Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

et sachez que je sais qui est chacune d'entre vous donc vous la jouerai pas comme ça avec moi, je reste cordial, je m'exprime et il me semble que c le but, je ne fais aucune PUB et j'ai pas à prouver à qui que ce soit quoi que ce soit surtout quand je vois que ça dénigre manucure info par derrière lol je suis juste morte de rire là, mon numéro de siret yadefa??? laisse moi rire pour mettre mon siège social et mon capital hahahhahahaha vous êtes sans scrupule mais sa ne marche pas avec moi, tu veux la photo de mon bulding peu être????? mdr

du calme les filles la ça se transforme en lynchage... reprenons le fils du post qui était intéressant.

pour ma part je suis toujours dans l'attente de l'arabian apparemment il soigné bien est sans formol ( soit disant ) par contre ne dure pas longtemps.

fofo=échange et non interrogatoire. ;-)

et sachez que je sais qui est chacune d'entre vous donc vous la jouerai pas comme ça avec moi, je reste cordial, je m'exprime et il me semble que c le but, je ne fais aucune PUB et j'ai pas à prouver à qui que ce soit quoi que ce soit surtout quand je vois que ça dénigre manucure info par derrière lol je suis juste morte de rire là, mon numéro de siret yadefa??? laisse moi rire pour mettre mon siège social et mon capital hahahhahahaha vous êtes sans scrupule mais sa ne marche pas avec moi, tu veux la photo de mon bulding peu être????? mdr

Mais pk tu viens me pourrir mon post ?

les filles du calme je vends rien donc vous ne réussirez pas avec moi sachez le, je fais mon travail avec plaisirrrrrrrrrrrrr j'aime çà, je rends heureuse des filles tout comme moi avec INOAR MOROQUINA, il est ou le gène là??? mdr, si vous êtes pas convaincu ou que vous ne voulez pas le voir et bien d'autres l'on vu, celle qui sont passé entre mes mains je n'ai à ce jour arnaquer comme vous pouvez l'insinuer personne, les filles heureuse par ce produit vous fait tant mal que ça à l'accepter et bien que dire, ah je sais rien

Je veux bien voir ton site, tu en as un pour que je vois ton travail?? tu es ou ?? à Paris??? combien tu prends pour un lissge bresilien chevux fins aux épaules? merci

Serais tu en train de menacer???toi qui prônait hier encore en ce même lieu la zen attitude....????
Pas bien latifa....tout ca pour une simple question...

lol moi denigrez manucure info, ben je veux bien des preuves STP lool, et la tu l'as joue a l'envers : Je t'applaudieeeeeeeee

Ben un numero de siret est pour prouvé que l'on est belle et bien coiffeuse et que l'on peut pratiqué des lissages on dirait que j'ai demandé la lune ptdrrr :mask:

inessou tu as fait de la pub, et ne dit pas le contraire en même temps bcp de filles en ont fait. ce qui m'a vraiment choqué c'est quand tu as mis tes dates de congés...

Serais tu en train de menacer???toi qui prônait hier encore en ce même lieu la zen attitude....????
Pas bien latifa....tout ca pour une simple question...

ah non jsuis tjr zen xena, mais attention je t'en pas ma joue deux fois c tout, t'en ferai de même je t'assure, dommage que vous voyer le mal là ou il y en a pas. allez les copines moi suis pour la zennnnn attitude et vous????

Mais pk tu viens me pourrir mon post ?

je viens pas te pourrir ton post mais sache que c'était préméditer tout ça et ça viens pas de moi, j'ai dis je t'en pas ma joue moi mais par contre je rigole tjr autant sa me fait marrer ses attaques:cmshadow::ardisson::cmshadow::ardisson:

je viens pas te pourrir ton post mais sache que c'était préméditer tout ça et ça viens pas de moi, j'ai dis je t'en pas ma joue moi mais par contre je rigole tjr autant sa me fait marrer ses attaques:cmshadow::ardisson::cmshadow::ardisson:

Mais règle tes comptes en MP ! Tu trouve normal que sur un post d'échanges il y ai des pages et des pages d'embrouilles ?

lol moi denigrez manucure info, ben je veux bien des preuves STP lool, et la tu l'as joue a l'envers : Je t'applaudieeeeeeeee

Ben un numero de siret est pour prouvé que l'on est belle et bien coiffeuse et que l'on peut pratiqué des lissages on dirait que j'ai demandé la lune ptdrrr :mask:

je t'ai dit yadefa tu cours tu nages tu voles que tu l'auras pas ai-je été claire là :hammer::hammer::hammer: tu m'auras pas cours tjr :frag_facile::frag_facile:

ah non jsuis tjr zen xena, mais attention je t'en pas ma joue deux fois c tout, t'en ferai de même je t'assure, dommage que vous voyer le mal là ou il y en a pas. allez les copines moi suis pour la zennnnn attitude et vous????

Moi je suis pour la droiture et uniquement la droiture.
Je le repete mais yaya tas juste demandé quelques eclaircissements et tu te mets hillico presto a crier au loup.
Je crois surtout qu'il faut toute mesure garder et garder son sang froid.

t'inquiete je garde des cartouches et tourne 10fois ma langue avant de parler MOI

Retour