Lissage Brésilien Lissage capil'liss strong (violet)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début
Voilà le résultat après le premier shampooing!!
séchage au sèche cheveux, sans brosse :)

Je suis plutôt contente, reste à voir la durée dans le temps

Pièces jointes

• IMG_0004.JPG
    IMG_0004.JPG
    1.1 MB · Affichages: 287
  • IMG_0005.JPG
    IMG_0005.JPG
    1 MB · Affichages: 285
  • IMG_0006.JPG
    IMG_0006.JPG
    1.2 MB · Affichages: 247
  • IMG_0007.JPG
    IMG_0007.JPG
    1 MB · Affichages: 254
Petit comparatif des photos prises après le premier shampooing de mes trois lb (dans l'ordre)

je trouve que c'est de moins en moins frisé !

Pièces jointes

• lissage1.JPG
    lissage1.JPG
    1.3 MB · Affichages: 204
  • lissage2.JPG
    lissage2.JPG
    1.1 MB · Affichages: 199
  • IMG_0006.JPG
    IMG_0006.JPG
    1.2 MB · Affichages: 180
Belle detente lalie!!!! Je m'attendais a un peu plus de lisse mais bon c'est deja pas mal comparer a ta base de depart!!!! Tes cheveux ont bien poussé !!! Et toujours aussi beaux!!!

Belle detente lalie!!!! Je m'attendais a un peu plus de lisse mais bon c'est deja pas mal comparer a ta base de depart!!!! Tes cheveux ont bien poussé !!! Et toujours aussi beaux!!!
Oui moi aussi je m'attendais à plus lisse comparé aux résultats que j'avais eu avec le dream hair qui était déja pas mal :/

Je m'attendais aussi à plus de détente mais quand même lalie tes boucles sont bien détendues par rapport à ta base. N'oublions pas que ce n'est pas fait pour raidir, on a tendance à l'oublier tellement on veut du lisse:p

J'aime bien la dernière photo et on dirait que les racines sont plus frisées que les pointes.
Moi j'ai reçu le kit, dis moi comment est la texture?

la première photo c'est avant lissage? la deuxieme c'est quand? Et la troisième c'est mtnt? Si oui, je trouve que c'est de plus en plus beau

Par contre en dessous ils sont beaucoup plus lisses je trouve! (Ne faites pas attention à ma position lol)

Pièces jointes

• IMG_0001.JPG
    IMG_0001.JPG
    1.6 MB · Affichages: 181
lalie-89 a dit:
Par contre en dessous ils sont beaucoup plus lisses je trouve! (Ne faites pas attention à ma position lol)

Et coté soin ils sont comment ?? Plus doux que tes precedents lissages???

lalie-89 a dit:

Et coté soin ils sont comment ?? Plus doux que tes precedents lissages???

coucou @lali-89
beau resultat chui contente pour toi
(ps j'aime trop ta couleur de cheveux)
bisou

lalie-89 a dit:
Voilà le résultat après le premier shampooing!!
séchage au sèche cheveux, sans brosse :)

Je suis plutôt contente, reste à voir la durée dans le temps

Pfff magnifique lali !! Moi je dirai le prochain lb et c bon c liss !! Entretien bien ma belle !!! Bravooooo

Retour