Lissage bresilien a 19€ resultat!

Re : Lissage bresilien a 19€ resultat!

wahouu, pounette42 t'es cheveux sont super brillant, c'est trop beau et le lisse définis mieux ta coupe. bravo pour l'application ;)

Oui à ce prix se serait bête de s'en priver, maintenant faut voir comment il tient sur la durée

Les filles le resultat final c demain on ne sait pas encore s'il fonctionne vraiment! Parce que le resultat que j'ai la c 'est mon resultat de tt les jours après passage des plaque!
En tt cas merci a tte pour les compliments je reviens de loin avec mes cheveux!

a demain Lydia alors pour le verdict, je confirme le resultat actuel est bluffant
<3 <3 <3 <3

Re : Lissage bresilien a 19&euro; resultat!

je vais le tester sur ma fille est vous dirai pour le moment j'attends vos rinçages les filles et après je voie si je commande d'ici qu'un nouveau code promo sorte lol

Voilà shampoing réalisé niveau volume bonne réduction niveau lissage sa va, quelques racines encore bouclé je vous rajoute quelque photo

Séchage au doigt

image-2733777867.jpg

image-3658138630.png

image-2313169341.jpg

image-4209922035.jpg

Comment vous dire j'ai envie de pleurer! Je n'ai jamais eu d'aussi beau cheveux tt doux et brillant! Je vais pouvoir me la peter surtt ds ma famille ou j'ai la réputation d'avoir des cheveux pourri mdr aller je vous montre

Après passage des plaque en 2 min chrono

image-1548774119.jpg

image-820478800.jpg

image-2533947085.jpg

image-2758980617.jpg

Pounette très jolie résultat par contre j'ai l'impression que tes pointes sont mortes? C'était déjà ainsi avant?

C nickel !!!! Ravie pour toi . Vu que t a perdu du volume je ne l essaierai donc pas sur moi mais ma s&oelig;ur sera ravie , elle doit le recevoir d ici peu . Merci pour ton témoignage et tien nous informée de l évolution ds le temps

Pounette très jolie résultat par contre j'ai l'impression que tes pointes sont mortes? C'était déjà ainsi avant?

oui oui c'était deja comme sa elles ne sont pas mortes elles st brulés! J'ai deja coupé une bonne partie il y a 15 jours (10cm) et j'y retourne d'ici un mois pour recouper ce qu'il reste de brulé!

C nickel !!!! Ravie pour toi . Vu que t a perdu du volume je ne l essaierai donc pas sur moi mais ma s&oelig;ur sera ravie , elle doit le recevoir d ici peu . Merci pour ton témoignage et tien nous informée de l évolution ds le temps

pas de soucis des que j'ai le temps je les laisse secher à l'air libre pour voir ce que sa done

oui oui c'était deja comme sa elles ne sont pas mortes elles st brulés! J'ai deja coupé une bonne partie il y a 15 jours (10cm) et j'y retourne d'ici un mois pour recouper ce qu'il reste de brulé!

Qu'est ce qui t'a brulé les cheveux??

Ton resultat est superbe Pounette => Parce que nous le valons bien...^^

Asmahan a dit:
Qu'est ce qui t'a brulé les cheveux??

Un lissage coréen, je c pas si tu as vu le poste de myfette mes cheveux était pareil qu elle sauf ke le "cramage" n'est pas monté si haut. Après 8 mois je m'en sors bien je trouve

Retour