N
najeurette
Guest
Apparemment il ne durerait que 3 semaines!! Loll me reste plus qu'une semaine pour en profiter!!!!!! donc suis dans le "caca" pour le jour de l'an..hachak....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment il ne durerait que 3 semaines!! Loll me reste plus qu'une semaine pour en profiter!!!!!! donc suis dans le "caca" pour le jour de l'an..hachak....
Moi j'en suis à 4 semaines, et rien n'a bougé, je lave mes cheveux 2 fois par semaine avec un shampoing bio de la parapharmacie (14€ pour 800ml) + masque au beurre de karité acheté en boutique antillaise, je passerais o shampoing du site quand jauré reçu.
Je pense que la durée dépend de chaque personne et cheveux, et surtout le shampoing.
oui ca doit etre ça dépend du cheveux et la fille de ines2004 doit avoir le cheveux naturel (ca tiens moins)ton cheveux Malya il est naturel?
J'ai une coloration qui date de 3/4 mois, je vais en refaire une.
Pourtant c'est bizarre que ça dure moins sur la fille à ines, car moi mes cheveux sont super frisés à l'origine ! Je galérais avant pour faire un brushing, maintenant c'est le jour et la nuit ! on croiré que toujours eu les cheveu lisses ^^
Ça dois dépendre de l'entretien.. il faudrait plusieurs avis pour avoir du recul sur la durée.. si ils sont toujours lisse au bout de 4 mois comme au premier jour c'est top!
J'ai juste un doute sur le formol car il pique, c'est un peu comme CADIVEU sans formol, la maison mère disait sans formol, alors qu'il y en avait...Je vais me teindre les cheveux bientôt, on verra si ça tient après ça !
Mais je pense que l'entretien est ce qui compte, moi pour l'instant nickel que du bonheur ! et sans formol donc c'est nickel
Hihi, tu vas rire, hier elle est venue me récupérer a l'aéroport avec ses cheveux pas encore lavés la crasseuse!! Je tai dit elle surkiffe et flippe! Je lui demande tout a l'heure.Oui c'est ce qu'a dit Fanya.. a voir les autres avis.. dit moi ta soeur a lavé ses cheveux, moi pas encore lol! ça fait 2 jours et j'aime comme ça .. le vrai problème c'est le manque de temps, je viens a peine de me poser..
Hihi, tu vas rire, hier elle est venue me récupérer a l'aéroport avec ses cheveux pas encore lavés la crasseuse!! Je tai dit elle surkiffe et flippe! Je lui demande tout a l'heure.
Hâte de voir ton résultat, galaxy a bien bossé!!