Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Si cette raison éthique à à voir avec Israël il faut faire attention aux amalgames :il faut distinguer les Israéliens et les colons. Tous les Israéliens ne sont pas tous sionistes ni des colons en puissance.
Beaucoup sont en total désaccord avec leur gouvernement.
Par exemple on pourrait dire qu'étant française je suis forcément Sarkozyste alors que c'est faux :)
De plus Itzak Rabin qui était très apprécié la bas était prêt à négocier et à réfléchir à des solutions ... malheureusement un intégriste l'a assassiné.
De mon coté je trouve inadmissible la manière dont les palestiniens sont traités et je pense qu'il serait temps de faire la paix.
Bien à toi,
Elsa
Qui a des amis de toutes les religions et de toutes les couleurs :)

Bien dit Elsa,

Moi, musulmane d'origine marocaine travaille pour une marque israélienne qui nourrit mes enfants musulmans.
De plus, en Israel, une centaine de femmes voilées, venues de palestine et alentours sont venues se former en israel pour la technique chez nanokeratin system.
Comme quoi, les médias nous montrent que ce qu'ils veulent alors que le peuple est contre ce qu'il se passe et qu'il y a une bonne entente

Si cette raison éthique à à voir avec Israël il faut faire attention aux amalgames :il faut distinguer les Israéliens et les colons. Tous les Israéliens ne sont pas tous sionistes ni des colons en puissance.
Beaucoup sont en total désaccord avec leur gouvernement.
Par exemple on pourrait dire qu'étant française je suis forcément Sarkozyste alors que c'est faux :)
De plus Itzak Rabin qui était très apprécié la bas était prêt à négocier et à réfléchir à des solutions ... malheureusement un intégriste l'a assassiné.
De mon coté je trouve inadmissible la manière dont les palestiniens sont traités et je pense qu'il serait temps de faire la paix.
Bien à toi,
Elsa
Qui a des amis de toutes les religions et de toutes les couleurs :)
OUARFFFFFF me suis connecté rien que toi ELSA, oui d'acc avec toi à fond.......Y a des C...S partout et pas d'amalgames!!!!!!!

A 4000000 milles pour cent dac!!!!!!:clap::clap:
Ne jamais mettre tout le monde dans le même panier!!!!!

Mais Je ne pense pas que Rajah parlait de ça!!:21-crazy:Enfin j'espère...

Bisoussssss

Salut les filles, concernant israel je voulais juste le rapeller et le faire savoir à celles qui n'étaient pas au courant. Je ne partage pas trop votre point de vue...
Bien sur ca n'est pas le sujet du forum donc pas de débat ici, mais je peux vous répondre en mp no souci!
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour le lissage brésilien désolée.
Merci Bambinou
Bonne fin de semaine

bonjour à toutes et à tous
c'est Nathalie de l'Ile de la réunion, je me sens plus que perdue sur votre forum concernant le lissage brésilien. Il y tellement de produits et je ne sais pas lequel choisir en quel quantité et où l'acheter? Mes cheveux sont de types afros, crépus, abimés par des défrisages répétés et j'aimerais tenter le lissage brésilien pour les réparer. Ils m'arrivent aux épaules (mi longs). quelqu'un peut il me guider m'aider? Mille merci et bravo pour votre forum (même si me m'y perds) bisous et encore merci d'avance

bonjour à toutes et à tous
c'est Nathalie de l'Ile de la réunion, je me sens plus que perdue sur votre forum concernant le lissage brésilien. Il y tellement de produits et je ne sais pas lequel choisir en quel quantité et où l'acheter? Mes cheveux sont de types afros, crépus, abimés par des défrisages répétés et j'aimerais tenter le lissage brésilien pour les réparer. Ils m'arrivent aux épaules (mi longs). quelqu'un peut il me guider m'aider? Mille merci et bravo pour votre forum (même si me m'y perds) bisous et encore merci d'avance

Bonjour,

Tu peux contacter Magicliss sur ce site qui a beaucoup de clientes à cheveux crépus et aussi Dreena. Elles sont coiffeuses et vendent toutes les deux des kits elles seront le plus à même pour te conseiller un produit adapté à ton cas.
En effet pour les cheveux de type afro c'est plus compliqué de choisir un produit plutôt qu'un autre.
Si tu es perdue fais moi signe c'est avec plaisir que je t'aiderais

Merci beaucoup Elsa je vais voir Magicliss. Je reviendrais te voir si je me sens perdue encore. (C'est bon de savoir que l'on est pas seule Merci) bisous

Il y a aussi Dreena.
Elles sont très pro toutes les deux :)

OUARFFFFFF me suis connecté rien que toi ELSA, oui d'acc avec toi à fond.......Y a des C...S partout et pas d'amalgames!!!!!!!

A 4000000 milles pour cent dac!!!!!!:clap::clap:
Ne jamais mettre tout le monde dans le même panier!!!!!

Mais Je ne pense pas que Rajah parlait de ça!!:21-crazy:Enfin j'espère...

Bisoussssss

Ah si :hmmm:.... les hommes on peut ....:13-evil: ....:5-tongue-out: hi hi j'rigole...!!!:11-crying:j'en chiale...hi hi

Coucou Magi...:flowers:
:wink:Bon week end les fifilles...

Ah si :hmmm:.... les hommes on peut ....:13-evil: ....:5-tongue-out: hi hi j'rigole...!!!:11-crying:j'en chiale...hi hi

Coucou Magi...:flowers:
:wink:Bon week end les fifilles...
:laugh::laugh:Bisousss Evenly et bon Week:coeur:

Bisousss Elsa et bon Week aussi:happydance::happydance::coeur:

Alors 8 mois après voici un récap et la suite de mes aventures capillaires :)
Pour mémoire après une grosse chute 2 ans avant et un traitement dermato assez costaud, à la repousse mes cheveux étaient incoiffables: minimum 1 heure à me battre avec mon sèche cheveux et mes plaques 2 fois par semaines pour un résultat super moyen. Desséchés il gonflaient à la moindre goutte de pluie, ils étaient mousseux et pour les grandes occasions obligée d'aller faire un brush chez le coiffeur pour ressembler à quelque chose.
1er LB : fait par un pro de la marque Marcia Texeira le 18/12/2009:
Le + : cheveux faciles à coiffer, une belle matière , hydratés et plus de réveil à la Jackson 5 !
Le - : cheveux poisseux le jour de l'application, cheveux gras au début et un peu raplaplas mais un mois après le top !
le prix: un pro c'est normal il faut payer son travail
Durée : 3 mois
Verdict :Très contente du résultat.
Second LB : Inoar maroquina offert par une amie (que je bénis) et posé par une autre amie (que je bénis aussi ) le 3/04/2010
Le + : cheveux faciles à coiffer
Le - : Une odeur et une fumée qui déchire à l'application, difficile à sécher le jour de l'application avant les plaques, à raidit trop les cheveux et les abiment. C'est surtout les mèches qui ont bien morflé.
Durée : posé en avril ils ne sont plus ondulés à ce jour.
Donc coté réparation pas suffisant pour moi, coté raide c'est trop à mon gout !
Verdict : Déçue

3 ème LB : Nano sans formol posé par une amie en Juin
Le + : pas d'odeur à l'application ni de fumée , super confort, facile à sécher, réparateur
Le - : la durée 1 mois sur moi
Durée: 1 mois justement
Verdict: Très bon soin mais duré limitée due à l'absence de formol (je le savais) mais très doux et sans aucun risque.
Voici les photos de mes cheveux aujourd'hui

Pièces jointes

• PLAN LARGE.jpg
    PLAN LARGE.jpg
    34 KB · Affichages: 441
  • PLAN TRES LARGE.jpg
    PLAN TRES LARGE.jpg
    33.6 KB · Affichages: 236
  • POINTES.JPG
    POINTES.JPG
    81.2 KB · Affichages: 233
  • POINTES DE PRES.JPG
    POINTES DE PRES.JPG
    93.5 KB · Affichages: 368

:draculax:Le problème de gonflement est aujourd'hui réglé. Mais ils sont abimés et secs au touché.
Donc je vais refaire un LB pour les hydrater et supprimer les frisottis.
Je vous mets les photos dès que c'est fait.
Les filles, postez vos photos et impressions :)
Tous les points de vue sont bienvenus d'autant que le résultat dépend de la texture du cheveu de départ, forcément différents.
Welcome :)

.

Coucou Elsa,

Tu as de beaux cheveux, ils sont juste très légèrement ondulés, ça forme une sorte de vague mais une seule lol...

Sinon, c'est vrai qu'ils paraissent un peu secs et ternes. On voit la différence par rapport à ton avatar (c'était après le 1er LB cette photo ?)

elsa tu va faire quel LB cette fois? T
Tes cheveux en l'air magnifique!

Coucou Elsa,

Tu as de beaux cheveux, ils sont juste très légèrement ondulés, ça forme une sorte de vague mais une seule lol...

Sinon, c'est vrai qu'ils paraissent un peu secs et ternes. On voit la différence par rapport à ton avatar (c'était après le 1er LB cette photo ?)

Hello,

La photo de mon avatar date d'il y a 2 ou 3 ans je sais plus. Mes cheveux étaient naturels à part quelques mèches, et super faciles à coiffer. Mais ensuite j'ai eu des problèmes de santé et une grosse chute de cheveux. Après ça la texture de mes cheveux à changée je sais pas pourquoi. Avant mon premier LB c'était une catastrophe ! dommage j'ai pas de photos. Je n'ai pas récupéré ma texture d'avant pour l'instant mais j'y travaille :)

Hello,

La photo de mon avatar date d'il y a 2 ou 3 ans je sais plus. Mes cheveux étaient naturels à part quelques mèches, et super faciles à coiffer. Mais ensuite j'ai eu des problèmes de santé et une grosse chute de cheveux. Après ça la texture de mes cheveux à changée je sais pas pourquoi. Avant mon premier LB c'était une catastrophe ! dommage j'ai pas de photos. Je n'ai pas récupéré ma texture d'avant pour l'instant mais j'y travaille :)

Les cheveux et la santé c'est lié et quand on se rétablit, les cheveux ne se remettent pas si vite...

Mais c'est vrai qu'avant tes cheveux étaient sains, souples et brillants, tout ça au naturel !
Je comprends que tu veuilles tout faire pour retrouver les mêmes

Je te souhaite de trouver les bons produits :wave:

moi jtrtouve qu'il sont beau la ! !!!!

et t'as un volume agréable !
cad ni trop ni pas assez.
je les vois pas sec, apres si tu le dit ok car c toi qui sent t cheveux.

moi je les trouve pas mal quoi.

a toi maintenant de privilegié un lissage plus reparateur que lissant

bize biz
et bon courage pour se combat! lol

Salut TD Coiffure Lyon, félicitations pour tes vidéos sur youtube. Je viens d'aller les voir, et j'ai rarement vu des vidéos sur le lissage brésilien si bien détaillées.
Parcontre, concernant l'application du produit GK sur les cheveux, chaque coiffeur y va de sa petite touche perso, c'est pas bien grave mais c'est jamais deux fois la même chose hihi

Concernant le formol, je comprends que t'y sois réticent et que tu veuilles protéger ta santé. Mais si tu t'équipes d'extracteurs d'air, de masques, et de tout le toutim, ça minimisera les risques. Comme t'es coiffeur professionnel, je pense que tu le sais déjà ... mais si tu ne proposes que le Global Keratin sans formaldéhyde à tes clientes super big touffe, ça risque de ne pas le faire.

D'autre part, quand tu dis que ton lissage dure jusqu'à 5 mois sans formaldehyde, je te trouve un peu trop optimiste. Ou alors il a été pratiqué sur un cheveux européen en excellent état lol.
Car je peux te garantir que sur mes cheveux mousseux, ondulés, colorés et de type méditerrannéen, le GK sans formaldéhyde ne dure que 2 mois et des brouettes. Et j'ai quand même 8 mois de recul sur ce produit que j'utilise sur moi-même (je suis utilisatrice hein, pas coiffeuse)

Ne pense pas que je t'agresse en t'écrivant tout ça, c'est vraiment pas mon genre. C'est juste soûlant tous les professionnels de la coiffure qui augmentent de plus en plus la durée de vie d'un lissage pour mettre en avant un produit d'une marque précise.
C'est valable pour ta marque, et pour celle des autres évidemment, je ne fais aucune différence concernant ce point.

Lol au train où ça va, bientôt on voudra nous faire gober que le lissage brésilien dure 1 an :wave:

Tout à fait faut pas prendre les gens pour des C....... un an et voir plus le Lb mais vraiment ......
ce92549a2c65f79b2d390f4e296f42ed.gif

Retour