lissage bresilien chez pascal coste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début
Re : lissage bresilien chez pascal coste

mdr c'est ce que je me suis dit aussi

oui tu devrai lavé tes cheveux juste pour savoir si ca à bien fonctionner , sinon tu te fais rembourser si il t'as garanti du raide tu te fais rembourser et tu fais un gros caca nerveu lol bon après je sais pas comment ca se passe avec global, je pense qu'il est sans formol aussi !

oui tu devrai lavé tes cheveux juste pour savoir si ca à bien fonctionner , sinon tu te fais rembourser si il t'as garanti du raide tu te fais rembourser et tu fais un gros caca nerveu lol bon après je sais pas comment ca se passe avec global, je pense qu'il est sans formol aussi !

coucou NAHID

Ben meme un sans formol il doit avoir un resultat, mais pour certain LB il dure moins dans le temps en faite !!!
Donc il doit quand meme avoir un resultat, meme si c'est pas du raide, au moins plus detendu et avec moins de frisotis !!!!

coucou NAHID

Ben meme un sans formol il doit avoir un resultat, mais pour certain LB il dure moins dans le temps en faite !!!
Donc il doit quand meme avoir un resultat, meme si c'est pas du raide, au moins plus detendu et avec moins de frisotis !!!!

ouais c'est sur, c'est parce que luccidream dans un autre post avait utiliser le hgs sans formol et nous a dit qu'elle avait les même boucles qu'avant, après c'est sur que le cheveux de chacun dépend , et aussi si c'est un cheveux naturel ou pas ! moi j'ai pas chercher à comprendre je me suis dit je vais en faire qu'un ( surement..) alors du hair go straight et du formol je veux du resultaat ! j'ai hate hate :D

j'ai les cheuveux qui boucle de nature et je savais qu'a la base le lissage bresilien et un soin non pas un lissage il detend les cheuveux et facilite le coiffage je voulais garder quand meme mes boucles ou si je fait fait un brushing le faire plus facilement

j'ai les cheuveux qui boucle de nature et je savais qu'a la base le lissage bresilien et un soin non pas un lissage il detend les cheuveux et facilite le coiffage je voulais garder quand meme mes boucles ou si je fait fait un brushing le faire plus facilement

ba c'est nikel tu sera plus que satisfaite à mon avis !:) ca a pas été trop dur de pas se laver les cheveux pendan 3 jour ? tu fesais comment pour prendre ta douche sans les humidifier?

Ben tu les attache, tu peux aussi mettre un bonnet,
Et après tu fait les plaque..

Moi un foulard comme
Les mamies blédarde beurk la tête lolll
ou une serviette
boussa

bon, j'ai fait mon lissage ( à moitié ) j'ai que tou le derrière qui est fait, c'est trop creuvant et mon copain a comment dire....GALERé !! temps de poz en fin de compte à été d'environ 2 heure est ce grave ? j'ai fini le derrière c a d que j'ai passé les plaques etc etc mais les coté rien rien du tout , enfin voila, j'ai les cheveux poisseux et j'ai remarqué qu'après la kératine mise mes cheveux ont été aussi bouclé qu'avant.. j'ai pas compris.. :o

attend nahid, j'ai rien compris

t'es en train de le faire la c ca????

oui , enfete je flippais car le temps passait je me sui dit toute la partie de derrière tanpi je vais faire brush et passage de plaque avant de passer au cotés droit et gauche, donc j'ai toute la partie de derrière qui est fini fini et mes cotés pas encore fait..
c'est dur à comprendre j'avou

surtout ce qui m'inquiète c'est que mes cheveux étaient encore bouclés comme d'hab après la keratine

aret de paniquer! ! !
meme si tu est lente a lapplique ca fera pas de mal ! ! !
n'oublie pas que tu le laisse 3 jours poser sur la tete ! !
alors 1H d'application.... c rien !

bon alors je resume tu as fait le deriere, et tu as fait le brush...
et la tu va commencer a faire le devant c ca?

bon 2H pour seulement le deriere c sur c'est Léo l'escargot la ! !!
lol

Retour