Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Re : Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

bah bravo pour le coté lissant
tes cheveux sont super
tu n'aime pas ???

Comme c'est le spécial boucles je pensais qu'il réparait les cheveux sans trop les raidir. Mais pas sur moi :) !
Coté réparation c'est pas ça non plus malheureusement

bonjour ,
connaissez vous le Functional Keratin Hair Taming System svp ?

aparement se serait du global kératin... avis mitigés sur ce produit, les douanes européene auraient bloqué des lots...

Oh Elsa je vois que c'est pas du tout ce que tu voulais...
J'imagine que tu dois être déçue...:sad2:

Mais il faut dire que tes cheveux ne sont pas frisés au départ, ni mêmes ondulés, sur la photo AVANT, tu as juste une vague sur les longueurs

Je ne sais pas si le fait d'avoir passé les plaques 5 fois t'a pénalisé mais tes cheveux prennent vite le raide et le lissage boucle, quand bien même il est spécial boucles, ça reste toujours un lissage.

Comme l'a dit Bambou, je pense qu'il est plus adapté pour une frisée qui veut être ondulée mais pas raide, donc juste pas trop fort niveau lissant.

Pour finir, ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait pas eu l'effet réparateur.
Tu les sens comment ?
Secs, abimés ?

coucou, j'ai testé le spécial cheveux très fins à tendance sèche naturelement et colorés aujourd'hui, j'attends le premier shamp, alors confort d'application, odeur agréable, ne pique pas, ne poisse pas, mon modèle avait l'impression d'avoir " plus de cheveux " sans que ça soit " lourd " ( elle à l'habitude du nano normal ) pour le moment je le trouve très bien, à voir au premier shamp ;)

Les meilleurs marques sont :

- Hair Go Straight
- Inoar Ghair Allemand.

Les plus décevants sont :

-Rlizz.
-Nanokeratine System.
-Ghshlee.

Voilà ...

Oooooooooooooh fleurbleue tu nous avais manqué :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Merci de revenir pour ta gentillesse :ayalou:

mdrr celle là apparait pour nous pondre des énormités:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

La pauvre elle arrive a me faire de la peine a traquer MAGIC encore :cry::cry::cry::cry: !!!!

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

yen a ils ont pas d'amis :21-crazy::21-crazy::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

be oui vu qu'on lui répond pas sur doctissimo car elle a oublié de rajouter pour mon réjuvenol comme quoi c'est une gamme moyenne , ca l'a même pas calmé de se faire sanctionner 48H et banni 48H sur docti

elle aime ca sophie et pis elle a trouvé une nouvelle copine car l'autre est décédé d'une mort tragique
Sinon sophie ca va depuis ta sanction??

Ben fleurbleue si tu t'ennuies je veux bien devenir ton amie, mais tu n'embetes plus MAGIC et DREENA, je te donne mon portable par MP, ah oui au faite je suis d'origine ca te derange pas:hmmm:

be oui vu qu'on lui répond pas sur doctissimo car elle a oublié de rajouter pour mon réjuvenol comme quoi c'est une gamme moyenne , ca l'a même pas calmé de se faire sanctionner 48H et banni 48H sur docti

elle aime ca sophie et pis elle a trouvé une nouvelle copine car l'autre est décédé d'une mort tragique
Sinon sophie ca va depuis ta sanction??

hoooo j'ai uné énorme peine :wavecry::wavecry::wavecry:

BAMBOU j'etais degouté ce matin de l'instit qui dit pas qu'elle fait greve tu peux meme pas t'organisé a l'avance, je voulais pleuré, j'ai pas été a mes cours de danse :confused:, bon me suis un peu baladé avec la petite, hihi il fait beau sur paris encore :2-big-smile:

moi pas vu l'ombre du greve, bon en mm temps je suis dans un petit patelin en mm temps et toujours mes tongues au pieds, sinon pleins de clientes sont interresser par le coréen mais elles sont sur paris ptdr donc magi au boulot

j'oubliais les filles, acheter COTE BEAUTE à la presse de novembre decembre, je suis dedans :)

haha super journée à marseille aussi! lol été indien ;)

moi pas vu l'ombre du greve, bon en mm temps je suis dans un petit patelin en mm temps et toujours mes tongues au pieds, sinon pleins de clientes sont interresser par le coréen mais elles sont sur paris ptdr donc magi au boulot

j'oubliais les filles, acheter COTE BEAUTE à la presse de novembre decembre, je suis dedans :)

Mdr Dreena ils ont fait greve, les rues etaient pleines, et tu es en tongue:new_shocked:

Euh a PARIS il fait bon mais j'ai pas mis de tongue je serai juste passé pour une folle:16-sick:

COTE BEAUTE, d'accord mais tu peux me donner la page STP que je ne cherche pas trop longtemps, hihi mode feignasse comme BAMBOU :2-big-smile:

wai elle vas pas non plus te la photocopier la page mdrrr on vas acheter!!!! lollll

Retour