lissage bresilien ??

marmotte14

Membre Populaire
bonsoir les filles !!

alors après avoir lu plusieurs postes, je suis perdue !
entre :
-les lissages conseillés plus pour le coté soin, les autres plus pour le coté lissant
-les autorisés ou non
-les vrais les faux
... etc

je sais plus ou donner de la tete lool

alors moi j'ai fais deux HGS l'année derniere

cette fois ci j'aimerais en refaire un mais vraiment un max pour le coté soin

lequel me conseillez vous ?

merci d'avance pour vos conseils

bonne soirée !

coucou ma ptite marmotte oué pas mal l'avatar! hihi bah moi j'aime bien le fruity et le cacao pour son coté soin ! car il répare vraiment bien le cheveux coloré décoloré!! et en plus il et pas cher et vraiment doux pour le cheveux

ca a l'air vraiment pas mal

moi j'ai acheté sur aroma des additifs que j'ai rajouté a mes masques j'avais acheté le trio sur le site que tu me montre la mais je trouve que c'est cher pour le contenu que j'ai eu !

aroma j'en ai eu pour 10 euros de moins et j'ai eu 8 articles

et du coup dans mon soins j'ai rajouté phytokeratine, collagene, proteine de soie et glycerine

ca a l'air vraiment pas mal

moi j'ai acheté sur aroma des additifs que j'ai rajouté a mes masques j'avais acheté le trio sur le site que tu me montre la mais je trouve que c'est cher pour le contenu que j'ai eu !

aroma j'en ai eu pour 10 euros de moins et j'ai eu 8 articles

et du coup dans mon soins j'ai rajouté phytokeratine, collagene, proteine de soie et glycerine

C'est sûr que la kératine et protéine de soie sont des produits chères !
Ah oui, et ca marche bien tout les produits que tu as rajouté ? Ça à l'air pas mal !

ouii je trouve que c'est pas mal du tout

j'ai pris en plus pour faitre des soins huile de pepins de raisin, huile de sapote, beurre de karité et miel en poudre

en tout les 8 articles j'ai payé 35 euros !

ouii je trouve que c'est pas mal du tout

j'ai pris en plus pour faitre des soins huile de pepins de raisin, huile de sapote, beurre de karité et miel en poudre

en tout les 8 articles j'ai payé 35 euros !

Ah oui c'est pas chère du tout, pour tout ce que tu as acheté ! Il faudrait que je recommande aussi !
J'avais offert un coffret, provenant de ce site, à ma mère pour faire des crèmes, des masques, gommages... Elle en est carrément satisfaite ! Je m'étais acheté de l'huile de ricin, j'en met sur mes cils pour qu'ils poussent plus vite, pour qu'ils soient plus fournis, ca marche au top ! C'est un bon plan ce site :)

Retour