Lissage bresilien ou botox ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vita58
  • Date de début Date de début
c'est aussi la repousse qu'il faut refaire par la suite et la kératine fait pousser les cheveux plus vite

C'est avéré ça? Prouvé scientifiquement?
Je ne compte pas toucher à mes racines parce j"ai peur que ça fasse tout plat et sans volume comme mes copines qui ont fait des LB lol. Mais si ça fait vraiment poussé les cheveux j vais peut être tenter :D

moi j'ai l'impression qu'ils poussent beaucoup plus vite qu'avant mais ça peut être dû au faite qu'ils sont en meilleure santé

merci pour vos explications les filles! :) Je vais vous embêter avec quelques questions encore :oops:

Les effets d'un LB durent 2-3 mois c'est bien ça? Est-ce qu'au bout de ces 2-3 mois les cheveux redeviennent comme avant (secs/abîmés/sensibilisés/...)? Ou c'est juste l'effet lisse qui s'estompent au fil du temps? En gros je voudrais savoir si un LB est un "cache misère" a longue durée ou si une fois que les cheveux est réparé il le reste (si on entretient bien avec des soins, bains d'huile et autre).

lunea_84 le formol sert à détendre le cheveux pour celles qui veulent du lisse? Tu me conseilles quoi comme LB sans formol? J'hésite entre dream hair acaï et capil'lisse gris pour l'instant.
oui c le formol qui détend le cheveux, pour ma part je te conseillerai le capillis gris, que tu entretien avec la gamme senscience (elle est top et pas trop cher sur feelunique) moi en tout cas par mon experience mes cheveux été egalement tres sec et abimé et depuis mon LB et soin regulier il sont doux et réparer :-)

mimi9301 a dit:
C'est avéré ça? Prouvé scientifiquement?
Je ne compte pas toucher à mes racines parce j"ai peur que ça fasse tout plat et sans volume comme mes copines qui ont fait des LB lol. Mais si ça fait vraiment poussé les cheveux j vais peut être tenter :D

Non faut pas mettre en racines, tu risques des pelicules!

Tte facon ds les protocoles il y a ecris de commencer a 1 1,5 cm de la racine!

Et perso je trouve que mes cheveux poussent plus vite, mais c'est peut etre comme dit kerazina vu que les cheveux sont plus lissent ils paraissent plus longs!

oui c le formol qui détend le cheveux, pour ma part je te conseillerai le capillis gris, que tu entretien avec la gamme senscience (elle est top et pas trop cher sur feelunique) moi en tout cas par mon experience mes cheveux été egalement tres sec et abimé et depuis mon LB et soin regulier il sont doux et réparer :)
Je connais la gamme senscience j'ai pris le inner retore c'est vrai qu'il est top! Merci pour tes conseils :)

kerazina a dit:
moi je ne pense pas que ça fasse pousser.
les chvx paraissent plus longs car lisses mais c'est tout

Nn je trouve que ça pousse plus vite. Mes cheveux ont bcp de mal à pousser et tkt que je vois bien la différence av le capil! Comme j'ai les cheveux méchés je vois bien la différence de couleur. Ça me fait un . de repère

lunea_84 a dit:
oui c le formol qui détend le cheveux, pour ma part je te conseillerai le capillis gris, que tu entretien avec la gamme senscience (elle est top et pas trop cher sur feelunique) moi en tout cas par mon experience mes cheveux été egalement tres sec et abimé et depuis mon LB et soin regulier il sont doux et réparer :-)

Tu as de la chance !

Nn je trouve que ça pousse plus vite. Mes cheveux ont bcp de mal à pousser et tkt que je vois bien la différence av le capil! Comme j'ai les cheveux méchés je vois bien la différence de couleur. Ça me fait un . de repère
C'est ton impression je la respecte. Mais de mon point de vue et de tant d'autres, le lb ne "fait pas pousser" les cheveux de manière objective.
Mais si les tiens poussent plus vite alors tant mieux.

en tout cas en avoir l'impression ça fait du bien lol même si c'est sûrement dû au fait qu'ils sont lisse et plus frisé car quand ils sont frisés on se rend pas compte que ça pousse:)

Retour