lissage bresilien urgent : besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keke98
  • Date de début Date de début
je suis aussi tentée mais le pb c'est qu'il me semble que normalement le kit contient moins de 0.2 pourcent de formol alors que lui me dit qu'il contient 0.27 pourcent .

keke98 a dit:
je suis aussi tentée mais le pb c'est qu'il me semble que normalement le kit contient moins de 0.2 pourcent de formol alors que lui me dit qu'il contient 0.27 pourcent .

demande aux 2 autres sites combien de formol leurs kits contiennent

il m'a dit qu'il s'est trompé qu'il y avait bien moins de 0.2 pourcent de formol , que c'est 0.027 pourcent de formol.

non j'ai pas peur de ca , j'ai juste peure pour mes cheveux , je ne veux vraiment pas que mes cheveux finissent cramés.

honnetement je reflechis mais je suis pas encore sur , en tout cas je suis tentée.
Tu aurais fais quoi a ma place ?

non j'ai pas peur de ca , j'ai juste peure pour mes cheveux , je ne veux vraiment pas que mes cheveux finissent cramés.
Avec le formol? Aucune crainte ma belle! Moi je l'ai fait dans les débuts et à lepoque cetaient des taux démentiels!
Non non tu peux y aller tranquille d'autant plus que le nks vendu par nanokeratine france est autorisé.

xena92 a dit:
Avec le formol? Aucune crainte ma belle! Moi je l'ai fait dans les débuts et à lepoque cetaient des taux démentiels!
Non non tu peux y aller tranquille d'autant plus que le nks vendu par nanokeratine france est autorisé.

je pense comme xena, moi aussi jen ai fais avec formol et mes cheveux se portent très bien

ok merci xena92 ! mais tu connais l'endroit ou ils vendent les produits nanokeratin a paris c'est les distributeurs officiels de NKS a ce que me dis Elie Houri?

non mais le formol me fais pas peur , ce qui me fais peur c'est que les produits sont parfois trafiqué . Je peux allé acheter ca direct a paris il m'a dis , dans son bureau. comment je peux voir directement que c'est un vrai NKS?

non mais le formol me fais pas peur , ce qui me fais peur c'est que les produits sont parfois trafiqué . Je peux allé acheter ca direct a paris il m'a dis , dans son bureau. comment je peux voir directement que c'est un vrai NKS?
non il a les certificats , sinon il pourrait meme plus vendre depuis le temps il aurait ete denoncé par la concurrence qui demande que ça! Lol

Retour