Lissage coréen Luxter

Mlle K

Membre récent
Coucou !
J'ai les cheveux crépus, et j'étais à la recherche d'un nouveau principe de lissage quand je suis tombée sur le lissage luxter.
j'ai deja fais un lissage bresilien auparavant et j'avais adoré le resultat, mes cheveux etais devenus frisé plus detendu mais vu ça ne dure pas ils ont vite repris leurs nature crépus

Je me demandais si avec le luxter je pouvais avoir le meme resultat qu'avec le bresilien mais permanent???

MONTAGE 2 KASSANDRA.jpg

Tu n'auras pas le même résultat dans la texture du cheveu, un permanent te les asséchera un peu, surtout que le cheveu afro a une base sec au départ.
Renseigne toi auprès d'un salon.

la partie soin je m'en occuperais mais là je cherche plus à detendre mon cheveux , garder une frisure c'est donc possible avec le permanent ? d'ailleurs j'ai entendu aussi que le luxter s'estompais au fil au temps?

Oui c'est possible que tu obtiennes une meilleur détente sur ton type de cheveu.
Je ne peux pas te dire si le Luxter s 'estompe .

voila le resultat que j'avais obtenu avec luxter
sur cheveux de type maghrébins epais frisés

simple sechage aux doigts
su cheveux naturels luxter est tres satisfaisant , il faut savoir l'utiliser pour avoir ce genre de resultat
la detente est beaucoup plus perfomante qu'un lissage keratine et est durable dans le temps 6 mois sans probleme.. seule la racine refrise... mais sur cheveux de type afro je pense que ca sera moins lisse quan meme que mes photos... mais beaucoup plis lisse que le lissage keratine

Pièces jointes

• DSC_0221.jpg
    DSC_0221.jpg
    434.5 KB · Affichages: 668
  • DSC_0316.jpg
    DSC_0316.jpg
    1.3 MB · Affichages: 394
  • DSC_0314.jpg
    DSC_0314.jpg
    1.4 MB · Affichages: 381
un autre exemple de lissage thermique sur cheveux crepus tres crepus
photo 1 sechage brosse plate
photo 2 cheveux mouillé
photo 3 avec leger passage d elisseur

Pièces jointes

• photo a.JPG
    photo a.JPG
    373 KB · Affichages: 346
  • photo c.JPG
    photo c.JPG
    346 KB · Affichages: 309
  • photo f.JPG
    photo f.JPG
    311.9 KB · Affichages: 320
  • photo i.JPG
    photo i.JPG
    473.7 KB · Affichages: 271
merci pour tes informations ! plus lisse que le lissage bresilien donc du moment que mon cheveux garde une certaine frisure je suis prête à tenter pour voir le resultat mais je ne souhaite vraiment pas me retrouver avec des cheveux lisse en fait. Je pense que sur mon cheveux crepus naturel, ça ne sera pas totalement lisse

et la cheveux mouille d'un lissage keratine sur le meme type de cheveux cheveux tres crepus
boucle bien detendu
tenue 3 mois sans probleme , il refrisai un peu plus apres mais pu autant crepu

Pièces jointes

• IMG_8594_2.jpg
    IMG_8594_2.jpg
    222 KB · Affichages: 297
  • IMG_9902_2.jpg
    IMG_9902_2.jpg
    226.5 KB · Affichages: 269
si tu veux une bonne detente mais conserve un belle ondulation je te conseille 2 lissage keratine a 1 mois d'intervalles , cela favorise la tenue du lissage et ameliore la detente sans lisser autant qu'un luxter ou lissage thermique

le soucis pour moi du bresilien c'est qu'il n'est pas permanent , la première fois sur mes cheveux ça s'est très vite estompé

le resultat n'est pas comprable entre keratine et lissage permanent
un permenent destrucutre le cheveu le cheveux pour lui donner une nouvelle forme mais la boucle est destructuré
un lissage keratine discpline la boucle et la detend " il allourdit la boucle " qui parait plus souple

on ne peut pas avoir le meme resultat il faut faire un choix...
un lissage permenent est fait surtout pour detendre , aide au brushing mais la boucle n'est jamais parfaite apres (de part mon experience en tout cas)

dans ton cas l'ideal serait presque un lissage racine pour detendre la racine , et une digital curl pour conserver de la boucle dans les longueurs

surtout sur cheveux de type afro , meme un lissage permenent ne sera jamais permanent a cause de la racines qui genera vite... mes clientes au cheveu afro tiennen un peu pres 5 mois avec un lissage permanent apres il faut refaire la racine

si tu fais regulierment ton lissage keratine le resultat sera plus durable et se detendra legerement plus a chaque lissage sans etre lisse pour autant

oui pour les racines c'est normal, je suis prête à les refaire mais je vois ce que tu veux dire , pour se que je veux il est preferable donc de faire des bresiliens regulierement. as tu une marque de bresilien à me recommander qui cet effet assouplissant ?

et encore une petite question tu dis que plus j'en ferais plus mes cheveux seront detendus, mais quand j'arreterais ils redeviendront donc à leur etat d'origine ?

Retour