Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Dreena il faudrait qu'on te fasse rire....Quand j'ai accouchée de mon ainée cela faisait trois jours que je me levais avec des maux
de tête...j'étais mal... ça faisait trois jours aussi qu'il y avait sur les tommettes comme des petites gouttes d'huile... mon mari étant en mer je m'étais réfugiée chez mes parents où j'avais encore toutes mes affaires... le dernier matin je vois ma mère arriver... elle se tenait la tête et me dit ça sent le bonbon anglais ... ça fait trois jours que j'ai mal au crane tous les matins...
et là ça a fait tilt... j'avais acheté 1/2 litre d'acétone parfumée pour mes ongles et l'avait laissée sur la machine à laver...

mon pere croyant que c'était de l'eau de cologne avait remplit son flacon d'eau de toilette ..et se parfumait et s'aspergeait allègrement tous les matins...le sol y compris...

on a pouffé de rire en même temps...j'étais pliée... je chialais comme une madeleine.... pendant deux heures je n'ai pu croiser le regard de ma mère... j'avais mal au ventre.... Toute la journée j'ai essayé de penser à autre chose...

quand mon pere est rentré ...on a recommencé..ils nous regardait comme si nous étions folles et disait continue comme ça toi et ce soir tu accouches...

bonne prédiction...j'ai accouché 15 jours avant ..le soir même je partais à la clinique...

oh purée trooooooop fort

j'adore quand tu raconte evenly:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Evenly continue a nous raconter des histoires j'adore:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

ENCORE:adodonicoco:

Bonjour,
Bon j'ai reçu mon kit ce matin, et une amie coiffeuse me fait mon LB la semaine prochaine donc je vous mettrais les photos...
J'aurais une petite question encore... : pour les masques après le LB on peut utiliser n'importe quelle marque ou est ce qu'il faut faire attention comme pour les shampooings ? De plus, utilisez vous un après shampooing et faut il vérifier aussi la composition ? Je me pose pas mal de questions je ne veux pas faire n'importe quoi et comme je sais que vous êtes des pros depuis le temps que je vous lis... J'utilise aussi un spray de Maniatis :
Vente en ligne : Huile de Soin Fabuleuse, Huile sèche et soyeuse, produits Cheveux, Soins spécifiques, Brillance et reflets .
Pourrais je encore l'utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses

Hello !
J'ai fais mon LB il ya 15 jours et cela tient tjrs aussi bien mais je préfère prendre les devants et souhaiterait savoir en quoi consistait les KITs pour se le faire faire car j'imagine que cela couterait qd même moins chère ?
ou se les procurer, et combien de marque les vendent et laquelle est plus efficace ?
merciii

coucou

envoie un mp a babinou

elle vend des kits de chez nano moi je suis pas decu:wink:

bise

WiWI pour Drena, LOOOL, mais c'est pour bientôt,
le cadeau est au bout!!!:arwenalia:

Bonjour,
Bon j'ai reçu mon kit ce matin, et une amie coiffeuse me fait mon LB la semaine prochaine donc je vous mettrais les photos...
J'aurais une petite question encore... : pour les masques après le LB on peut utiliser n'importe quelle marque ou est ce qu'il faut faire attention comme pour les shampooings ? De plus, utilisez vous un après shampooing et faut il vérifier aussi la composition ? Je me pose pas mal de questions je ne veux pas faire n'importe quoi et comme je sais que vous êtes des pros depuis le temps que je vous lis... J'utilise aussi un spray de Maniatis :
Vente en ligne : Huile de Soin Fabuleuse, Huile sèche et soyeuse, produits Cheveux, Soins spécifiques, Brillance et reflets .
Pourrais je encore l'utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses

Oui pour les masques tu peux utiliser ce que tu veux...
pour les shampoing, vois le post de Drena tu as des exemples
de marques sans SLS...

Pour le reste en principe tu n'as plus besoin de grand chose..
tes chvx sont imprégnés de kératine, ne pas trop les faire barboter dans d'autres produits pour garder l'effet et le bénéfice de la kératine..

mdr evenly, je viens juste de voir ton post mais comme dit magi il me reste 3 jours et si vraiement il veut pas be ca sera pour le 22/04

22 avril c'est mon anniverssaire
youppi youppla

Drena tu m'as un peu n'ervé,:ouin: LOOOL, t'as dit que tu allais marcher sur la plage!!!!! Rien que ça !!!! :ouin:
:horse:GRRRRRR,Pendant que je faisais yukolélé sous ce soleil radieu irradié du nuage qui nous vient d'Islande, tin!!!! pfff,

Gros bisousssssss

22/04 c'est taureau je crois...

arf désolé si je t'ai énervée mais tellement agréable cette balade mais mdr nous somme envahi de papy mamy :), j'vaias mm pas capter:)

rho be si c'est le cas rhyala , ca sera le mm jour que toi ^^

arf désolé si je t'ai énervée mais tellement agréable cette balade mais mdr

Franchement dreena même moi j'etais enervé a paris et sa banlieue pas la plage, ni la mer, ni le sable:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

be quel idée d'habiter sur paris aussi hein :)

arf désolé si je t'ai énervée mais tellement agréable cette balade mais mdr nous somme envahi de papy mamy :), j'vaias mm pas capter:)

rho be si c'est le cas rhyala , ca sera le mm jour que toi ^^
MMM, elle en rajoute la vilaine!!:group:

Si tu accouches même qu'anniversaire de Ralya, le jour de l'anniversaire de Timéo et Ralya, je descend dans le sud et on fait une Boomm dans le salon de Bambou pour fêter cela toutes ensembles!!!!! Chiche:jump1:

En tout cas moi moi je suis partante :horse:.

Retour