Jo et lili
Nouveau Membre
de rien merci a vous et bonne amusement dans votre quête de beauté 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jo et lili a dit:de rien merci a vous et bonne amusement dans votre quête de beauté![]()
Bon j ai deja les dents blanche! Je suis comme celle qui font des lissages Francais lol et qui n en non pas besoin !!
Je teste sur 5jours et si sa marche je t informe. Mais tout le monde ma di que sa allait servir a rien. Lol
najeurette a dit:idem j'ai acheté les fameuses bandelettes mais j'hésite à les utiliser car j'ai déjà les dents blanches! juste histoire d'avoir le sourire éclatant mais un bon rouge à lèvre suffit!!
bonjour tu la faire dans quel salon ton lissage et ou ,?Coucou, tout le monde.
Je vous raconte, des copines arrivent super! on va faire un lissage chez une super pro, on l'a déjà fait sur nos cheveux ils sont magnifique (et c'est vrai en plus!!) tu veu venir, moi YYYESS!! mes cheveux décolorés re colorés application du produit, moi qui réve wouaah super chevelure et là ..... c'est le dramelissage = cheveux bruler de partout, partout ils reste debout tout seul obliger de mettre un foulard je suis du val d'oise; de deuil la barre. Si vous avez un conseil
je suis prenante j'ai evidement fais soin sur soin rien à faire? On me dit de les couper, mais il m'en manque déjà un peu partout donc impossible!!! Je recherche de la keratine pure pour pouvoir retrouver un semblant de cheveux Normal pitié les filles
aidez moi
je ne veux plus qu'aucune des filles de ce salon me touche les cheveux et pi c tou... sa fait un peu plus d'un mois maintenant coupe +soin régulier sa va mieux pas le top mais c'est beaucoup mieux y'a pas photo milles merci les filles 
Wouahhh vous êtes adorables!!! Hé encore nini passions
je trouve qu'il y en a pas assez des emoticone lol...
Quand un texte est trop long je trouve que lesdonne vie ,du coup on lis jusqu'au bout..lol
Alors en ce qui concerne le LB apparement xtenso de ce qu'elle m'a dis parcque entre l'application et le moment ou jsuis aller les voir allez savoir si c vrai ou passur cheveux decolorer puis mechée deux jours avant, je suis retourner au salon la responsable m'a proposer de venir gratuitement pendant un 3mois faire le brushing gratuitement chez eux tellement elle était désolée; Gratuit ou pas Gentille ou pas désolée ou pas mes cheveux c'est sacrée
je ne veux plus qu'aucune des filles de ce salon me touche les cheveux et pi c tou... sa fait un peu plus d'un mois maintenant coupe +soin régulier sa va mieux pas le top mais c'est beaucoup mieux y'a pas photo milles merci les filles
![]()
Xtenso c'est un lb? Je croyais que c'était un défrisant!
moi aussiXtenso c'est un lb? Je croyais que c'était un défrisant!
lealyna95 a dit:Wouahhh vous êtes adorables!!! Hé encore nini passions
je trouve qu'il y en a pas assez des emoticone lol...
Quand un texte est trop long je trouve que lesdonne vie ,du coup on lis jusqu'au bout..lol
Alors en ce qui concerne le LB apparement xtenso de ce qu'elle m'a dis parcque entre l'application et le moment ou jsuis aller les voir allez savoir si c vrai ou passur cheveux decolorer puis mechée deux jours avant, je suis retourner au salon la responsable m'a proposer de venir gratuitement pendant un 3mois faire le brushing gratuitement chez eux tellement elle était désolée; Gratuit ou pas Gentille ou pas désolée ou pas mes cheveux c'est sacrée
![]()
Maely a dit:Xtenso c'est un lb? Je croyais que c'était un défrisant!