Lissage Coréen Lissage Coréen KEE MEE

Et bien on saura deux lovina, on pourra comparer nos deux lissages kee mee, prends des photos pour chaque étapes pas évident mais sympa pour les filles

tu as vu la video????
selon la video quand le nœud ne se défait pas, la crème restucturante a agit et il est temps de rincer.

non s'il se defait pas tu rince selon la video c'est pas moi qui dit ça!!! mais attend lila elle te dira si elle c'est gouré dans les mots parce que moi aussi je m'emmele loll

Si le noeud se défait il faut encore attendre.

S'il ne se défait pas c'est qu'il est l'heure de rincer et vite neutraliser

ah ok lol

si on attend trop ca risque quoi pour le cheveux
parce que faut aller vite pour passer le produit sur toute la chevelure
et le temps de finir le haut autant le dessous est pret a etre neutraliser

Si le noeud se défait il faut encore attendre.

S'il ne se défait pas c'est qu'il est l'heure de rincer et vite neutraliser

Oui c'est çà !!

Si le noeud reste fermé, les cheveux sont suffisamment assouplis et il faut procéder au rinçage ou autre je ne connais pas le proto .

Et si le noeud se défait il faut prolonger le temps de pause et refaire un test après quelques minutes.

Une fois ton test fait pas de problème, concernant le temps de pose, tu fais le test du noeud pour avoir une indication sur le rinçage.
Si le noeud se défait c'est qu'il sont lisses, donc tu peux rincer, sinon il faut attendre encore..
Tu comprends?

Lovina attend lila elle te dira si ou non elle a juste oublié le "pas" dans sa phrase car sa arrive d'ecrire plus vite que la pensée moi la premiere j'oubli des mots ou je l'ai ecris a l'envers lol et sa ne fait pas de moi une menteuse, voleuse ou autre........!!!!!!!
peace and love

Une fois ton test fait pas de problème, concernant le temps de pose, tu fais le test du noeud pour avoir une indication sur le rinçage.
Si le noeud se défait c'est qu'il sont lisses, donc tu peux rincer, sinon il faut attendre encore..
Tu comprends?

en effet elle a bien oublier le "pas" sinon pourquoi attendre!!!

Retour