Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mll
  • Date de début Date de début
Re : Lissage brésilien sur des cheveux métissés phtos avant/ après

si tu fait un japonais tu poura pas faire de mêches après, quand au brésilien vaut mieux faire les mêches avant ;)

ahhh ok... mais moi je veux les cheveux lisses et avoir des jolies meches en meme temps :( oulalalala je pense que je vais bientot faire une betise :s)

Si tu veux des mèches ma belle fais les juste avant de faire ton lb tu sera pas déçu. Du coup si mèche pas de yuko bis

coucou les fille, j'ai testée une marque de magic sur cheveux crépus ( non pas le dream hair );) donc jeune femme martiniquaise cheveux crépus à fait un défrisage en salon à aix en provence y a 10 jours elle aavis des tresse qu'elle à fais lever avant le défrisage, lissage fait jeudi dernier et premier shamp aujourd'hui:

Photo1 séchage naturel avant le lissage.
Pohto 2 et 3 le jour du lissage avec le produit sur les cheveux
Photo 4 et 5 séchage naturel se soir après le shampooing
photo 6 et 7 après le brush de 10mn

alors sa coiffeuse lui avait beaucoup coupé, mais les pointes sont trop explosée par défrisage+ tresses pendant 5 mois puis redéfrisage, mais je lui ai conseillé d'attendre un peu quand même avant de couper les pointes car elle se retrouverait avec les cheveux trop courts... donc soin d'entretien lissage et sérum spécial lissage conseillé ;)
WAAAAAAOUUUU, Bambou, impressionnant!!!!!!
Bravooo, encore un produit à décortiquer sur toutes ses coutures LOL+:at war with emo:
:arghh:

Bonne journée à toutes

Waouh ca donne de l'espoir pour ma tignasse !!!

bonjour
myna62 ta pas tro galere a fair ton LB toute seul??

Si c'est quand même galère a faire seule mais bon la j'étai obligé !

est ce que l'aplication est la meme pour toute les marque ici sur la video il utiliser un seche cheveu avant la plaque (je sai pas si quelqu'un en a parler)????

L'application diffère selon les marques.

j'ai des dreadlocks, de la paille sur la tete apres un shampoing clarifian ? Je suis la seul concerner ou c'est pareil pour vous?

Tu as des dreadlocks et tu veu faire un lissage brésilien ?

la keratine demelera facilement les cheveux ou pas???

Sa répare donc tes cheveux on moins tendance a s'enméler

est ce ke c'est grave si le produit touche le cuir chevelu???

grave non des pellicules quelques temps et basta enfin a moin de faire une allergie ....

MERCI POUR VOS REPONSE

voila si sa peut t'aider ....

voila si sa peut t'aider ....

non ta pas compris je veux juste dire qu'apres un sampoing clarifian mes cheveux sont tres sec et j'ai un gros un seul mais gros noeu sur la tete comme des dread, j'ai les cheveux crepu et sec en haut et souple en bas, c'est bizar

bref si non quand tu detache tes cheveux est que tu garde les trace de l'estique, comme sur un defrisage???

non ta pas compris je veux juste dire qu'apres un sampoing clarifian mes cheveux sont tres sec et j'ai un gros un seul mais gros noeu sur la tete comme des dread, j'ai les cheveux crepu et sec en haut et souple en bas, c'est bizar

bref si non quand tu detache tes cheveux est que tu garde les trace de l'estique, comme sur un defrisage???

HA OK lol personnellement j'ai pas eu ce pbm c'est normal que les cheveux soit sec par contre , j'utilise pas d'élastique mes des pinces magique donc je pourrai pas te dire pour la trace...

je crois que j'ai les meme cheveux que ta cliente bamboo.

En fait ils sont devenu crépu mes cheveux a cause des defrisage ca a cassé mes frisettes!

coucou les fille, j'ai testée une marque de magic sur cheveux crépus ( non pas le dream hair );) donc jeune femme martiniquaise cheveux crépus à fait un défrisage en salon à aix en provence y a 10 jours elle aavis des tresse qu'elle à fais lever avant le défrisage, lissage fait jeudi dernier et premier shamp aujourd'hui:

alors sa coiffeuse lui avait beaucoup coupé, mais les pointes sont trop explosée par défrisage+ tresses pendant 5 mois puis redéfrisage, mais je lui ai conseillé d'attendre un peu quand même avant de couper les pointes car elle se retrouverait avec les cheveux trop courts... donc soin d'entretien lissage et sérum spécial lissage conseillé ;)

Salut !!! Super les photo! Moi j'ai des cheveux afro, naturelles et j'aimerais me faire un lissage bresilien.
Mais sur d'autres sites internet, j'ai vu que si on defrise les cheveux avant, l'effet sera meilleur, plus lisse, mieux idratés etc... Et je voudrais me drefriser 4-5 jours avant le lissage. Sachant que je vais tout faire maison, avec l'aide de ma mere (je voudrais commander un kit de lissage bresilien a kimm), je devrais me defriser avant le lissage ou pas du tout ??:8-confused:

Merci.

bonsoir ilolo, fais ton défrisage avant car sur cheveux naturel le lb ne tiendra pas des masses... donc ton def ( sans las carmer! ) puis lb ;)

oui oui je confirme, c'est ce que j'ai fais un bon défrisage ms bien fait et puis le LB et là tout est magique : des cheveux sublimes !!

avec DreamHair on peux ce laver les cheveux tout de suite ou pas????

Perso j'ai attendu les 3 jours c'est inoar que l'on peut laver tout de suite
Coucou avec le DreamHair vous pouvez laver au bout de 24 heures, je n'ai pas encore testé sur cette durée, en attendant je préconise d'attendre au moins 48 heures.. à suivre

Waouuuuuu bambou, tu me fais réver !:sofa:

Kimm94 Reponds A Mes Mp Stp Je Te Vois Souvent Connecter

Retour