K
kathy-34-
Guest
salut lalie , c'est quoi un coréen? compatible avec les cheveux décolorés?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc yadefa, non j'ai pas le cheveux malabar!! mais c'est quoi la différence entre un timoé et un brésilien?
et on le fait en salon? c'est pas dreena qui fait timoé?
lol nanime!! Je suis en vacances chez mes parents donc j'en profite! Dur retour à la réalité la semaine prochaine lol
Sinon mon lissage, ne tient pas trop en fait, ce n'est pas comme au premier lavage, ça a re bouclé mais il y a beaucoup moins de volume qu'avant... je pense que les lissages ne tiennent pas sur moi car mes cheveux sont très frisés. A mon avis un lissage brésilien ne lisse pas les cheveux très frisés, même s'ils sont colorés et abimés
Je pense faire un balayage au mois d'août, et faire un autre lb juste après
et s'il ne tient pas, peut être faire un coréen, mais ce n'est qu'une vague idée pour l'instant
Je pense comme toi bigmac... Mes cheveux sont trop frisés pour les brésiliens lol. Mais bon même s'il n'a pas tenu au niveau de la détente de la frisure (malgré shampooing, soin, leave in, serum adaptés), il a quand même réduit mon volume et ils restent plus faciles à coifferah oui dommage!! oui je pense qu'il faudrait que tu te lances de le permanent si tu as les moyens bien évidemment de traiter les racines 2 fois ds l'année et surtout si tu es vraiment sur de perdre tes boucles définitivement . Je pense pas que en faisant un autre lb peu importe la marque que tu auras ce que tu veux!!!