevoet 1080 bxl et en ce moment il y a une promo:les lissage brésilien à partir de 95 euros et elle utilise le Nanokératine système .La coiffeuse est vraiment sympa et très sérieuse

J'ai les cheveux très crépus crépus. Je fais des déf depuis très longtemps (seule possibilité pour être coiffée) Quel résultat aura le lissage brésilien sur de tels cheveux. J'ai un peu peur de me lancer

FONCE le résultat te plaira !!!! c'est sure

J'ai les cheveux très crépus crépus. Je fais des déf depuis très longtemps (seule possibilité pour être coiffée) Quel résultat aura le lissage brésilien sur de tels cheveux. J'ai un peu peur de me lancer

Salut Lydounette,

Sur cheveux crépus, le lissage brésilien ne se fait que sur un défrisage. La qualité de tes cheveux sera alors améliorée. J'entends par là : cheveux doux au toucher, soyeux avec un joli rendu.

Par contre l'inconvenient avec le LB sur cheveux crépus c'est que normalement il ne faut pas toucher la racine mais avec le defrisage aussi.

Mais bon je te rassure sur ma p'tite maman j'applique sur la racine et aucun effet secondaire.

J'espère t'avoir aidé.

Bise

Salut Lydounette,

Sur cheveux crépus, le lissage brésilien ne se fait que sur un défrisage. La qualité de tes cheveux sera alors améliorée. J'entends par là : cheveux doux au toucher, soyeux avec un joli rendu.

Par contre l'inconvenient avec le LB sur cheveux crépus c'est que normalement il ne faut pas toucher la racine mais avec le defrisage aussi.

Mais bon je te rassure sur ma p'tite maman j'applique sur la racine et aucun effet secondaire.

J'espère t'avoir aidé.

Bise

je suis désolée cricri de te contredire, sur un cheveux crépu c'est pas que sur un défrisage, ma mere est crépue ( guadeloupeenne ) et pas de défrisage, mais des mèches et coloration, et le lissage impec sur elle, donc un cheveux crépu peu également recevoir le LB mème si pas défrisé et comme tout les autres si naturel il tiendra moins longtemps, si trété chimiquement entre 3 et 4 mois et dans certains cas on peu préconiser 2 lissages à 1 mois d'intervale bien que sur ma mère mème pas necéssaire ;)

Merci beaucoup pour vos encouragements Je programme ça pour le mois prochain

je suis désolée cricri de te contredire, sur un cheveux crépu c'est pas que sur un défrisage, ma mere est crépue ( guadeloupeenne ) et pas de défrisage, mais des mèches et coloration, et le lissage impec sur elle, donc un cheveux crépu peu également recevoir le LB mème si pas défrisé et comme tout les autres si naturel il tiendra moins longtemps, si trété chimiquement entre 3 et 4 mois et dans certains cas on peu préconiser 2 lissages à 1 mois d'intervale bien que sur ma mère mème pas necéssaire ;)

J'ai effectivement le cheveu crépu (origine martiniquaise) et défrisé et coloré (cheveux blancs) merci pour le conseil:fool:

Autant pour moi, avec Inoar sur cheveux crépus et j'entends vraiment crépus, il faut faire un défrisage avant. Donc je corrige avec Inoar, il est préférable de faire un défrisage et le résultat avec le lissage brésilien : SUBLIME !!!

je remet les photo de ma mère ;) crépu de chez crépu photo 1 cheveux mouillé, photo 2 cheveux séché naturel avant lissage, photo 3 le jour du lissage, 15 jours après je lui ai fait la coupe, les mèches et la couleur et le cheveu toujours aussi doux et souple et on en ai à presque 2 mois et toujours impec pas besoin de lui refaire, mais avec nano.

Pièces jointes

• P1010014.jpg
    P1010014.jpg
    99.1 KB · Affichages: 425
  • P1010016.jpg
    P1010016.jpg
    89.3 KB · Affichages: 438
  • P1010021.jpg
    P1010021.jpg
    90.7 KB · Affichages: 434
  • P1010005.jpg
    P1010005.jpg
    84.8 KB · Affichages: 453
  • P1010006.jpg
    P1010006.jpg
    82.6 KB · Affichages: 513
  • P1010009.jpg
    P1010009.jpg
    70.7 KB · Affichages: 377

J'ai effectivement le cheveu crépu (origine martiniquaise) et défrisé et coloré (cheveux blancs) merci pour le conseil:fool:

sur toi le lissage tiendra impec , c'est sur que l'assiociation de défrisage et lissage c'est complet, tu aura le raide du def et le lisse, soyeux, souple du lissage ;)

Le rendu est sublime Bambou.

Je trouve juste dommage de ne pas avoir mis de photo après 1er shampoing avec séchage au naturel ou avec sèche cheveux.

Mais ce n'est que mon avis.

Bise

Le rendu est sublime Bambou.

Je trouve juste dommage de ne pas avoir mis de photo après 1er shampoing avec séchage au naturel ou avec sèche cheveux.

Mais ce n'est que mon avis.

Bise

éffectivement je ne les ai pas prise car j'en suis plus aux test avec nabokératine system qui à largement fait ses preuves, par contre on attend toujours les photos de toute ta famille avec inoar et on attends toujours que les 4 mois de test soient passés car tu es toujours en phase de test, et sur tes test on attends aussi du crépu ;)

éffectivement je ne les ai pas prise car j'en suis plus aux test avec nabokératine system qui à largement fait ses preuves, par contre on attend toujours les photos de toute ta famille avec inoar et on attends toujours que les 4 mois de test soient passés car tu es toujours en phase de test, et sur tes test on attends aussi du crépu ;)

J'aurais bien aimé aussi des cheveux afros mais personne, sniff. Inèslina a participé au test mais pas de photos tiens je vais la relancer, elle les a peut être crépu, qui sait.

non non elle a pas les cheveux crépus mais des cheveux de rêve! genre cheveux des conte des milles et une nuit! lol

demande à lydounette de tester et d'envoyer les photos en plus elle est défrisée donc inoar devrait marcher sur elle.

Retour