Lissage coréen Luxter

exact c'est le but de lissage keratine , c'est de retrouver sa nature de cheveux apres arret des lissages
et encore que quand on fait regulierement la fibre est souvetn gainé et detendu durabelement quand meme
seul la racine sera crepus le reste refrisera progressivement sans retrouver vraiment la meme etat crepus (apres plusieurs lissage)

très bien ! et concernant la marque du lissage tu me conseilles laquelle pour obtenir cet effet assouplissant ?

Didibe te conseilleras peut être une marque, mais sache que la méthode d'application est très importante.
Fait lefaire par quelqu'un d'expérimenté

Mlle K a dit:
toute seule ça ne marchera pas ? car le faire en salon tous les 4 mois ça va revenir cher

Si tu parles du lissage brésilien oui tu peux toute seule. Pour le coréen non, je te le déconseille.

sauf que reussir un beau lissage keratine sur un cheveux afro c'est tres difficile , il faut faire un brushing parfait ( c'est tres long) et un passage de plaques adapté
il faut du fomrol sinon le lissage sera inefficace et en faire 2 a un mois d'intervalles

Oui ça doit pas être facile sur cheveux Afro c'est sûre ! Vaut mieux l'aide d'une amie. Et du formol!! Lol

sauf que reussir un beau lissage keratine sur un cheveux afro c'est tres difficile , il faut faire un brushing parfait ( c'est tres long) et un passage de plaques adapté
il faut du fomrol sinon le lissage sera inefficace et en faire 2 a un mois d'intervalles

Personnellement je n'ai jamais fait de brush, crépu ou pas pour des brésiliens par contre le passage aux plaque doit être minutieux effectivement et résultats impécables.

j'ai une preference pour un bon brush qui va bien evaporé le produit et facilite le passage des plaques
il faut beaucoup insisté quand on ne fait pas de brush avant et qui dit insister au lisseur dit sensibilité a long terme quand meme... je prefere insister le moins possible avec le lisseur
mais c'est ma facon de faire , apres il y en tellement :)

Comme tu dis y a plein de techniques, et pleins de produits, certains sont très poisseux et le brush peut etre très très long... une fois bien sec brush ou pas, c'est la technique de passage aux plaque qui fait qu'on sensibilise ou pas, si on maitrise bien nos soucis ;)

je deviens de plus en plus partisan du " no lisseur" ,je me rend compte que celle qui arrete sur mes conseils ont vraiment leur cheveu qui deviens de mieux en mieux.. la chaleur du lisseur quoiqu'il arrive ne sera jamais bonne. meme si dans le cas d'un lissage keratine il n'y a pas le choix il faut chauffer

ha oui ça pas le choix pour les lissages, et comme toi je dissuade mes clientes d'utiliser le lisseur à la maison, elles mettent trop chaud, insistnt trop c'est une cata!

je pense laisser tomber le luxter je pense, car après de nombreuses recherches j'ai vu un post de dreena une professionnelle qui en parlait ici et disais que le resultat s'estompait au fil du temps donc pas permanent . je pense me retourner vers le bresilien

Retour