Lissage Brésilien lissage capil'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
oula si kerastase te conviens c'est tres bien aussi...
mais moi en tout cas j'aime bien ceux la , scharzkopf pro.. les oil miracle sont super mais le shamp color freeze sans sulfate pour LB keratine

Ah le LBT ;) j'en ai deja poste plusieurs en photo....
je fais des LBT+soin keratine
et bientot je teste luxter aussi

oula si kerastase te conviens c'est tres bien aussi...
mais moi en tout cas j'aime bien ceux la , scharzkopf pro.. les oil miracle sont super mais le shamp color freeze sans sulfate pour LB keratine

mdrrr tu va me ruiner didibe je viens de passer commande pour le shampoing color freeze sans sulfate et le masque repair rescue !! et l'huile oil miracle c'est le serum c'est sa !!!!!!!! hate de voir ma commande arriver et de tester tous ça !!!!

C'est juste pour les pointes elles sont pas terrible ,je coupe régulièrement a cause de " inextensio ":vener:
mais lb m'a bien plus.....
dans un mois et demi je fait le lbt:fier:

mdrrr tu va me ruiner didibe je viens de passer commande pour le shampoing color freeze sans sulfate et le masque repair rescue !! et l'huile oil miracle c'est le serum c'est sa !!!!!!!! hate de voir ma commande arriver et de tester tous ça !!!!
je vais faire comme toi quand j'aurais fini mes keras...

laura34 a dit:
et la différence ?

Aucune je trouve qu'ils se valent !! J'ai pas un cheveux tres difficille a lisser plutot fin qui ondule aux longueurs !! Avant le lb Mon brush je mettais meme pas 10 mn et encore je suis pas douée !! !

si tu prends un masque prends le masque oil miracle , au particulaire doré pour l'eclat , il est super
le masque repair je l'utilise bezaucoup , surtout pour les extenions czar il n'est pas alloudissant c'est un masque profond sans trop de silicone du coup il est parfair pour pas alourdir mais il ne donne pas le cheveu aussi glissant que le masque oil miracle par ex

si tu prends un masque prends le masque oil miracle , au particulaire doré pour l'eclat , il est super
le masque repair je l'utilise bezaucoup , surtout pour les extenions czar il n'est pas alloudissant c'est un masque profond sans trop de silicone du coup il est parfair pour pas alourdir mais il ne donne pas le cheveu aussi glissant que le masque oil miracle par ex
Merci

tu peux regarder sur ma page facebook il y 'a plein de photos de tous les lissages possibles ;)

Retour