bon attendez j ai encore des question lol
le shampoing on coiffe pas puis on seche 100% avec les doigts sans coiffer
tu fais comme tu veux !!! moi je sèche à 100% pour cheveux très difficiles et/ou secs et abîmés !
ensuite on met la keratine meche pas meche en malaxan ...mais es ce que je coiffe au fur et a mesure avec le peigne fin ?
oui tu passe avec le peigne fin pour eviter d'en mettre trop !!! sinon comme tu veux le garder 3 jours ils vont être dégeu !!!
je fais toute la tete et je passe les plaques?
faut laisser pauser un peu quand meme... généralement 30min voir un peu plus ou un peu moins...
ou je fais toute la tete je seche tout a 100% avec la brosse carre puis je fais les plaque ?
oui tu sèche à 100% pour éviter d'avoir les cheveux dégeu...
sa va fumer? sa va sentir une odeur bizard ? faut il mettre des gant ? vue qu il y a pas de produit chimique sa devrait pas bruler les doigts logiquement?
OUI TU DOIS METTRE DES GANTS !!! ca n'est pas fait pour entrer en contact avec la peau... tu dois éviter de toucher le cuir chevelu aussi avec le produit sinon risque de plaques de pélicules...
et oui ca va fumer vu que tu ne rinces pas le produit... tu passe le fer à lisser sur un cheveux aui est recouvert de produit... il faut bien qu'il s'évapore... et oui ca pue, enfin le hgs interdit puait beurk beurk beurk
j'ai hate la je vais me le faire et a ma petite soeur aussi je vais mettre les photos on va faire comme tout le monde lol