Lissage Brésilien Lissage capil'liss strong (violet)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalie-89
  • Date de début Date de début
salut lalie , c'est quoi un coréen? compatible avec les cheveux décolorés?

coucou kathy, d'après ce que j'ai compris c'est compatible avec les cheveux colorés ou décolorés jusqu'à un certain seuil , le timoé aussi

il faut que je me renseigne alors, car didibe m'avait dit que sur cheveux déco ça craignait le coréen, c'est un lissage thermique non?

Le Timoé peut être fait sur cheveux coloré comme décoloré, mais bien sûr il faut un diagnostic du cheveux, faut que ça reste un cheveu "sain" pas chewing gum par exemple !

cc yadefa, non j'ai pas le cheveux malabar!! mais c'est quoi la différence entre un timoé et un brésilien?

Merci Yadefa!

Kathy, le timoé est permanent et lisse, alors que le brésilien n'est pas permanent, repare mais lisse moins!

cc yadefa, non j'ai pas le cheveux malabar!! mais c'est quoi la différence entre un timoé et un brésilien?

Le timoé il est permanent en fait par rapport au brésilien, et le timoé malgré qu'il a des actifs tel que keratine, etc;; n'est pas un soin, c'est un lissage permanent !
Par contre pour l'avoir fait, il rend les cheveux super doux, et ça fait super naturel, avec un timoé rien n'empêche aussi de faire un brésilien pour le côté soin !

Oui on ne le fait qu'en salon, dreena est sa créatrice, et il y a plusieurs salons partenaires qui le pratiquent en France...

lol nanime!! Je suis en vacances chez mes parents donc j'en profite! Dur retour à la réalité la semaine prochaine lol
Sinon mon lissage, ne tient pas trop en fait, ce n'est pas comme au premier lavage, ça a re bouclé mais il y a beaucoup moins de volume qu'avant... je pense que les lissages ne tiennent pas sur moi car mes cheveux sont très frisés. A mon avis un lissage brésilien ne lisse pas les cheveux très frisés, même s'ils sont colorés et abimés

Je pense faire un balayage au mois d'août, et faire un autre lb juste après
et s'il ne tient pas, peut être faire un coréen, mais ce n'est qu'une vague idée pour l'instant

ah oui dommage!! oui je pense qu'il faudrait que tu te lances de le permanent si tu as les moyens bien évidemment de traiter les racines 2 fois ds l'année et surtout si tu es vraiment sur de perdre tes boucles définitivement . Je pense pas que en faisant un autre lb peu importe la marque que tu auras ce que tu veux!!!

Je pense aussi permanent pour toi vu qu'il y en a aucun qui tient c'est ce que j'aurais fait mais je ne veux pas dire adieu a mes boucles moi

ah oui dommage!! oui je pense qu'il faudrait que tu te lances de le permanent si tu as les moyens bien évidemment de traiter les racines 2 fois ds l'année et surtout si tu es vraiment sur de perdre tes boucles définitivement . Je pense pas que en faisant un autre lb peu importe la marque que tu auras ce que tu veux!!!
Je pense comme toi bigmac... Mes cheveux sont trop frisés pour les brésiliens lol. Mais bon même s'il n'a pas tenu au niveau de la détente de la frisure (malgré shampooing, soin, leave in, serum adaptés), il a quand même réduit mon volume et ils restent plus faciles à coiffer

Retour