lissage bresilien

Re : lissage bresilien

et bien je ne peux pas changer pour te faire plaisir, et il va bien falloir vivre dans ce forum avec moi... je ne laissera jamais de poster pour te faire plaisir.

En revanche les attaques personnelles ne te feront pas avancer...

Ps.: et tu crois pas que tu as déjà suffisamment fatigué plusieurs filles du fofo à vouloir jouer le flic?

Et bien que tu veuilles ou non, il va falloir apprendre à vivre avec ma présence sur ce forum.

c'est bien ce que je dis lol pas de forum à part donc on aprends à vivre ensemble mais faut pas exagérer, tu poste un truc en info, je te pose donc des question et là tu prends la mouche et dis qu'on comprends rien au produits qu'on utilise parcequ'on c'est pas renseigné etc etc, alors j'aurais pas du te poser de questions? ou alors à chaque fois que je pose des question je dois metre " ceci est une question pas une attaque? " on en reviens toujours là? je comprends pas pourquoi et ça c'est fatigant, si tu essaye de donner des infos, on pose des questions pour en avoir plus normal non? et derrièrre je me fait matraquer alors à quoi sert ce forum?

là tu pose une question à dreena et tu en viens à noter " attention c'est une question pas une attaque " ben zut j'aurais dû faire ça quand je t'ai répondu la première fois au moins me serais pas faite rembarée! ensuite évidement je dois rien dire...

maintenant je l'ai déjà dis tu as ton caractere moi le mien et on dois faire avec et avec des centaines d'autre...

c'est bien ce que je dis lol pas de forum à part donc on aprends à vivre ensemble mais faut pas exagérer, tu poste un truc en info, je te pose donc des question et là tu prends la mouche et dis qu'on comprends rien au produits qu'on utilise parcequ'on c'est pas renseigné etc etc, alors j'aurais pas du te poser de questions? ou alors à chaque fois que je pose des question je dois metre " ceci est une question pas une attaque? " on en reviens toujours là? je comprends pas pourquoi et ça c'est fatigant, si tu essaye de donner des infos, on pose des questions pour en avoir plus normal non? et derrièrre je me fait matraquer alors à quoi sert ce forum?

là tu pose une question à dreena et tu en viens à noter " attention c'est une question pas une attaque " ben zut j'aurais dû faire ça quand je t'ai répondu la première fois au moins me serais pas faite rembarée! ensuite évidement je dois rien dire...

maintenant je l'ai déjà dis tu as ton caractere moi le mien et on dois faire avec et avec des centaines d'autre...

Bambou ma cher, c'est pas la 1ère fois que tu te fâches, mais tu sais bien que ça ne dure pas longtemps.... alors j'attendra que tu te calmes...

Ensuite ne prends pas des propos écrits à ta sauce, je suis juste très cartésienne quand je parle d'un sujet sérieux, je cherche la logique pas à faire calinous, alors arrête de me prendre au personnel...

Bambou ma cher, c'est pas la 1ère fois que tu te fâches, mais tu sais bien que ça ne dure pas longtemps.... alors j'attendra que tu te calmes...

Ensuite ne prends pas des propos écrits à ta sauce, je suis juste très cartésienne quand je parle d'un sujet sérieux, je cherche la logique pas à faire calinous, alors arrête de me prendre au personnel...

sang chaud du sud, juste rectification sur ce que tu as dis plus haut, je ne t'ai jamais dis de ne plus poster lol

mais maintenant si tu poste des infos et que je demande plus de précision, je noterais bien que c'est pour info et non à chercher la petite bête comme ça au moins ce sra sur des deux coté et sans quiproquos, surtout que je t'ai bien dis que j'était d'accord avec toi sur la première réponses, au sujet du suivi des soins, c'est normal, c'est après que ça à dévié et si tu te relis évidement toi tu le metra avec le " ton " que moi j'ai pas mais franchement l'impression que ça donne c'est qu'on comprends rien aux produits qu'on utilise.... alors que les pro qui viennent sur ce forum prennent la peine de ce renseigner au maximum, avant d'instorer ce service... tien du coup vais voir pour la formation global kératine chez DBD juste pour voir comment ils présentent en tant que fabricant le LB en france, pour voir comment les autres coiffeuse vont percevoir la chose avec un seul point de vue... bon à faire.

et je commence à te connaitre aussi et toi aussi la mayonnaise redescent et ça ira encore mieux hormones en moins dans 1 mois ;)

sang chaud du sud, juste rectification sur ce que tu as dis plus haut, je ne t'ai jamais dis de ne plus poster lol

mais maintenant si tu poste des infos et que je demande plus de précision, je noterais bien que c'est pour info et non à chercher la petite bête comme ça au moins ce sra sur des deux coté et sans quiproquos, surtout que je t'ai bien dis que j'était d'accord avec toi sur la première réponses, au sujet du suivi des soins, c'est normal, c'est après que ça à dévié et si tu te relis évidement toi tu le metra avec le " ton " que moi j'ai pas mais franchement l'impression que ça donne c'est qu'on comprends rien aux produits qu'on utilise.... alors que les pro qui viennent sur ce forum prennent la peine de ce renseigner au maximum, avant d'instorer ce service... tien du coup vais voir pour la formation global kératine chez DBD juste pour voir comment ils présentent en tant que fabricant le LB en france, pour voir comment les autres coiffeuse vont percevoir la chose avec un seul point de vue... bon à faire.

et je commence à te connaitre aussi et toi aussi la mayonnaise redescent et ça ira encore mieux hormones en moins dans 1 mois ;)

n'importe quoi...

bonne nuit

ben vraiment la mouche pour rien! affolant! là je comprends pas suis sidérée!

ben vraiment la mouche pour rien! affolant! là je comprends pas suis sidérée!

bon sang je ne prends pas la mouche,

n'importe quoi = dommage que les choses on tourné dans ce sens.

il faut faire des conférences téléphoniques avec toi pour que tu comprennes les choses tel quelles et non avec un ton x ou y.

note simplement : dommage que les choses on tourné dans ce sens. ;)
voilà lol c'est tout simple, là je pensais que je t'avais vexée sur ta grossesse... donc je m'en escuse mais faut qu'on parle normalement ;)

bonne nuit

je vais meme rajouter que j'ai eu des cas de filles avec cheveux naturels dont le LB n'a pas tenu plus d'un mois et que cette information du faite que sur cheveu sain , le LB ne tient pas donc je suis justement en phase de test aupres de mes partenaires afin de trouver un soin a base d'acide haluyronique pour les cheveux anti age qui garde la boucle et enleve le volume et frisotis mais également pour les filles qui ont les cheveux déjà raides et ultra abimés, TEST tres prometteur donc a suivre d'ici 15 jours

Salut dreena,
merci de ton attention déjà, c'est sympa de prendre le temps de me répondre.
On m'avait prévenu que le LB ne durerai pas longtemps (bambou, toi...); j'espérai quand même qu'avec moi il y aurait une exception ,vu que je ne me lave les cheveux qu'une fois par semaine.
Tu as compris mon souci je pense. Je ne souhaite pas du tout avoir les cheveux raides, droits, comme les chinoises. J'AIME LES BOUCLETTES:arwenalia:, je trouve ça super joli quand c'est bien défini, et j'aime bien la diversité capillaire :)
Donc tu vois ce que je recherche, c'est bien ciblé :
- Moins de volume
- Moins de frisottis
- Des boucles plus détendues
C'ESt TOUT ! enfin...c'est déjà pas mal :)
Le x-tenso, je l'avais déjà demandé à un coiffeur y a 5 ans mais il avait refusé car il m'avait dit que c'était un traitement destiné aux cheveux européens. Soit disant que j'avais les cheveux trop frisés pour que ça aiet un effet. En plus, il y a pas mal de témoignages sur ce traitement x tenso qui montre des dégats sur cheveux naturels. Alors j'ai un peu peur.

Je laisse pousser mes cheveux depuis maintenant un an dans le but de les avoir au milieu du dos bouclés. Or si je commence à les "bruler" avec des traitements agressifs, je ne pourrai pas atteindre mon objectif.

Après tu parle d'un test avec ac hyaluronique, ça en est où ?
Quels sont censés être ses effets ?

coucou, nadich, concernant le xtenso, il n'abime pas du tout le cheveu c'est une intox puisque c'est le lissage a proprement parlé le plus doux puisqu'il detends legerement le cheveu et enleve le volume et a durée est de 3/4 mois maxi donc il ne peut pas alterer le cheveu, a moins de tomber sur un bras cassé de la coiffure.

Les effets de ce soin est censées donc de nourir le cheveu, enlever le coté crépouille mais attention il ne lisse pas, il va permettre a ta boucle de se remodeler comme il faut et obtenir une extreme brillance ....

coucou, nadich, concernant le xtenso, il n'abime pas du tout le cheveu c'est une intox puisque c'est le lissage a proprement parlé le plus doux puisqu'il detends legerement le cheveu et enleve le volume et a durée est de 3/4 mois maxi donc il ne peut pas alterer le cheveu, a moins de tomber sur un bras cassé de la coiffure.

Les effets de ce soin est censées donc de nourir le cheveu, enlever le coté crépouille mais attention il ne lisse pas, il va permettre a ta boucle de se remodeler comme il faut et obtenir une extreme brillance ....

est ce qu'il marche sur cheveux de type maghrébin ? Parce que les miens sont frisés/bouclés avec pas mal de volume. S'il ne lisse pas et que je garde ce côté mousseux ça me sert à rien. La boucle tu peux la modeler avec des produits coiffants, ça te revient à beaucoup moins cher.
Je ne vois pas bien l'utilité à ce prix. Tu l'as déjà testé sur cheveux maghrébins naturels ? Il enlève beaucoup beaucoup de volume?
retour à la case départ,ça me déprime :(

pour l'instant un seul traitement en une fois apporte un aspect brillant, cheveu nourrit et enleve le volume et frisotis mais ne detends pas, je parlais d'un soin dites haut gamme et non d'un nouveau lissage

je t'en dirais plus quand mon test sera fini
1er test sur cheveux magrébens oui et le 2eme sur cheveux pourris lol

Enuite ne te pose pas trop de questions donc pas besoin de déprimer , des fois il faut accepter ces cheveux

Retour