Lissage Brésilien lissage capil'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
didibe, je vais t'enlever, comme ça tu me feras mon lb et tu me poseras mes extensions gambertione!!!!;)

et si tout va bientot DIGITAL CURL aussi , pleins pleins de techniques nouvelles :)
mais je vais bientot planifier mon prochain aller sur paris... si y'a des interessées ;)

Bonjour tout le monde, je vous qu'on parle beaucoup de mes cheveux!
Ça y est j'ai fais mon premier shampoing et c nikel je les ai juste sécher au sèche cheveux sans brosse est c un miracle! Tout est lisse c'est magique! Je posterai des photo dans la semaine!

En tout cas un grand merci à didibe, il est génial!! Je le recommande!

Salut trompette merciii pour ton retour !!!!!
Super !!
tu as des cheveux magnifiques et ils doivent etre encore plus beau maintenant !!! hate de voir tes photos!!!

Bonjour tout le monde, je vous qu'on parle beaucoup de mes cheveux!
Ça y est j'ai fais mon premier shampoing et c nikel je les ai juste sécher au sèche cheveux sans brosse est c un miracle! Tout est lisse c'est magique! Je posterai des photo dans la semaine!

En tout cas un grand merci à didibe, il est génial!! Je le recommande!
Super!! on a hate de voir les photos :)!!

image-3352634564.jpg

Et voilà une première photo dsl elle est pas top! J'en ferai d'autre! Donc voilà le résultat après 1er lavage séchage sèche cheveux uniquement!

C'est vraiment top! Je n'aurais jamais réussi à avoir le même résultat sans le liseur et la miracle! Je met moins de temps à me sécher les cheveux, ils sont plus facile à coiffer, enfin bref que du bonheur!

merci julie...
je suis content que l'experience bresilien te plait... mais en general c'est rare d'etre decu... ;)
pour preuve j'en ai 7 ce mois ci de prevu ;)
peut etre d'autre sur paris encore qui sait ;)

oops! ils étaient comment avant? je regrette de pas avoir commandé le capliss du coup:(

je suis allée faire un tour et la bouteille est pas donnée, c'est la violette à 225 euros? didibe est ce que ça marche même sur les cheveux décos? parce que là je suis bluffée

Retour