Lissage Brésilien lissage capil'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
Bonjour
moi j'ai lu qu'apres le lissage bresilien il n'etait pas necessaire de faire de soin dans l'immediat mais d'attendre un peu avant ???
Vous confirmez didibe ?

oups pardon j'ai lu trop vite
je teste en ce moment la nouvelle gamme scharzkopf professionnal OIL miracle que je trouve super ( surtout le serum leger qui est parfait)
sinon la gamme respair rescue qui n'alourdit pas
et moi je conseille a mes clientes de faires des soins keratine en entretien pour prolonger le LB

merci didibe:)

je teste en ce moment la nouvelle gamme scharzkopf professionnal OIL miracle que je trouve super ( surtout le serum leger qui est parfait)
et moi je conseille a mes clientes de faires des soins keratine en entretien pour prolonger le LB

didibe j'ai recu mon lisseur aujourd'hui je le teste ce week end sur un lissage bresilien j'espere qu'il m'aidera a bien lisser les cheveux !!!! LOL :p

il faut que je donne mon ressenti, car c'est pas très clair quand même! un LB en fait c'est plus un soin réparateur qu'un lissage? parce que pour moi LB veut dire "cheveux raides", mais lu sur beaucoup de post que ça soigne plus(et tant mieux) que ça ne raidit

c'est vrai que j'y connaissais pas grand chose au départ, mais je me suis tapée beaucoup de lecture ce mois-ci , faut bien apprendre!!;)

en fait je pensais que quand je ferai mon lissage j'allais avoir les cheveux raides, bon ok, pas comme une chinoise, mais raide quoi, plus peur de prendre la pluie, plus être déprimée quand èvelyne dhéliat nous promet du vent marin pour la semaine alors je me dis ma kathy tu vas friser! et ma semaine est pourrie, et oui car quand mes cheveux sont raides , j'ai plus confiance en moi! je me plaît plus et j'ai le moral,

donc je récapitule et dites moi si je me trompe, le LB détend les cheveux mais ne les raidit pas à 100/100, sinon les lisseurs et autres seraient dans nos armoires? si on a encore besoin de tout ça, même avec un min de temps c'est dommage non?

nanime tu as quel lisseur alors? baby pro ? ;)
exact c'est un soint lissant un LB keratine
pour resumé d'apres mon experience
*LB keratine lisse a environ 50% plus le cheveu est frise moins il sera raide
*LB thermique+soin keratine lisse a 80 , 90% c'est celui que je fais le plus car il raidit au maximum avec des soin keratine du coup c'est lisse est brillant
*Japonais qui raidit lui a 100 % mais qui est reserve a certains cheveux

se sont des soins sans SLS ?

j'ai pas precise desole le shampooing je fais automatiquement COLOR FREEZE sans sulfate de schwarzkopf pro...
regarder bien vos produit car beaucoup disent sans sulfate.. mais il contienne de l'ammonium lauryl SULFATE qui est sulfate plus doux mais un sulfate quand meme...du moment ou on voit sulfate ce n'est pas l'ideal pour entretenir le LB kertatine
le LB thermique s'entretiens par contre avec repair rescue , ou oil miracle ( shamp , masque et serum)

nanime tu as quel lisseur alors? baby pro ? ;)
exact c'est un soint lissant un LB keratine
pour resumé d'apres mon experience
*LB keratine lisse a environ 50% plus le cheveu est frise moins il sera raide
*LB thermique+soin keratine lisse a 80 , 90% c'est celui que je fais le plus car il raidit au maximum avec des soin keratine du coup c'est lisse est brillant
*Japonais qui raidit lui a 100 % mais qui est reserve a certains cheveux

didibe oui le babyliss pro the straightener!!!

et c'est quoi le soin keratine que tu recommande a tes clientes didibe pour entretenir le lb ??? c'est un soin a faire chez le coiffeur ou on peut ce le faire soi meme ???

c'est que salon...ca ne se vend pas au particulier .. c'est un soin que je fais qui entretien tres bien un LB keratine ou thermique... je le fait meme sans LB juste pour facilite le coiffage et ameliorer la qualite du cheveu

c'est que salon...ca ne se vend pas au particulier .. c'est un soin que je fais qui entretien tres bien un LB keratine ou thermique... je le fait meme sans LB juste pour facilite le coiffage et ameliorer la qualite du cheveu
Ok merciii !!;)

j'ai pas precise desole le shampooing je fais automatiquement COLOR FREEZE sans sulfate de schwarzkopf pro...
regarder bien vos produit car beaucoup disent sans sulfate.. mais il contienne de l'ammonium lauryl SULFATE qui est sulfate plus doux mais un sulfate quand meme...du moment ou on voit sulfate ce n'est pas l'ideal pour entretenir le LB kertatine
le LB thermique s'entretiens par contre avec repair rescue , ou oil miracle ( shamp , masque et serum)
Bonsoir Didibe
donc il y a une huile oil miracle qui est bien pour les cheveux apres le lb?

oui l'huile miracle c'est super top
je n'utilise plus que ca pour mes brush et en coiffage , ca apporte brillance et hydratation et souplesse
par contre j'ai tester la nouvelle huile en spray mais celle la je n'aime pas
le masque etincelle est super aussi , le shampooing aussi mais que pour les LB thermique pas keratine

Que pensez-des produits kerastase "" Elixir Ultime "" je voudrais l'utiliser sur les pointes
flechebleue-open.jpg
Formule :
CyclopentasiloxaneDimethicone • Zea Mays (Corn) Germ Oil • Argania Spinosa Kernel Oil • Camellia Kissi Seed Oil •
Pentaclethra Macroloba Oil • Linalool • Alpha-Isomethyl Ionone • LimoneneCoumarinBenzyl Alcohol • Fragrance

Technologie : La technologie OLÉO-COMPLEXE est une association inédite de quatre huiles légendaires : l'huile de germe de Maïs, l'huile d'Argan, l'huile de Camélia et l'huile de Pracaxi.
Ce puissant mélange d'ingrédients actifs apporte aux cheveux éclat, douceur, résistance et brillance, tout en préservant leur légèreté.
Nourris et réparés, les cheveux sont protégés des agressions externes.
1. HUILE DE GERME DE MAÏS : Apporte nutrition intense, brillance, douceur et protection aux cheveux.
2. HUILE D'ARGAN : Protège les cheveux, tout en préservant leur souplesse et leur légèreté.
3. HUILE DE PRACAXI : Améliore le renouvellement cellulaire.
4. HUILE DE CAMÉLIA : Apporte un éclat incroyable aux cheveux, en complément d'une action lissante et fortifiante.

oui l'huile miracle c'est super top
je n'utilise plus que ca pour mes brush et en coiffage , ca apporte brillance et hydratation et souplesse
par contre j'ai tester la nouvelle huile en spray mais celle la je n'aime pas
le masque etincelle est super aussi , le shampooing aussi mais que pour les LB thermique pas keratine
Donc il faut que je change de marque ,car j'avais l'abitude de keras....
il y a une ligne chez schwarzkopf qui est bien apres les lbk ?

Retour