Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour laura !!Bonjour nanime
tu es une pro?
je devine Lissage Bresilien Thermique ???LBT ?
oula si kerastase te conviens c'est tres bien aussi...
mais moi en tout cas j'aime bien ceux la , scharzkopf pro.. les oil miracle sont super mais le shamp color freeze sans sulfate pour LB keratine
je vais faire comme toi quand j'aurais fini mes keras...mdrrr tu va me ruiner didibe je viens de passer commande pour le shampoing color freeze sans sulfate et le masque repair rescue !! et l'huile oil miracle c'est le serum c'est sa !!!!!!!! hate de voir ma commande arriver et de tester tous ça !!!!
lol !!je vais faire comme toi quand j'aurais fini mes keras...
lequel lb as-tu faislol !!
je viens de faire le fruity de chez lissage de cheveux et avant j'avais fait le natt opt lisslequel lb as-tu fais
et la différence ?je viens de faire le fruity de chez lissage de cheveux et avant j'avais fait le natt opt liss
moi aussi!!!........Bonjour laura !!
non du tout mais a force de lire les commentaires( temoignages,questions,reponses,avis .....) des pro et non pro on en apprend des choses !!!! hihihi![]()
laura34 a dit:et la différence ?
Mercisi tu prends un masque prends le masque oil miracle , au particulaire doré pour l'eclat , il est super
le masque repair je l'utilise bezaucoup , surtout pour les extenions czar il n'est pas alloudissant c'est un masque profond sans trop de silicone du coup il est parfair pour pas alourdir mais il ne donne pas le cheveu aussi glissant que le masque oil miracle par ex
mais je ne vois pas tes lbt ?Merci