Lissage bresilien a 19€ resultat!

Re : Lissage bresilien a 19€ resultat!

Il est vrai qu'au debut je me suis dis 'ooh elle n'a pas beaucoup de cheveux' :( mais les cheveux lissés c'est un tout autre résultat !! Ils sont Magnifiiques !!
Vivement le résultat apres shampoing :)

soso911 a dit:
Tres beau résultat c'est vraiment magnifique, tu m'a motivé et bravo encore pour l'application

J'ai pas de mérite pour l'application, je n'ai pas beaucoup de cheveux sa a été vite fait et seulement 30ml de produit utilisé!
Tes cheveux a toi sont superbe long et brillant ils ont l'air en bonne santé.

viens daller sur le site ils sont tjr a 19euros ahahahha

hello,
ben comme j'ai dit, depuis sept je vois le prix de 19e sur le fruity, cacao et arabian, les 19e sont toujours d'actualité ce soir, mais j'ai pas été au bout du passage commande a tester mais pour moi ct son prix depuis septembre (j'ai vérifié taleur avec Maya)
voila !!!!

Article Prix unitaire Quantité Montant
Kit de Lissage Brésilien Arabian - Offre limité
(Code: Arabian71) 19,90 EUR 23,80 $ (+)(-) 19,90 EUR 23,80 $
Sous-total 19,90 EUR 23,80 $
Identifiez vous et finalisez votre commande sur notre site
Passer la commande

je confirme Saliha, bon maitenant les fournisseurs seront bien alertés lol
(c pour ca j'ai mp) mais bon que tout le monde en profite !!!
sinon ca va revenir sur !!

Asmahan a dit:
Il est vrai qu'au debut je me suis dis 'ooh elle n'a pas beaucoup de cheveux' :( mais les cheveux lissés c'est un tout autre résultat !! Ils sont Magnifiiques !!
Vivement le résultat apres shampoing :)

C vrai que lissé sa va mieux le soucis c'est que des me lendemain plus aucun volume... J'ai pas été gâtée a ce niveau la!

je confirme Saliha, bon maitenant les fournisseurs seront bien alertés lol
(c pour ca j'ai mp) mais bon que tout le monde en profite !!!
sinon ca va revenir sur !!

on verra demain si le prix reste tjr a 19 mais si tu dis que depuis septembre c'est comme ca ca va surement encore durer soit il taf pas le week end et non pas fait le necessaire

Boubou, Inessou,

AHh bah bravo... le code promo des frais de port a été enlevé... il reste uniquement la promo sur le shome -15 EUR

Coupons de rduction lissage de cheveux, Bon de rduction lissage de cheveux, Code rduction lissage de cheveux. Code rduction de 1 10

je continue a cheker si je trouve un truc je vous tiens informé
bizzz

Jeudi soir il n'y avait deja plus le code promo réduc des frais de port..

Je me décide à l'acheter! Même si je sais pas quand je le ferais et qui me le fera vu que me le faire relèverais de l'exploit! QQn à un code promo?

entre voisine on trouveras bien un solution !!! :flower2:

bisous la + belle !!

Rooh c'était un secret fallais pas le mettre sur le fofo que yavait encore la promo !!!

En code promo ya :
Lissage qui donne 10€ de réduction pour 60€ d'achat
Nouveau qui donne 15€ sur le bhome
15% de réduction automatique dès 70€ d'achat
c'est ce que j'ai trouvé sur mareduc et leur page du site actualité promotion Actualités

J'ai passé commande, tant pis pour le code promo! 2 lissage arabian pour 44€ Fdp in

Mabrouk, t'as bien fait comme ca t"es tranquille, pis ya plus rien et Maya t"'as raison c poru ca jtavais MP !!loll

b soirée

Retour