Lissage Brésilien lissage = cheveux bruler de partout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lealyna95
  • Date de début Date de début
Jo et lili a dit:
de rien merci a vous et bonne amusement dans votre quête de beauté :p

Lol, Je refais mon lissage bientot apres j'arrete de tout tester car mes cheveux on trouver ce qui leur convient. Maintenant c'est les dents :-D !!!
Merciii bonne journé a toi !!!

Bon j ai deja les dents blanche! Je suis comme celle qui font des lissages Francais lol et qui n en non pas besoin !! :-p
Je teste sur 5jours et si sa marche je t informe. Mais tout le monde ma di que sa allait servir a rien. Lol

Bon j ai deja les dents blanche! Je suis comme celle qui font des lissages Francais lol et qui n en non pas besoin !! :p
Je teste sur 5jours et si sa marche je t informe. Mais tout le monde ma di que sa allait servir a rien. Lol

idem j'ai acheté les fameuses bandelettes mais j'hésite à les utiliser car j'ai déjà les dents blanches! juste histoire d'avoir le sourire éclatant mais un bon rouge à lèvre suffit!!

najeurette a dit:
idem j'ai acheté les fameuses bandelettes mais j'hésite à les utiliser car j'ai déjà les dents blanches! juste histoire d'avoir le sourire éclatant mais un bon rouge à lèvre suffit!!

Jtenvoi mes dents en mms!

je suis
lealyna95 comme elles te l'on toutes dis faut retourner voir ta coiffeuse pour avoir une explication et surtout qu'elle "répare" tes cheveux

:(:cry::aide: Coucou, tout le monde.
Je vous raconte, des copines arrivent super! on va faire un lissage chez une super pro, on l'a déjà fait sur nos cheveux ils sont magnifique (et c'est vrai en plus!!) tu veu venir, moi YYYESS!! mes cheveux décolorés re colorés application du produit, moi qui réve wouaah super chevelure et là ..... c'est le drame:mads: lissage = cheveux bruler de partout, partout ils reste debout tout seul obliger de mettre un foulard je suis du val d'oise; de deuil la barre. Si vous avez un conseil :ange: je suis prenante j'ai evidement fais soin sur soin rien à faire? On me dit de les couper, mais il m'en manque déjà un peu partout donc impossible!!! Je recherche de la keratine pure pour pouvoir retrouver un semblant de cheveux Normal pitié les filles:ange::superman: aidez moi
bonjour tu la faire dans quel salon ton lissage et ou ,?

Wouahhh vous êtes adorables :)!!! Hé encore nini passions;) je trouve qu'il y en a pas assez des emoticone lol...
Quand un texte est trop long je trouve que les :oops::p:mad: donne vie ,du coup on lis jusqu'au bout..lol
Alors en ce qui concerne le LB apparement xtenso de ce qu'elle m'a dis parcque entre l'application et le moment ou jsuis aller les voir allez savoir si c vrai ou pas:cool: sur cheveux decolorer puis mechée deux jours avant, je suis retourner au salon la responsable m'a proposer de venir gratuitement pendant un 3mois faire le brushing gratuitement chez eux tellement elle était désolée; Gratuit ou pas Gentille ou pas désolée ou pas mes cheveux c'est sacrée:ok: je ne veux plus qu'aucune des filles de ce salon me touche les cheveux et pi c tou... sa fait un peu plus d'un mois maintenant coupe +soin régulier sa va mieux pas le top mais c'est beaucoup mieux y'a pas photo milles merci les filles :ange:

Si c des Soins et brush refuse pas! Jpeu comprendre maiS jte conseil d en profiter elle va limiter les
Degats.

Wouahhh vous êtes adorables :)!!! Hé encore nini passions;) je trouve qu'il y en a pas assez des emoticone lol...
Quand un texte est trop long je trouve que les :oops::p:mad: donne vie ,du coup on lis jusqu'au bout..lol
Alors en ce qui concerne le LB apparement xtenso de ce qu'elle m'a dis parcque entre l'application et le moment ou jsuis aller les voir allez savoir si c vrai ou pas:cool: sur cheveux decolorer puis mechée deux jours avant, je suis retourner au salon la responsable m'a proposer de venir gratuitement pendant un 3mois faire le brushing gratuitement chez eux tellement elle était désolée; Gratuit ou pas Gentille ou pas désolée ou pas mes cheveux c'est sacrée:ok: je ne veux plus qu'aucune des filles de ce salon me touche les cheveux et pi c tou... sa fait un peu plus d'un mois maintenant coupe +soin régulier sa va mieux pas le top mais c'est beaucoup mieux y'a pas photo milles merci les filles :ange:

bon bah j'espere que sa ira mieux pour tes cheveux !!! c'est vraiment navrant que ce resultat tu l'ai eu dans un salon fait par des professionnels!!!!!!:eek: sa fout les boules:mad::confused:

lealyna95 a dit:

Slt , si t cheveux sont mort fait attention de ne pas les soigner avec des produit trop silicone , car au début tu va avoir l impression que tes cheveux vont mieux mais au bout d un moment tu va plus réussir à te coiffer !!!!!
Tu devrait réclamer à la responsable toute une gamme de soin pro pour réparer la casse non ? C mieux que le brushing gratuit 3mois .

@lealyna95

jai sauver les cheveux dune cliente avec un BOTOX CAPILLAIRE ...resultat = des cheveux magnifiques !!
ils etaient crames (lorsque le cheveu fait leffet chewing gum )

renseigne toi autour de chez toi si une coiffeuse le fait ou sinon moi je pense vendre des kits pour les personnes qui désirent .
je posterais surement des photos en fin de journee concernant tout ca !!

bon courage a toi sinon !

Retour