lissage bresilien chez pascal coste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début
Re : lissage bresilien chez pascal coste

voici le lisseur

Pièces jointes

• Lisseur-Titanium-Global-Keratine-57-2-small-www-karlstoijkoff-kingesho.jpg
    Lisseur-Titanium-Global-Keratine-57-2-small-www-karlstoijkoff-kingesho.jpg
    2.6 KB · Affichages: 287

oui c en farenheint

je trouve que c tres faible 350°F

bon bref, sinon t cheveux, comment vont il???

C'est une marque étrangère non ?
Possible que ce soit en fahrenheit comme dit Beauty mais je sais qu'en degré il y'en a qui le font entre 200 et 230° tant que c'est un lisseur professionnel ça va.

Tu as des photos de tes cheveux Trufettes sinon ?

oui j'ai essayer de me les prendre enphotos il sont bien raide par contre je ne pourrais les laver que vendredi il commence a etre un peu cracra moi qui me les lave quasi tout les jours en general tampis demain je met une petite barrete dans les cheuveux

Pièces jointes

• DSC05500.jpg
    DSC05500.jpg
    42.7 KB · Affichages: 267
  • DSC05501.jpg
    DSC05501.jpg
    61 KB · Affichages: 258
  • DSC05502.jpg
    DSC05502.jpg
    46.8 KB · Affichages: 728

mince le coiffeur ne m'a rien dit mais une fois qu'il seront lavé" le faux pli "va partir lol

ben justement je suis pas sure.. c'est pour ça que les filles nous disent à chaque fois pas de pinces ni d'élastique pendant les jours d'attente. pourquoi le shampoing tu le fais vendredi?? t'as posé quand le produit??

attendons quand mm les avis des autres, peut être que je dis une bétise :)

merci chocolait j'ai fait le lissage lundi apres midi et je doit revenir au salon vendredi pour qu'il me refasse un brushing c'est compris dans le prix

a ok donc c'est lui qui va s'occuper du shampoing :)
mais ne mets pas de pince ou si t'en mets une passe les plaques dès que tu l'enlèves.
et est-ce qu'il t'as précisé que tu devais bien utiliser un shampoing sans sls et tout???

oui j'ai essayer de me les prendre enphotos il sont bien raide par contre je ne pourrais les laver que vendredi il commence a etre un peu cracra moi qui me les lave quasi tout les jours en general tampis demain je met une petite barrete dans les cheuveux

Magnifique truffette et le lisseur fait partit de la marque global keratin en faite !!
Hate de voir tes cheveux apres le shampoing !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

merci yadefa par contre je ne sais pas pour quoi il doit me faire un autre brusching aujourd'hui

merci yadefa par contre je ne sais pas pour quoi il doit me faire un autre brusching aujourd'hui

coucou truffete

oui par contre je ne sais pas pourquoi il doit te faire un brushing, parce que je pense que le resultat cheveux seché a l'air libre est mieux pour que tu puisses avoir une idée !!
Je ne sais pas si ca fait partit du protocole, demande lui, il sera a meme de te guider !!

Tu as RDV a quelle heure ?

En je pense qu'avec global ta besoin Dun pti brushing kan même .,. Après la douche...
Mais bon tu Vera bien...

en fait c'est juste offert dans le prix mais c'est tout ça n'etait pas obligatoire d'en faire mais du coup je n'ai pas encore vu le resultat sans brushing

J'espère que c'est pas une ruse parce que ca lisse pas lol, allez hop un pti brush ni vu ni conu les boucles !

Retour