B
bambou13
Guest
Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages
salut, pour le n° de siren , c'est la loi qui l'oblige pour toute pub et en ce qui concerne dreena tu peut le vérifier sur son site pro, ce qui prouve qu'elle est déclarée donc no travail au black.
c'est ton message à " 3 fois moins cher qu'en salon " qui interpelle, et en te déplaçant dans tout le sud, c'est pratiquement impossible de rentabiliser le travail ....
oui effectivement je fais de la pub pour gagné ma vie!!! et non pas pour foutre la merde comme s'que tu fais!!! pour celle qui c'est foutu de ma gueule!!! je viens de me mettre a mon compte et me ba pour reussir.. oui j'ai travailler avec toute ses marques car j'estime que c'est grace a l'experience qu'ont fait de soi une bonne professionnelle. al'heure actuel je respect toute coiffeuse MOI!! ne me permet pas de critiquer sans connaitre.. en general faut avoir du temps a perdre pour faire ce genre de chose!!! chose que je ne fais pas parce que je travail beaucoup et préfere m'occupé de mes clientes plutot que de cassé gratuitement les autres!!! mais je supposes que tu dois faire partis de la catégories des nana qui travail au black!! pendant que les autres ce font chier a payé des charges.. bref.. a l'h d'aujourd'hui je travail avec liss factor ou l'on me trouve sur le site entant que salon partenaire.. basta.. en ce qui concerne mon numero siren.. jte dirais occupe toi tes f... jtai pas demander ton num de secu social il me semble!!! la on vois que la personne cherche vraiment la petites betes pour faire chier les gens.. bref. je ne repondrai plus.. j'ai pas que ca a faire... je suis présente pour tout les conseils et ne me cache pas mon numero ainsi que mon prénom est dévoilé.. par contre pour les embrouilles de ce genre oublier moi.. je suis une coiffeuse qui cherche a travailler proprement avec des vrais techniques et non pa a perdre mon temps a baver!!! sur ce bonne continuation dans ta vision de la vie bien deplorable!!!
salut, pour le n° de siren , c'est la loi qui l'oblige pour toute pub et en ce qui concerne dreena tu peut le vérifier sur son site pro, ce qui prouve qu'elle est déclarée donc no travail au black.
c'est ton message à " 3 fois moins cher qu'en salon " qui interpelle, et en te déplaçant dans tout le sud, c'est pratiquement impossible de rentabiliser le travail ....