Lissage bresilien a 19€ resultat!

aurora321 a dit:
coucou , je suis nouvelle sur le site, et je suis en admiration devant ton travail et surtout le resultat, c juste magnifique, je veux me lancer mais j'hesite avec le rio raisin,juste ke le rio rend trop gras les cheveux, dis moi t'as ce probléme depuis ke t'as mis le arabian?
merci et encore bravo

J'ai fais le arabie et mais cheveux ne graisses pas!!

SalerPoivrer a dit:
Pekinette1 : Tu as eu un bon résultat ? Tu peux nous mettre des photos ? :)
oui je v mettre des photo mais pas sur ce poste (vu que c pas le mien je v pas m'incrusté lol) mais sur le poste lissage à 19 euro.

Coucou, alors tout d'abord, c'est géniale !!! Tes cheveux sont super brillant !!! Le rêve !!! je voulais savoir si on peux faire ce lissage sur cheveux méchée et colorer en blond ???

je fais un HS mais tinaty ton avatar il m'éclate ;)

sinon moi j'ai fais le fruity et sur le mode d'emploi il n'y a pas de contre indication concernant les couleurs mais faut quand meme attendre 15 jours. Aprsè je sais pas si c'est pareil pour le arabian car les 3 lissages (cacao,arabian et fruity) sont du même site

LOL, oui ce sont les fesses de mon Loulou qui a 4 ans maintenant !!! LOL ça date cette photo !!! LOL. Sinon merci pour ta réponse !!! Moi je voulais en faire un surtout pour la brillance , car mes cheveux ne sont pas frisée du tout !!! Il ondule et rebique derrière faute de bonne coupe, alors je sais pas si ça vaux le coup !!! Je veux surtout pas risquer de les abimee comme je veux laisser pousser !!!

Tu peux y aller j'ai tjrs eu les cheveux ternes et ce lissage la donner une brillance de fou! J'en reviens pas moi même! Il n'y a aucune contre indication pour les cheveux méché au contraire il va te les réparer s'il sont abimés. Mes cheveux sont carrément cramé aux pointes et secs sur les longueurs et maintenant ils sont tt doux. Le reve quoi! A ce prix la fonce!

aurora321 a dit:
merci pour ta réponse, et tu utilise kel shampooing?parait ke c tres important , moi je veux prendre celui ki est ds le kite arabian, et toi?

J'utilise Jacques dessange sans sulfates pour cheveux colorés. Mais des que la paye arrive je prend le kit complet sur lissage de cheveux

Coucou, alors tout d'abord, c'est géniale !!! Tes cheveux sont super brillant !!! Le rêve !!! je voulais savoir si on peux faire ce lissage sur cheveux méchée et colorer en blond ???

Désolée pour le HS mais trop drôle la photo!! Et la mère indigne qui prend une photo tandis que son fils se noie dans la bassine lolll

Nan mais la bassine est vide, hein !!! LOL et en fait c'est mon bac a linge qui lui servait de joujou , bah oui le pauvre n'avait pas de jouet!!! LOL

moi j'ai fait le fruity et j'ai l'impression qu'il sont moins brillant que celle qui on fait le arabian. Par contre mes cheveux sont super soyeux et doux, malgré une coupe qui s'impose pour moi je vois qu'ils sont bcp moins abimé quand meme

moi j'ai fait le fruity et j'ai l'impression qu'il sont moins brillant que celle qui on fait le arabian. Par contre mes cheveux sont super soyeux et doux, malgré une coupe qui s'impose pour moi je vois qu'ils sont bcp moins abimé quand meme

Met un peu d'huile d'olive pour que ça brille. Frotte juste un peu entre les paume de tes mains et met sur tes cheveux. Sinon ya le spray brillance rose de l'oréal c'est 6e en grande surface

Met un peu d'huile d'olive pour que ça brille. Frotte juste un peu entre les paume de tes mains et met sur tes cheveux. Sinon ya le spray brillance rose de l'oréal c'est 6e en grande surface

l'huile c bien mais même un peu ils vont re-graisser vite, je penche plus pour un sérum ou spray également

Malya94 a dit:

Tu l à testé ce spray ? Il est bien ?

sousous a dit:

Shampoing et apres shampoing everpure de l oreal ou gamme senscience , tes cheveux vont briller !

Retour