Lissage bresilien a 19€ resultat!

Magnifique !!! c'est pas suivie l'histore du kit à 19€ c'est celui de jacques dessange ???

Coucou soso oui tjrs heureuse je compte le refaire d'ici pour mes racine que je n'ai pas assez travailler. Ma mère se l'ai fait hier elle va le rincer demain je pense. Et tt a l'h je l'ai fais a mon cousin mdr sa a bien marcher il a les cheveux tt raide!

OUAHHHHHHHHH tout le monde y passse !!!! c toi maintenant leur MODELE !!!
BRAVO !!! t magnifique !!!

Coucou soso oui tjrs heureuse je compte le refaire d'ici pour mes racine que je n'ai pas assez travailler. Ma mère se l'ai fait hier elle va le rincer demain je pense. Et tt a l'h je l'ai fais a mon cousin mdr sa a bien marcher il a les cheveux tt raide!

lol il va être tout beau ton cousin ;)
produit unisexe c'est top
n'hésite pas à les mitrailler avec ton appareil photo ;)

Une ptite photo de moi j'ai les cheveux tt doux sa change jsui trop contente. Pour mon couz les photo sa va être chaud mais ma mère je vais essayer de faire un avant après

image-2660797890.jpg

Ps je n'ai utiliser que le sèche cheveux pas de plaque et la brosse juste pour la mise en forme. Au fait je vous ai pas dis je fais partie des hegouna du brushing!

coucou , je suis nouvelle sur le site, et je suis en admiration devant ton travail et surtout le resultat, c juste magnifique, je veux me lancer mais j'hesite avec le rio raisin,juste ke le rio rend trop gras les cheveux, dis moi t'as ce probléme depuis ke t'as mis le arabian?
merci et encore bravo

A la base j'ai le cheveux qui graisse vite donc je ne peux pas trop te dire. Tout ce que je sais c'est qu'il ne graisse pas plus vite qu'avant.

merci pour ta réponse, et tu utilise kel shampooing?parait ke c tres important , moi je veux prendre celui ki est ds le kite arabian, et toi?

Retour