Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A plus tardok, donc voilà lorsque l'on cite ça se met dans un cadre avec le nom de celui à qui on veut répondre.
Comment je peux avoir les coordonnes des prof comme toi qui est sur Marseille ?
Laura
Le " Timoe " pardon !Comment je peux avoir les coordonnes des prof comme toi qui est sur Marseille ?
Laura
dreena a dit:merci didibe
Laura sur montpellier il y a que moi pour l'instant mais je suis sur Agde et un délai de rdv de 1 mois environ
Il est possible que j'ai une partenaire dans quelques temps mais pas de suite sur montpel pour me soulager au niveau lissage
bon we
bonsoirbonjour,
Je viens de me faire un lissage luxter ( niveau 1 faible boucle ) chez une coiffeuse indiqué sur leur site.
Cela n'a pas marché, mais cheveux sont plus secs qu'avant et comble du résultat la frissure est mieux dessinée.
Je suis retournée la voir le lendemain de mon 1 er shampoing ( acheté chez elle) pour constater le résultat.
Elle m' a redonné un rdv pour refaire le luxter cette fois ci de ( niveau 2 frisé voir 3 crépu)
Je suis de type européenne, cheveux un peu frisé mousseux mais volume extra, et tres chevelu.
J'ai essayé de joindre lissfactor par téléphone pour plus de renseignements mais injoignable.
J'ai peur de le refaire et qu'elle m'abime encore plus les cheveux.
Avez vous eu ce genre de retour pour le lissage luxter?
Merci.