Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

bon be regarder mon site partie "presse "les feignantes et les radines :)

heu la radine c'est elle la feignasse c'est moi mdrrrrrr

bon be regarder mon site partie "presse "les feignantes et les radines :)

Mdr c'est bambou qui a les bonnes idées, j'y avait pas pensé !!!

Radine non BAMBOU mais feignasse oui (attend c'est toi qui le dis pas moi):laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

tu parle de ça?
oups zut alors je l'ai pas acheté... ho yaya ta radinerie est contagieuse :ayalou::ayalou:

dreena

Pièces jointes

• L9540.jpg
    L9540.jpg
    48 KB · Affichages: 103
  • presse.jpg
    presse.jpg
    30.3 KB · Affichages: 98

tu parle de ça?
oups zut alors je l'ai pas acheté... ho yaya ta radinerie est contagieuse :ayalou::ayalou:

dreena

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: Mdrrrrrrrrrrrrrr !! Mets ca sur mon dos, puree tu as meme reussi a trouver la page, attends DREENA tu lui a donné scané la page !!!

nanan hop piqué toute seule comme une grande :thumbup::thumbup::thumbup::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

En plus de ca tu voles sans acheter :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry: pfffffffffffffffffff.

En plus de ca tu voles sans acheter :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry: pfffffffffffffffffff.

vendue!:16-sick:

bon les nénettes dodo alors à demain ;):2-big-smile:

Bah écoute ca va très bien pour moi, par contre pour toi Andrée :thumbup:et ta copine Samira (c'est elle qui a eu une mort tragique??? :cmshadow:) ca n'a pas l'air d'aller !!!! :sar:
A ce que je vois votre démarche de porter plainte contre moi traine encore puisque ca fait maintenant 4 mois et toujours rien !!!! :dconfused:

Bonsoir Fleurbleue,

Voici l'objet de ce post :
"Je souhaite créer un topic concernant le lissage brésilien.
Il y a aujourd'hui une multitude de marques qui font des lissages ; ça va du meilleur au pire !
De plus compte tenu du prix l'erreur coute cher !
Je vous propose de partager votre expérience sur les produits que vous avez testés pour qu'on puisse référencer les plus efficaces sur la durée et l'efficacité.
Merci pour vos témoignages"
Si toutefois vous souhaitez partager votre expérience vous êtes bien sur la bienvenue.
En ce qui concerne vos différents je vous propose de les régler en MP ou par d'autres moyens à votre convenance.
En effet malheureusement les post sont supprimés par la modération en cas de conflit, vous comprendrez qu'il serait dommage pour moi que ce soit le cas pour celui ci.
Bonne soirée

Bonsoir elsa, comment vas tu??

Alors aujourd'hui j'ai une cliente habituelle en lissage japonais, je lu ai repris ses racines, toujours aussi ravie
Une nounou est venu gardé mon titi au salon, la promener voir les canards et les cygnes, il s'est régaler!!
J'ai une semaine et le mois d'octobre assez chargé et le nouveau lissage nommé "lissage coréen " est très prometteur car bcp de demandes, mon carnet de rdv est rempli au moins jusqu'a debut novembre!!!!
De plus sais tu que je suis dans le magazin "coté beauté qui parle d mon entreprise , de mes lissages et des produits cosmétiques à venir de ma création que tout le monde attends avec impatience

Et toi elsa ta journée s'est bien passée????

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

ça va les filles??? là maintenant dessuite je vois la photo de timoé et j'ai envie de lui piquer sa compote! ça a pas l'air dégueu ce truc lol heuuu dreena elle lisse aussi sa compote?:grin::grin::grin:

Elsa as-tu vu ce soleil radieux aujourd'hui hier et avant hier... superbe!!!:):):):)

oui oui la compote lisse le visage, effet lifting à volonté!!! 100% fruits

A bon je vais m'en mettre plein la figure de la compote :ayalou: !!!

pour en revenir au lissant lol alors normalement je teste le tien dreena la semaine prochaine " j'ai pécho la cousine lol ) j'ai testé le spé cheveu fin de nano, il a l'air pas mal, j'attends le shamp qui mousse lol
et j'ai ma frisée déséchée pour le coréen vendredi ;)

pour en revenir à la compote.... j'ai faim!!!

elsa quand tu repasse ramène le dessert steplais lolll

Hello les filles
Un peu déprimée ces derniers jours mais ça va mieux :)
Oui j'ai vu Dreena la grosse classe cet article :) ! Et j'ai aussi vu la cliente ravie par le Blowout de Magic et le test cheveux fins de Bambou
C'est cool d'avoir des pros sympas ui partagent leurs expériences sur ce forum :)

Bonjour toutes et à tous,

Une copine vient de me faire découvrir le lissage brésilien et j'avoue que je suis bluffée par le résultat ultra lisse et soyeux.
Je suis très intéressée et je souhaiterais ne pas me tromper de produit à utiliser.
Elle a fait le Inoar Ghair, elle en est très contente.
Par contre, comme nous n'avons pas la même nature de cheveux (elle a les cheveux assez frisés et ils étaient cassants avant le lissage brésilien), je ne sais pas si je peux utiliser la même chose.
En effet, j'ai des cheveux de type européens, souples (je peux les lisser ou les boucler avec un peu de mousse en les froissant, mais si je les laisse sécher naturellement, il gonflent pas mal et avec mon carré je n'aime pas ça), assez fins et fragilisés par la bourde d'un coiffeur qui m'a décolorée il y a 1 an et demi : j'avais une couleur noir corbeau et je voulais repasser progressivement à ma couleur naturelle qui est blond cendré .... et il m'a promis ne pas m'abîmer les cheveux avec une technique soit disant douce .... résultat : les cheveux qui tombaient à la sortie du salon, de plusieurs couleurs, ultra secs et cassants par la suite. Donc coupe très courte, plus de séchage pendant de longs mois et enfin je suis arrivée à presque les récupérer ... les pointes étant encore un peu fragiles.
J'ai donc trouvé sur le site Hair Lissage chez Inoar le Kit lissage brésilien Argan Oil pour cheveux sensibilisé et fragiles, sans formol (qui est plus cher). Et sur ce même site, il déconseillent le Inoar Ghair pour les cheveux sensibilisé et fragiles.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?

Merci d'avance pour vos conseils !

coucou incarnita

Il faut que tu demandes directement à hairlissage par mp, elle vient de temps en temps sur le forum mais il est possible qu'elle n'ai pas vu ton message.

Comme c'est son site, elle sera plus à même de te répondre.

Merci Anoute, c'est chose faite :)

Si d'autres on testé le Kit lissage brésilien Argan Oil d'Inoar, je serais intéressée par vos témoignages.

Retour